| Vendredi 5 décembre | |
|
+13saki maryline magda thyras80 Yom60000 Mireille louloute80 mimi miss.c.c choutte ptitdemon soji56 Stéphanie de Compiègne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Sam 6 Déc 2008 - 1:49 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Sam 6 Déc 2008 - 1:51 | |
| a demain !!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Sam 6 Déc 2008 - 2:03 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Sam 6 Déc 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Sam 6 Déc 2008 - 13:42 | |
| Soji à raison, tu devrais lui dire... Puis c'est bientôt Noël... Achetes lui un livre de cuisine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Sam 6 Déc 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Sam 6 Déc 2008 - 14:26 | |
| - Nina80 a écrit:
- soji, désolé du résultat
merci nina le pire c'est que si un jour j'ai un enfant mais pas pres d'arriver je ne pourrais pas allaiter | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Sam 6 Déc 2008 - 15:28 | |
| - soji56 a écrit:
- Nina80 a écrit:
merci nina le pire c'est que si un jour j'ai un enfant mais pas pres d'arriver je ne pourrais pas allaiter je suis désolée... tu sais certaines maman ne peuvent pas allaiter et le bébé est en bonne santé tout de meme, et puis parfois tu ne peux pas allaiter a cause d'un accouchement difficile... Mais je comprend que tu puisses etre déçue si tu voulais allaiter un jour... gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Sam 6 Déc 2008 - 15:30 | |
| - Nina80 a écrit:
- soji56 a écrit:
- Nina80 a écrit:
merci nina le pire c'est que si un jour j'ai un enfant mais pas pres d'arriver je ne pourrais pas allaiter je suis désolée...
tu sais certaines maman ne peuvent pas allaiter et le bébé est en bonne santé tout de meme, et puis parfois tu ne peux pas allaiter a cause d'un accouchement difficile...
Mais je comprend que tu puisses etre déçue si tu voulais allaiter un jour...
gros merci miss mais ca va passer il faut | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Sam 6 Déc 2008 - 16:08 | |
| - soji56 a écrit:
- thyras80 a écrit:
- soji56 a écrit:
- thyras80 a écrit:
- superman a écrit:
- t'es trop fort
desfois je me s'acrfi pour rester au chaud sous la couette... bah oui elle ne peut pas avoir toute les qualités oh oui !!! je ne sais pas pour toi , mais moi je n'ai pas de chance ..... soit que je suis atiré par des filles qui n'on rien a faire de moi, ou l'inverce j'atire des filles qui ne me plaise pas du tout ........ j'suis modis dans dans c'est situation , je suis devenu le pro de la ruse pas cool avec ta copine franchement ma vie est en jeu !! elle ne sais vraiment pas faire a manger , pourtemp je suis un estomat embulant tout se qui se mange je le mange , mais pas cher elle ........ pourquoi tu lui dis pas ? c'est delicas ...... aller dire a une fille qu elle ne sais pas faire a manger , c'est comme si vous lui disé qu elle n'ai pas belle , j'en rigole , mais c'est pas facile , car elle ce fais une joie de m'invité , je voi mal lui dire "eh ...... non !!! tu sais pas faire a manger ...." perso je trouve que ça ne ce fais pas ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Sam 6 Déc 2008 - 16:09 | |
| - thyras80 a écrit:
- soji56 a écrit:
- thyras80 a écrit:
- soji56 a écrit:
- thyras80 a écrit:
- superman a écrit:
- t'es trop fort
desfois je me s'acrfi pour rester au chaud sous la couette... bah oui elle ne peut pas avoir toute les qualités oh oui !!! je ne sais pas pour toi , mais moi je n'ai pas de chance ..... soit que je suis atiré par des filles qui n'on rien a faire de moi, ou l'inverce j'atire des filles qui ne me plaise pas du tout ........ j'suis modis dans dans c'est situation , je suis devenu le pro de la ruse pas cool avec ta copine franchement ma vie est en jeu !! elle ne sais vraiment pas faire a manger , pourtemp je suis un estomat embulant tout se qui se mange je le mange , mais pas cher elle ........ pourquoi tu lui dis pas ?
c'est delicas ...... aller dire a une fille qu elle ne sais pas faire a manger , c'est comme si vous lui disé qu elle n'ai pas belle , j'en rigole , mais c'est pas facile , car elle ce fais une joie de m'invité , je voi mal lui dire "eh ...... non !!! tu sais pas faire a manger ...." perso je trouve que ça ne ce fais pas ........ si j'aime pas perso je ne vais pas me forcer à manger et ya une délicatesse de le dire ele le sait qu'elle cuisine mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Sam 6 Déc 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre Sam 6 Déc 2008 - 16:13 | |
| [ si j'aime pas perso je ne vais pas me forcer à manger et ya une délicatesse de le dire ele le sait qu'elle cuisine mal? [/quote] le probleme et la !! non je croi qu elle pence qu elle cuisine bien ....... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 décembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 5 décembre | |
|