| samedi 20 décembre | |
|
+9Nina80 laramieke stephanie wonder woman katy nathou etre_ange Skipp mag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 2:34 | |
| bonjour a tous bon debut de week end bizz | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 2:37 | |
| Bon week end à tous !!! | |
|
| |
etre_ange pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 3:01 | |
| bon weekend tout le monde | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 10:35 | |
| bon samedi | |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 10:47 | |
| Bon samedi , passez une belle journée | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 15:24 | |
| Coucou tout le monde... J'espere que ca va ! Pour moi, nouvelle journee, nouvelle motivation : hors de question de me laisser aller donc c'matin j'ai fait le menage dans notre chambre : enlever les livres de la bibliotheque et l'ensemble dans le grenier, cet apres midi, apres la sieste, je fini la peinture de la salle ! hop hop hop Et pendant que je fais tout ca, j'me refais les videos disney : cendrillon, la belle et la bete ... qu'est ce que c'est beauuuuu Bon allez... je filoche ! elle m'appelle .... la siiiiiieste ! Bon samedi a tous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 15:51 | |
| coucou!! Lara, quel moral d'acier je trouve ca tres bien... Nous hier couchés a 4H du matin après une journée de folie! Le matin achat du cadeau de chéri, aprem ménache apres un repas chez maman, cours a donner puis concert, ensuite resto avec les amis de l'harmonie et digestif chez une copine. Je suis levée depuis une petite demi heure et chéri dort encore Bonne journée a tous et bon week end! | |
|
| |
Bulle60 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 16:55 | |
| Bonne journée à vous !!
Vous avez l'air d'avoir des journées bien chargées :) De mon côté ça sera coconing, lecture et ce soir première repetition avec peut être mon prochain groupe .. youhoooo !! J'espère que je ne vais pas me perdre sur la route ! | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 17:39 | |
| merci nina, il faut etre forte ! sinon j'me pends a mon plafond .. nan j'rigole ! bref..c'est quoi le cadeau de cheri ??? bulle60 : tu dois aller ou ? | |
|
| |
Bulle60 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 18:25 | |
| Je dois aller a Crépy en Valois. J'y suis déjà allée il y a quelques temps mais comme j'ai un mauvais sens de l'orientation j'ai toujours peur de me perdre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 23:09 | |
| aie ! bon quand tu vois le panneau marseille, tu t'arretes hein ?? | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 23:15 | |
| coucou tout le monde !!! je vais tres bien , je veux juste faire un clin d'oeil a mon grand pere qui vien d'avoir 83 ans aujourd hui sinom moi aujourd'hui , j'ai bossé j'ai n'ettoyé une ecurie , ouais je sais une bonne douche c'est imposé apres , comme dire ...... je setais legerement le cheval apres la douche ,j'ai etais voir mon grand pere pour son anni !! aprés j'ai fais prandre une douche a mon toutou et apres menage dans ma chambre ........ j'aime pas ça et enfin !! me voila:D | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 23:19 | |
| et beh c'etait journee nettoyage aujourd'hui ! un bon ouanniv a ton grand pere bon bah moi j'ai fini ma peinture et la... bah j'me fais suer devant la 5 !! | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 23:26 | |
| - laramieke a écrit:
- et beh c'etait journee nettoyage aujourd'hui !
un bon ouanniv a ton grand pere
bon bah moi j'ai fini ma peinture et la... bah j'me fais suer devant la 5 !! merci pour mon gd pere ; contrairement a toi , moi je me fais suer devant la 6 !! franchement il pourrait faire un efors dans leur programe ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 23:28 | |
| j'ai zappe sur nrj12... en fait faut je me leve pour changer la peritel, pour pouvoir regarder la p'tite sirene ! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 23:45 | |
| Et moi je me fais tellement suer que j'ai fermé la tv je vais me regarder un ou 2 épisodes de desperate housewives sur le pc. Bonne soirée à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 23:46 | |
| d'facons, faut pas se voiler la face, ceux qui trainent sur l'fofo c'est ce qui sont tout seul hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Sam 20 Déc 2008 - 23:56 | |
| eh .......... oui ....... mais je ne vais pas m'en plein !!! a premier vu je suis le seul mec du forum , et ...... je suis quand conecté avec de ravisente demoiselle | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Dim 21 Déc 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Dim 21 Déc 2008 - 0:33 | |
| dimanche il passe le pere noel est une ordure (avec les bronzes de l'autre cote mais bon !) ... on va pouvoir telephoner a "sos detresse amitie" | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Dim 21 Déc 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Dim 21 Déc 2008 - 0:38 | |
| euh suis pas toute seule mais je trainouille ici... sur france 4 il y a le spectacle d'axelle lafont | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 20 décembre Dim 21 Déc 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 20 décembre | |
| |
|
| |