| vendredi 21 Novembre | |
|
+19stephanie nathou maryline magda Yom60000 Skipp laetitia60 saki natou60 Ti-lilie soso mag choutte Tetelle ptitdemon mimi soji56 louloute80 Nina80 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 3:45 | |
| ca y esttttttttttttttttttttt c'est le week end!! Plein de pensées pour léo Une bonne journée a tous!! | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 8:02 | |
| Hello la compagnie ! 6h du mat' déjà debout... c'est du délire! sauf que je suis en train de passer une sale nuit : hier soir j'ai eu je crois ma PREMIERE VRAIE CONTRACTION lol mais y'en a eu qu'une suivie d'autres douleurs au bide qui m'ont gaché le sommeil. Donc là j'ai le bidou tout douloureux tout tendu. J'veux pas m'emballer mais, ça sent la fin tout ça! Même mon chat doit le sentir : elle a dormi sur moi alors qu'elle ne le fait jamais (ou très rarement!)
Bon c pas tout ça, mais je vais quand même tenter de retourner dormir!
Bonne journée les pipelets et pipelettes! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 8:58 | |
| bonjour tous le monde nina profite bine de ton homme louloute j'espere que t'aura réussi à t'endormir bonne journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 9:24 | |
| bonjour aujourd hui radio de léo,j ai hate bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 9:25 | |
| mimi bon courage pour léo bonne journée | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 9:45 | |
| Bonne journée a tous, ce soir c le weed-end yesss Bon courage a toi louloute et au ptit leo | |
|
| |
Tetelle pipelette timide
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 10:21 | |
| Bonjour et très bonne journée, enfin le week-end bon courage mimi pour ton ptit bout de chou | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 10:25 | |
| bonjour à tous ! louloute : ça sent la fin en effet ! mais ça va être aussi le début d'une autre grande aventure, celle de maman ! bon courage au petit léo, mimi . sinon je ne dirais qu'une chose : vivement demain que je dorme, je suis fa-ti-guer ! passez une bonne journée ! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 10:36 | |
| bonjour a tous bonne journée bon courage louloute et pour léo aussi bizz | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 10:42 | |
| Bonjour Quel temps, il pleut et y a un vent épouvantable !!! Attention à ceux qui prennent la route ce matin Louloute, ça approche, ça approche. J'espère que tu arrives à te reposer un peu Mimi, j'espère que ça va aller pour la radio de Léo. Pas facile de faire une radio à un si petit bout de chou. Ti-lilie, comment vas-tu ce matin? Est-ce que la nuit a été profitable? Dernière journée avant moin WE peinture, j'espère réussir à terminer la chambre de Louise car ça commence à s'éterniser cette histoire Bonne journée à tous | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 11:10 | |
| Bonjour a tous ça y est c'est vendredi bientôt le week end ! mimi, bon courage pour Léo. Louloutte, en effet, ça sent la fin mais ça peut durer un bon bout de temps alors repose toi tant que tu peux! soso, ce matin ça va bof bof c'est pas top mais bon...j'ai pas d'autre choix!! mais merci de me demander comment ça va. je t'envoie plein de Passez tous une bonne journée malgré ce temps de M..... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 11:16 | |
| bonjour, ça souffle, ça souffle, ma voisine a eu ses 2 jardinières que j'ai rattrapées dans la rue !!! ma fille ainée vient peut être ce soir, si elle ne travaille pas demain bon courage pour le petit léo mimi !!! louloutte, ça sent la fin en effet, mais après que du bonheur !! bonne journée à tous !!! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 11:26 | |
| Bonjour tout le monde! Bon courage à vous Moi aujourd'hui repos, cocooning en attendant mon weekend en amoureux Sinon hier l'entretien s'est pas trop mal passé, mais il faut attendre qu'ils aient vu tout le monde, des nouvelles début décembre | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 11:38 | |
| on croise les doigts saki !!! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 11:54 | |
| Ti-lilie c'est normal, je m'inquiète quand quelqu'un va mal. Allez, courage. Saki, je croise également les doigts pour toi. L'attente va être longue. Bon WE amoureux Natou, chez toi aussi ça souffle !!! Bon WE en famille | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 12:49 | |
| bonjour a tous et toutes aujourd hui c est enfin une journée trankil pas d hopital ouf hier matin j ai du emmener ma mere a l hopital en urgence elle est tomber et c fai mal a la cuisse 3h d hoitalpour dire kel va avoir un gros ématome avant hier soir hopital mon titi est tomber dans les escalier j ai eu une peur énorme je m en suis foullu terriblement et pour couronner le tout en l emmenant a l hopital mon homme nus a fait faire un vole de 1metre avec le 4x4 en prenan un gros trou le 4x4 tremble a 110km je pe presque plus tenir le volant tellement ki tremble donc se matin je l ai emmener au garage sauver c ete juste un desesquilibrage du a toute la boue kl y a avait ds la roue voila fin d année de merde mais bon titi n a rien juste une grosse peur ma belle mere pas de changement mais pire car un plus d avoir du diabete du calcium et ben maintenant elle est en manque de potatium j en ai marre j ai plus d espoir j ai peur | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 13:25 | |
| Je crois les doigts pour toi Sakinette... Et pour Louloutte... ça approche en effet... Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 13:29 | |
| louloute courage saki m**** pour la réponse et bon week en amoureux laititia plus de peur que de mal bonne journée | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 13:34 | |
| Bonjour tout le monde. J'arrete pas de courrir depuis ce matin... 13h le taf... 14h30 je vais à un enterrement et je retourne au boulot... 17h Week end!!! Direction Paris pour faire la fête! Bonne journée et bon weekend. | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 14:06 | |
| bonjour à tous ! bon courage Louloute ça approche! j'espère que ça sera pas trop dûr pr la radio de Léo ! Ti-lilie de gros ! et du courage à tous ceux qui en ont besoin !!! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 14:38 | |
| Merci magda. Je dis eh ben on a échappé belle, ce matin avec la tempête de vent et ben le chapiteau du cirque est tombé. On devions aller au spectacle demain. Je vois dit pas quand j'ai vu le chapiteau s'écouler j'ai dit heureusement que nous n'êtions pas dessous! Ma puce va être très déçue de ne pas pouvoir assister au spectacle mais bon... je préfére que cela se soit produit aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 14:45 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- Merci magda.
Je dis eh ben on a échappé belle, ce matin avec la tempête de vent et ben le chapiteau du cirque est tombé. On devions aller au spectacle demain. Je vois dit pas quand j'ai vu le chapiteau s'écouler j'ai dit heureusement que nous n'êtions pas dessous! Ma puce va être très déçue de ne pas pouvoir assister au spectacle mais bon... je préfére que cela se soit produit aujourd'hui! tu m'étonnes les boules | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 15:23 | |
| oui ici aussi il y a du vent ; ça souffle de partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 21 Novembre Ven 21 Nov 2008 - 15:26 | |
| ici ca va bonne apres midi magda | |
|
| |