| Vendredi 7 Novembre | |
|
+15magda laetitia22 Yom60000 aurelie0912 mimi Ti-lilie natou60 louloute80 soso ptitdemon mag choutte miss.c.c soji56 Nina80 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 3:36 | |
| Je rentre de mes cours en région parisienne alors j'en profite pour ouvrir le post du jour!! Ce soir c'est ..... LE WEEK ENNNNNNNNNNNNNNNNND!!!! et un long en plus , chéri arrive jusqu'a mardi Bonne nuit | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 8:44 | |
| bonjour tous le monde nina bon week end avc ton chéri bonne journée | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 8:53 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 10:05 | |
| bonjour à tous ! désolé de mon absence et désolé pour ceux qui ce sont inquiétés j'ai passé les vacances à jouer au Sims avec ma fille , mais je passais quand même en coup de vent sur le fofo pour vous lire et là je prépare notre départ pour la bretagne demain ! je vous dis donc à dimanche ou lundi ! passez une bonne journée | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 10:10 | |
| bonjour a tous bonne journée bientot un grand week end pour les travailleurs alors bon week end a tous nina profite bien de ton cheri ! choutte profite bien de la bretagne! bizz | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 10:19 | |
| Yess ce soir ce le weed-end et en plus c un grand Sinon bon vendredi a tous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 10:27 | |
| Bonjour Nina et choutte, bon WE, petites veinardes profitez bien chacune de votre famille. Jess, pour tes visites. J'espère que tu va trouver ton bonheur Allez, dernier jour et c'est un long WE pour moi Bonne journée à tous | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 11:32 | |
| bonjour à tous!
passez une bonne journée et un bon week-end!
ce matin : prépa à la naissance avec un cours sur les postures et cet aprem : psy!
hier j'ai eu un cours sur les efforts de poussées, c'était fun! ça m'a permis de savoir dans quelle position je serai le plus efficace : ce sera assise car allongée je pousse des cacahouètes! lol N'empêche j'ai intérêt à me préparer car rien que 9 simulations de poussées hier et j'ai les adducteurs en vrac aujourd'hui ! (comme si j'avais du sexe pendant des heures!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 11:37 | |
| d'où c'est qu'il est le post où on peut poser une question à un membre en particulier? c'est un sujet de Mimi assez récent mais je n'arrive pas à remettre la souris dessus! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 11:44 | |
| coucou, tant que ça louloutte, des heures pas facile de tenir le cap alors !!! petite journée tranquille pour moi avant le long week end !!! bonne journée à tous !! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 11:55 | |
| bonjour et bonne journée a tous! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 11:56 | |
| coucou les gens louloutte je te trouve ca et je te le remonte bonne journée a tous!!moi c est la course entre le taf et la maison,c est EXCELLENT lol | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 11:58 | |
| tu ne serais pas une hyperactive mimi?! moi rien qu'a lire tout ce que tu dois faire j'en suis fatiguée!!lol | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 12:21 | |
| Bonjour Temps pas trés terrible ici, mais pas grave on va rester au chaud. De toute maniére j'a encore des carton a vider et je commence a manquer de place, faut que je rachéte des meuble pour la cuisine. Bonne journée a tous | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 12:39 | |
| Bonjour et bonne journée. | |
|
| |
laetitia22 pipelette timide
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 12:44 | |
| bonjour et bonne journée a tous moi jen profite aujourdhui car je travaille samedi et dimanche ainsi que lundi | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 13:49 | |
| bonjour à tous ! Nina , profites de ton chéri ! Choutte bon wweek en Bretagne !!! Laetitia bon courage pour le boulot !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 15:13 | |
| Hellooooo Merci a tous pour ce week end, z'inquietez pas je vais bien en profiter de mon homme, non mais! Choutte, bon séjour en bretagne profitez en bien! Mimi, c'est chouette d'etre tout le temps occupé je te comprend, j'adore aussi (remarque vaut mieux avec le métier que je fais ) Aujourd'hui rien de spé, je donne des cours, je vais chercher mon chéri et je répéte... Bonne journée a tous!! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 15:49 | |
| - louloute80 a écrit:
- bonjour à tous!
passez une bonne journée et un bon week-end!
ce matin : prépa à la naissance avec un cours sur les postures et cet aprem : psy!
hier j'ai eu un cours sur les efforts de poussées, c'était fun! ça m'a permis de savoir dans quelle position je serai le plus efficace : ce sera assise car allongée je pousse des cacahouètes! lol N'empêche j'ai intérêt à me préparer car rien que 9 simulations de poussées hier et j'ai les adducteurs en vrac aujourd'hui ! (comme si j'avais du sexe pendant des heures!!!! ) C'est du sport d'accoucher !!! Pour Louise j'avais mal aux jambes après l'accouchement. Ca devait être sympa un cours sur les postures bon après midi à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 17:53 | |
| - natou60 a écrit:
- coucou,
tant que ça louloutte, des heures pas facile de tenir le cap alors !!!
ouais je suis pas super endurante à la base... mais en fait, je ne me rapl pas la dernière fois où un calin aurait duré des heures durant! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 17:55 | |
| ouais c'était sympa le cours sur les postures! j'ai pas demandé à zhom s'il avait apprécié de me voir à 4 pattes ça m'a encore ruiné les adducteur d'ailleurs (pas le 4 pattes, d'autres positions pas super confortable) | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 19:05 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 19:31 | |
| Bonjour !!! Ca y est, je suis en week-end jusqu'à Mardi soir !! Alors, aprés le boulot je suis allée visiter 2 appartements. Au départ, je devais en visiter 4, mais 2 étaient déjà loués. Hé oui, avec mes horaires je ne peux pas me libérer quand je veux, et c'est vrai que c'est galére ces horaires-là. Ca arrange bien les parents, mais pas nous. Nous aussi nous avons une vie.....bref, je ne vais pas pousser mon coup de gueule ici. Donc, les 2 apparts sont bien, neufs et tout. Mais bon, trops petits, pas de balcon, et tout est électrique, pas de place pour se garer, les rues sont sombres....et donc, j'ai dit non. Du coup, je vais en visiter un autre Jeudi à 18h00, mais, je viens juste de me souvenir que j'avais une réunion encore, jusqu'à 20h00. Ca m'ennerveeee !!!! Bon, je vous souhaite une bonne soirée, moi je pars demain matin pour le mariage de ma maman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 19:36 | |
| Jess une question me tarode... tu as souvent des réunion...c'est a la crèche que vous faites autant de réunion et (je suis curieuse je sais mais c'est la maman qui parle là!) c'est pour koi?? bonne chance pour trouver "ton petit nid douillet" | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre Ven 7 Nov 2008 - 20:14 | |
| Ti-lilie, pour répondre à ta question, oui, nous avons souvent des réunions, et elles se passent à la crèche. Durant ces réunions, nous "traitons" différents sujets, mais principalement, c'est pour parler des problémes internes que nous avons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 7 Novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 7 Novembre | |
|