| dimanche 5 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celia Invité
| Sujet: dimanche 5 novembre Dim 5 Nov 2006 - 9:46 | |
| bonjour bon alors moi je vais partir voir ma pitchounette et maelle !!! je ne tiens plus en place lol je vous souhaite un bon dimanche reposez vous bien plein de gros bisous a ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 5 novembre Dim 5 Nov 2006 - 10:45 | |
| bonjour tous le monde celia embrasse bien lina et la petite maelle pour nous ( heu on es super sage nous alors on aura droit a une photo hein !!!!stp) demain rdv amiens fau que je cherche sur internet l'acces car j'y ai jamais mis les pieds ! bon dimanche sous le soleil mais avec du bisous |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 5 novembre Dim 5 Nov 2006 - 12:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous, ... c'est dimanche ... cool ... ... célia, fais des bisous à Lina et Maelle de ma part ! ... bon courage, Millefeuille ... pas drôle, les paperasses ... ... je vais chercher ma 'tite soeur ... elle vient se reposer qq jours ici ! ... avec son pied plâtré ... et même pas un plâtre de marche ... elle peut vraiment pas faire grand chose, seule à la maison ! ... gros bisous ... à+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 5 novembre Dim 5 Nov 2006 - 12:15 | |
| kikou il fait toujours aussi froid ici , mes loulous vont bien celia , fais un gros bisou a lina et maelle et moi je suis toujours sage kinou , bon retablissement a ta tite soeur millefeuille , bon courage pour demain pas evident bisou a ceux que j ai oublier bon dimanche a tous |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 5 novembre Dim 5 Nov 2006 - 12:49 | |
| coucou
je vous souhaite un bon dimanche
gros bisous à vous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 5 novembre Dim 5 Nov 2006 - 17:42 | |
| Bonjour tout le monde
J'espére que vous allez bien.
Célia, fais un gros bisou à Lina et à Maelle. Je vous souhaite, à toutes et à tous, de passer un agréable Dimanche. Moi, aujourd'hui c'est journée repos.
Gros bisous à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 5 novembre Dim 5 Nov 2006 - 18:20 | |
| coucou les filles,
bah pour moi aujourd'jui journée fainbiardise et comme ca fait du bien!!! en plus on est pris dansla saison 4 de 24!!!!!!
sinon fais degros bisous a LIna et Maelle miss Celia!!! fais en autant a ta tite puce!!!!!
sinon il fait trop froid!!!! et je rale la veste quem'a offert mon cheri avant hier a un defaut faut quej'aille vir demain pour un echangé enfin si il sont sympa!!!!
voila je fais de tresgros bsous a tout lemonde!!!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 5 novembre Dim 5 Nov 2006 - 21:04 | |
| | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 5 novembre Dim 5 Nov 2006 - 21:52 | |
| Salut tout le monde, j'espere que tout le monde va bien. Celia j'espere que tu auras des photos de la petite maelle, un gros bisou pour elle et sa maman Pour moi et bien je pense que c'est comme tout le monde, il fait super froid !! Hier je me suis acheter un manteau (il etait temps). Aujourd'hui j'ai rien fais (enfin menage repassage et des crepes). C'etait la foire aux marrons a Creil mais j'avais pas du tout envie d'y aller !!! Bon je vais allez manger ma soupe lol a plus bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Dim 5 Nov 2006 - 22:19 | |
| |
|
| |
ange Invité
| Sujet: bisous Dim 5 Nov 2006 - 22:47 | |
| kikou sa va bisous a lina et maelle garder vs echarpe sa caille lol rien de neuf a racontter week end pepere je vs ador toutes je vs enbrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 5 novembre Lun 6 Nov 2006 - 2:34 | |
| salut les filles , je ne passe plus depuis quelques temps , suis pas mal occuper sur mon forum , si vous voulez vous pouver me supprimer vu que je ne participes plus de trop , par contre à celles qui se sont incrites sur mon forum et qui ne veulent pas venir y poster de message ça vous dérangerait si je vous supprime car c'est dommage de ne pas venir mais je comprends bien que celui des pipelttes vouts tient plus à coeur et je ne vous en voudrais pas , bisous les filles et merci pour tout |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 5 novembre Lun 6 Nov 2006 - 10:03 | |
| non t inquiete l effetmere,meme si tu participe pluis beaaucoup sur le forum,tes petits coucou de temps en temps sur le forum nous font tres plaisir,ca prouve que tu as toujours une petite pensée a tes pipelettes,bisous a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 5 novembre | |
| |
|
| |
| dimanche 5 novembre | |
|