granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 30 octobre 08 Jeu 30 Oct 2008 - 20:15 | |
| - soso a écrit:
- Granouche, contente de savoir que tu vas bien et que ta formation se passe bien également. Elle se termine quand?
en fait la formation dure presque un an!! on a commencé en septembre là ca s'intenssifie... en decembre on a un stage en entreprise de trois semaines et apres encore formation jusque fin janvier et fin de la deuxieme phase... en phase trois ca ne sera plus que deux fois par mois juste un suivis de la recherche d'emploi en fait!! voila j'espere que j'ai été clair car je m'embrouille un peu ce soir car je suis mega naze de la journée... j'ai meme faillis craqué a la formation je n'arrivais pas a faire un truc ca m'a enervé et je n'arrivais plus a me controler... enfin bon ca c passé dc ca va mieux!!! bonne soirée a tous bizouxxxxxx adeline | |
|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 30 octobre 08 Ven 31 Oct 2008 - 0:46 | |
| Coucou !! J'espére que vous allez bien. Moi ça va, à part le temps qui continue à être pourri. Je vous souhaite une bonne soirée. Moi je suis toute seule, mais grds-parents sont sortis. Bisous. | |
|
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: jeudi 30 octobre 08 Ven 31 Oct 2008 - 1:57 | |
| | |
|
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 30 octobre 08 Ven 31 Oct 2008 - 10:46 | |
| - laramieke a écrit:
- c'est clair !
c'est super qu'elle puisse avoir moins de seance.. mais ca ne lui manque pas ? Non au contraire, elle grandit et elle en a marre. heureusement elle a un kiné adorable (et super mignon!!! ) Merci Granouche, oui, oui tu as été très clair. Alors tiens bon, un an ça passe vite | |
|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: jeudi 30 octobre 08 Ven 31 Oct 2008 - 13:54 | |
| [quote="granouche"] - soso a écrit:
- Granouche, contente de savoir que tu vas bien et que ta formation se passe bien également. Elle se termine quand?
en fait la formation dure presque un an!! on a commencé en septembre là ca s'intenssifie... en decembre on a un stage en entreprise de trois semaines et apres encore formation jusque fin janvier et fin de la deuxieme phase... en phase trois ca ne sera plus que deux fois par mois juste un suivis de la recherche d'emploi en fait!! voila j'espere que j'ai été clair car je m'embrouille un peu ce soir car je suis mega naze de la journée... j'ai meme faillis craqué a la formation je n'arrivais pas a faire un truc ca m'a enervé et je n'arrivais plus a me controler... enfin bon ca c passé dc ca va mieux!!! bon courage granouche tu tiendras le coup j'en sui sur | |
|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 30 octobre 08 Ven 31 Oct 2008 - 17:13 | |
| - soso a écrit:
- laramieke a écrit:
- c'est clair !
c'est super qu'elle puisse avoir moins de seance.. mais ca ne lui manque pas ? Non au contraire, elle grandit et elle en a marre. heureusement elle a un kiné adorable (et super mignon!!! )
je voulais dire ca ralentit pas ses "progres" ? ps : il est interdit de draguer le kine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 30 octobre 08 | |
| |
|