| Vendredi 5 décembre | |
|
+13saki maryline magda thyras80 Yom60000 Mireille louloute80 mimi miss.c.c choutte ptitdemon soji56 Stéphanie de Compiègne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 8:21 | |
| Hello tout le monde. J'espère que vous allez bien. Moi ça va car mon chéri rentre ce soir et suis contente de le retrouver Je vous souhaite une très bonne journée. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 8:37 | |
| bonjour tous le monde
mammo cette aprem
Profite bien de ton homme ma belle
bonne journée
Dernière édition par soji56 le Ven 5 Déc 2008 - 9:59, édité 2 fois | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 8:41 | |
| Hello !! Ce soir c le weed-end Ca va faire du bien, car j'en ai vraiment besoin. Bonne journée a tous | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 9:57 | |
| bonjour à tous ! soji t'angoisse pas trop tout va bien se passer stéphanie bonne retrouvaille avec ton chéri ! moi je n'ai qu'une chose à dire : vivement ce soir qu'on se couche, je suis hs ! bonne journée à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 10:00 | |
| merci choutte
bon courage pour ta journée et vivement ce soir hihi | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 10:29 | |
| bonjour tout le monde Soji t inquiete pas ca va vite passer. Stephanie bonne retrouvaille avec monsieur Moi auj glandouille et cet apm je vais voir une nourrice pour Lélé. Une pensée pour Louloutte Bonne journée a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 11:11 | |
| Merci les filles | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 11:12 | |
| et voilà... on est le 5 décembre et je devrais au moins être en train de pousser là bon sang!! mais nan, je suis encore là à pipeleter! lol
on a rdv à 11H à la maternité pour voir où en sont les choses... nous verrons bien! :)
bonne journée à toutes et tous! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 11:29 | |
| Bonne journée à tous. Ne t'inquiète pas Soji ta mamo se passera bien, donne-nous des nouvelles. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 11:34 | |
| soji bon courage?? choutte qu est t as fais pour etre hors service??bidou a absué de ton corps lol louloutte va faire tes carreaux vin di diouuu lol,je crois les doigts pour que la crevette sorte aujourd hui!!courage ma belle! miss cc ,lélé n a jamais était en nourrice?? steph,bonne retrouvaille et bonjour a lulu mireille,ptit demon et tout le monde bonne journée!! moi boulot cet aprem,tant mieux,la maison je sature | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 12:01 | |
| merci mireille et mimi | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 13:03 | |
| Bonjour tout le monde! Passé une bonne journée. J'arrete pas de courrir depuis ce matin... Vivement ce soir! Soji, Louloute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 13:12 | |
| merci Yom passe une bonne journée | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 13:18 | |
| bonjour a tous !!! je passe furtiviement pour faire un 'ptit coucou , normalement si le temp ce calme je vais enfin pouvoir bossé cette aprem , bien que mon genou me tir encore un peu ........ parcontre ce soir je ne vous promé rien , je vais voir une copine en fin d'aprem si elle m'invite a mangé , je ne serais pas la ........ perso !! je ne veux pas manger cher elle !!! elle ne sais pas faire a manger !!! mais chuttt !!!! c'est un secret !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 13:20 | |
| Salut Thyras! Tu es sympa avec ta copine, toi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 13:24 | |
| Bon courage alors!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 13:27 | |
| Et si je te vois pas demain... Je serai aussi pourquoi! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 13:30 | |
| Imagine les deux!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Ven 5 Déc 2008 - 13:34 | |
| aller je dois y aller , peut etre a tout a l'heure ....... si je suis toujour vivent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 5 décembre | |
|