| vos yeux (maquillage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: vos yeux (maquillage) Mar 18 Nov 2008 - 20:09 | |
| comment maquiller vous vos yeux (mascara,eye liner,crayon..) si c etait possible aussi de mettre une photo ,en faite j aime pas comment je me maquille,je trouve ca fait pas trop resortir mes yeux et donc j aimerais voir ce que vous faites et si j ai un coup de coeur lol,j ai envie de changer un peu...en ce moment c est mascara noir et crayon bleu+ombre a paupiere verte mais j en ai mare ,ca fait pas vraiment resortir mes yeux j essayerais de faire une photo | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vos yeux (maquillage) Mar 18 Nov 2008 - 21:08 | |
| mimi t'as les yeux clairs donc quoique tu fasse ils vont ressortirent moi c'est mascara noir, eye liner noir sur le bord extérieur des yeux et crayon noir. pour le fard à paupiéres je met soit du marron soit du parme (ça dépend des vêtements que je porte) pas besoin de photo tu connais mes yeux .......... au pire si t'as un trou de mêmoire regarde la banniére ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: vos yeux (maquillage) Mer 19 Nov 2008 - 3:05 | |
| Pour mes yeux, je mets du crayon-fard couleur taupe, de l'eye-liner cuivré et du mascara marron... | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: vos yeux (maquillage) Dim 28 Déc 2008 - 17:03 | |
| Moi je met toujours la même chose, d'ailleurs pour noel ma tante m'a offert un superbe "lotus" lancome avec comme couleur de fard à paupière : marron et rosé. Ou sinon je met un brun/violet coin exterieur et une couleur clair coin intérieur de l'oeil + mascara, jamais de crayon, j'suis trop nulle pour faire ça bien ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vos yeux (maquillage) Dim 28 Déc 2008 - 18:12 | |
| ouahhh j adore!!!moi je met du crayon mais j aime pas..mais vu que j ai des "gros "yeux ,c est une astuce qu on m avait donné | |
|
| |
| Sujet: Re: vos yeux (maquillage) Dim 28 Déc 2008 - 18:16 | |
| - mimi a écrit:
- ouahhh j adore!!!moi je met du crayon mais j aime pas..mais vu que j ai des "gros "yeux ,c est une astuce qu on m avait donné
C'est vrai mimi, moi j'ai des petits yeux alors il faut mettre du crayon blanc a l'intérieur, pour les grands yeux il faut mettre du crayon noir..... Sinon il faut mettre du fard foncé juste au ras des cils du bas. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vos yeux (maquillage) Dim 28 Déc 2008 - 18:21 | |
| - izayanna a écrit:
- mimi a écrit:
- ouahhh j adore!!!moi je met du crayon mais j aime pas..mais vu que j ai des "gros "yeux ,c est une astuce qu on m avait donné
C'est vrai mimi, moi j'ai des petits yeux alors il faut mettre du crayon blanc a l'intérieur, pour les grands yeux il faut mettre du crayon noir..... Sinon il faut mettre du fard foncé juste au ras des cils du bas. ah ca me plairait plus!!!quoi comme couleur??ca doit pas etre évident a faire lol,je vais faire un essai dans la semaine quand je travaille pas mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: vos yeux (maquillage) Dim 28 Déc 2008 - 18:32 | |
| j'ai pris en photo la "notice" que j'ai eu avec le cadeau de maquillage.....je sais pas si c'est top mais c'est pour te donner une idée....ils utilisent le fard à paupière marron pour mettre juste en dessous des cils du bas | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vos yeux (maquillage) Dim 28 Déc 2008 - 18:34 | |
| oui vu!!j ai cliquer sur l image on le voit en grand!!ca peut etre sympa!!va falloir je fasse un essai merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos yeux (maquillage) | |
| |
|
| |
| vos yeux (maquillage) | |
|