Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 vers quel âge le maquillage ????

Aller en bas 
+3
stephanie
Mireille
Ti-lilie
7 participants
AuteurMessage
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 45
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

vers quel âge le maquillage ???? Empty
MessageSujet: vers quel âge le maquillage ????   vers quel âge le maquillage ???? EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:49

ben oui pour continuer dans le thèmes et les adoooooos adoréeeeeeeeeees....

ça fait 3 fois que je la surprends maquiller quand elle rente du collège!!! réponse de l'intéressée c'est pas moi c'est le crayon de ma copine !!! mais bien sûrr c'est vrai que l'on se fait vite attaquer par des crayons de maquillage c'est sournoie c'est truc là !!!

tout ça pour avoir aussi votre avis sur l'âge ou l'on doit les laisser se maquiller. Pour moi c'est encore trop tôt aussi pour ce coup là !

Et vous vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

vers quel âge le maquillage ???? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge le maquillage ????   vers quel âge le maquillage ???? EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:13

Un peu de ricil et du crayon, cela ne peut pas faire de mal si c'est discret.
Elle a quel âge ta fille ? Est-ce autorisé à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 45
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

vers quel âge le maquillage ???? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge le maquillage ????   vers quel âge le maquillage ???? EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:18

toujours la même 12 ans ! donc collège Mireille
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

vers quel âge le maquillage ???? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge le maquillage ????   vers quel âge le maquillage ???? EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:25

Je pense qu'il vaut mieux que tu l'autorises à quelque chose de léger, de toute façon elle le fait déjà dans ton dos. Comme dit Mireille du mascara, du crayon c'est léger et puis comme ça elle est contente...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 45
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

vers quel âge le maquillage ???? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge le maquillage ????   vers quel âge le maquillage ???? EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:30

je trouve tout de même ça trop jeune !
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 37
Localisation : Compiègne

vers quel âge le maquillage ???? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge le maquillage ????   vers quel âge le maquillage ???? EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:34

perso je trouve ça trop jeune, mais si elle le fait derrière ton dos, elle ne s'arrêtera pas !

surtout si c'est pour aller au collège, normalement c'est interdit,
elle pourrait le faire occasionnellement (pour l'anniv' d'une amie, pour les fêtes etc...), mais bon vu qu'elle a décidé de le faire dérrière ton dos il vaut peut être mieux que tu lui autorise un petit peu, un p'tit truc discret
au moins toi tu sais comment elle part au collége et ta fille n'aura plus à se cacher !
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

vers quel âge le maquillage ???? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge le maquillage ????   vers quel âge le maquillage ???? EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:58

au temps l'épilation si c'est un complexe pourquoi pas , mais le maquillage vers quel âge le maquillage ???? Affraid vers quel âge le maquillage ???? Affraid vers quel âge le maquillage ???? Affraid vers quel âge le maquillage ???? Affraid , c'est beaucoup trop jeune ......




te plein pas , ma nièce de 6 ans , veux deja ce maquiller pour allez a l'école , je te laisse imaginé la réaction de c'est parents ......

vers quel âge le maquillage ???? Mort-de- vers quel âge le maquillage ???? Mort-de- vers quel âge le maquillage ???? Mort-de- vers quel âge le maquillage ???? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : Amiens

vers quel âge le maquillage ???? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge le maquillage ????   vers quel âge le maquillage ???? EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:03

Epilation ...maquillage ....euhhhh c'est quoi la prochaine étapé ? le tatouage ??? le percing ??? ... franchement c'est bien trop jeune 12 ans pour se maquiller .... mais bon je me demande si tu as vraiment encore le choix .... puisqu'elle le fait déjà ... moi si cela m'arrivait je crois que je lui autoriserais un peu de maquillage tant que les résultats scolaires sont bons ... ( ça passerait mieux de voir ma fille maquillait si elle cartonnait à l'école ... rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 45
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

vers quel âge le maquillage ???? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge le maquillage ????   vers quel âge le maquillage ???? EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:13

ouais Windellle mais elle cartonne pas plus que ça, et elle se la pète.. enfin tout ce qui m'oripile mais il parait que c'est l'âge!!!
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : Amiens

vers quel âge le maquillage ???? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge le maquillage ????   vers quel âge le maquillage ???? EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:26

Ti-lilie a écrit:
ouais Windellle mais elle cartonne pas plus que ça, et elle se la pète.. enfin tout ce qui m'oripile mais il parait que c'est l'âge!!!

Alors sois ferme avec elle ! explique lui tes raisons et demande à son pére de le lui dire aussi .... 12 ans c'est bien trop jeune ...elle a encore besoin de garde fou cette bambinette ... de repére ... mais bon ça tu le sais aussi bien que moi poulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 41
Localisation : .

vers quel âge le maquillage ???? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge le maquillage ????   vers quel âge le maquillage ???? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 2:41

son pere en dit quoi?

perso, j'ai commencé a me maquiller a 15 ans mais c'est que mon avis...

ma niece de 11 ans bientot met du gloss pour aller a l'école ca me choque pas mais c'est discret...

apres si tu veux ruser, un fard a paupieres hyper clair et un mascara transparent.... psychologiquement elle aura l'impression d'etre maquillée alors qu'en fait ce sera tellement discret que ca ne se verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 45
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

vers quel âge le maquillage ???? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge le maquillage ????   vers quel âge le maquillage ???? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:15

on a eu une p'tite conversation hier et je pense qu'elle a compris... je préfère lui dire ce que j'en pense franchement plutôt que de lui dire non c'est tout!
Alors c'est toujours Non, mais comme je lui ai dit chaque chose en son temps, c'est pas un non définitif un jour elle y aur le droit !. ça aura au moins eu le mérite de remettre les point sur les "i" sur par mal de chose concernant les "jeune fille" !
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 37
Localisation : Compiègne

vers quel âge le maquillage ???? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge le maquillage ????   vers quel âge le maquillage ???? EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:47

c'est encore la meilleure façon de faire,
ça n'est pas très construtif de dire non sans explication !
tu as bien fait, et puis pour certaines occasion tu peux toujours lui autoriser un peu de gloss etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers quel âge le maquillage ???? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge le maquillage ????   vers quel âge le maquillage ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers quel âge le maquillage ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers quel âge est-il bon de s'épiler ?
» maquillage
» Produits de Maquillage
» vos yeux (maquillage)
» Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: