| Vendredi 23 novembre | |
|
+11tiatia60 Nina80 Pepkies nathou Mireille mimi izayanna Stéphanie de Compiègne natou60 magda cyrildu13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 2:23 | |
| Bonne nuit ou bonjour à toutes et à tous, Je vous écris ce message en entendant la pluie qui ne cesse de tomber dehors... Aujourd'hui derniere journée de travail avant un week end de trois jours.... Bonne journée à tres bientôt @+ Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 9:16 | |
| Bonjour à tous et bonne journée Ce soir c'est le week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 9:38 | |
| |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 9:43 | |
| bonjour tout le monde.comme je m'y attendait me suis couchée avec 1 super mal de crane et relevée avec.j'ai mal à la gorge je dois couver queque chose. sinon courage a tous c'est la dernière . bonne journée les :pipelettes: | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 9:50 | |
| bonjour et bonne journée à tous !!! bientôt le week end bonne journée cléo, magda, cyril et vivine !! | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 10:02 | |
| | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 10:04 | |
| Coucou à tous ! Plus que quelques heures avant le week end et à peine levée je pense déjà au plaisir de pouvoir me recoucher.... Bonne journée...... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 10:07 | |
| bonjour a tous ce matin ,tous dans le gaz!!!merci a la personne qui nous a reveillé,mon gamin est claqué pour l ecole!!!bon sinon a 9 heures 30 on a rdv au medecin pour stef,pfff ca ressemble a une grippe,j espere que c est pas ca ,ca m enerve!!!puis a 15 heures j ai rdv avec la sage femme qui doit verifier mon col.bon sinon on a eu la nouvelle voiture hier,je mettrais une photo dans la journée. bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 10:09 | |
| bon allez!!! ce soir c'est le we !!! yes lol |
|
| |
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 10:17 | |
| Réveil douloureux... Saqué à 3h du mat par des bruits c'était les torrents d'eau qui tombaient depuis 16h hier qui on fini par affaiblir le faitage de la toiture. Je me suis retourvé à épongé de l'eau dans le couloir , puis ensuite je me suis habillé pour aller voir si je pouvez limiter les dégats en haut...et ca va mis a part des traces sur la peinture j'ai bien réagis. J'ai appelé le macon ce matin , il devrait pas y en avoir pour cher...heureusement , une nuit blanche c'esdt deja trop cher à mon gout! Ah si j'avais été à la montagne,dans un chalet... @+ Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 10:19 | |
| bonjour et bonne journée tous le monde. Ce soir c le weed-end super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 10:20 | |
| est ce que si je dit vivement 17h30 ca le fait??? |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 10:43 | |
| bon courage cyril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 10:54 | |
| bonjour tout le monde, pas cool cyril, bon courage mimi j'espère que ce n'est pas la grippe!! bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 10:59 | |
| bonjour tout le monde j'espere qu'aujourd'hui sera mieux qu'hier, et que j'arriverai plus à me concentrer sur se que je fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 11:07 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon ce matin j'ai fait comme le reste de la semaine: j'ai déposée ma soeur au lycée, sortie le chien. Il me reste a le nourrir, prendre mon ti dej, la douche, retourner chercher ma soeur. Cette aprem direction ma mutuelle pour payer ma mensualité dont le prelevement a été rejeté: et comme ils sont très gentils, ils me l'ont majorés de 8€ ! Cyril j'espère que ça va s'arranger pour ta maison, mimi je croise les doigts pour tes rdv, akriel je te souhaite que tout se passe mieux Et pour tous les autres bonne journée, tenez bon, c'est la dernière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 11:11 | |
| bonjour tt le monde !!! ben moi ce week end c'est boulot !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 11:20 | |
| je crois que tout le monde en a besoin ce matin moi couchée tard a cause de la télé mal dormie a cause de mon epaule journée tranquillou pour nous phil est de repos on va aller chercher le matelas qu'on a commander faire une ou deux courses et ........................................... mimi plein de courage pour toi et aussi a tout ceux qui en on besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 11:21 | |
| merci à tous pour vos messages.... Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 11:25 | |
| cyril courage j'espere que cette pluie va cessée sinon ton toit ne resistera pas |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre Ven 23 Nov 2007 - 11:35 | |
| et dire que j'envie les marseillais courage cyril ysa jespère que ton épaule va te faire moins souffrir mimi sacrée journée docteur et examen la totale quoi bon courage à tous akriel........on se motive allez................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 23 novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 23 novembre | |
|