| Produit "Lush" - cosmétique comestible ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Produit "Lush" - cosmétique comestible ! Dim 28 Déc 2008 - 17:11 | |
| Juste en face de chez moi il y'a une boutique d'une marque anglaise qui s'appelle LUSH, Lush conçoit des soins fabriqués à la main à base de produits frais. Et ça cartonne ! abondance de produits, de couleurs, de parfums… On se croirait un peu dans un Souk en fait ! Et on prend plaisir à découvrir des produits aux noms amusants tels que “Lune de miel”, “Sex bomb”, “Les fées démoniaques”, “Rock star”, “Miel effronté”… Si bien qu’au final, on a un peu envie de tout essayer !!! Bref, j'y suis passé hier et j'suis pas déçue du résultat....je le recommande ..... http://www.elle.fr/elle/beaute/news-beaute/soins/nouvelle-boutique-lush-a-paris/(gid)/778441 | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Produit "Lush" - cosmétique comestible ! Dim 28 Déc 2008 - 17:20 | |
| Le lien ne fonctionne pas Iza | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Produit "Lush" - cosmétique comestible ! Dim 28 Déc 2008 - 17:23 | |
| - stephanie a écrit:
- Le lien ne fonctionne pas Iza
Merdouilette, c'était un artcile dans ELLE... Bref, voilà le site des produits LUSH, ça sera tout aussi simple.... http://www.lush.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Produit "Lush" - cosmétique comestible ! Dim 28 Déc 2008 - 17:35 | |
| Merci ! Effectivement ça à l'air plutôt sympa... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Produit "Lush" - cosmétique comestible ! Dim 28 Déc 2008 - 18:29 | |
| eh ben ca a l'air tres cool tout ca, hopopop dans mes favoris | |
|
| |
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: Re: Produit "Lush" - cosmétique comestible ! Mer 5 Jan 2011 - 0:27 | |
| Le topic est un peu vieux.... , mais je viens de m'inscrire. Moi je suis une adepte de lush. Ca ne contient aucune matiere animale, et ce n'est pas testé, que demander de plus? Pour que tu es une boutique en face de chez toi tu ne dois pas etre picarde (je n'ai pas regardé). Moi je vais sur paris ou lille pour leurs produits. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Produit "Lush" - cosmétique comestible ! Jeu 6 Jan 2011 - 1:59 | |
| moi aussi suis adepte, j'ai commandé sur le net et je suis conquise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Produit "Lush" - cosmétique comestible ! Jeu 6 Jan 2011 - 21:04 | |
| - Nina80 a écrit:
- moi aussi suis adepte, j'ai commandé sur le net et je suis conquise!
Ouai, mais il y a des sacrés frais de port, il faudrait faire des commandes groupées, envoie gratuit a partir de 100 euros de produits | |
|
| |
| Sujet: Re: Produit "Lush" - cosmétique comestible ! Jeu 6 Jan 2011 - 22:45 | |
| - Gombertine a écrit:
- Nina80 a écrit:
- moi aussi suis adepte, j'ai commandé sur le net et je suis conquise!
Ouai, mais il y a des sacrés frais de port, il faudrait faire des commandes groupées, envoie gratuit a partir de 100 euros de produits Oui c'est ce que j'ai vu aussi, j'ai voulu commander mais bon je trouve que les frais de port sont trop chers | |
|
| |
Isa pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Produit "Lush" - cosmétique comestible ! Jeu 6 Jan 2011 - 23:24 | |
| Perso je suis une adepte des produits non testés sur les animaux et il existe plein d'autres marques moins chéres, qu'on trouve souvent en magasin bio, ou via un site internet, sans frais de port, et qui sont de superbes qualités. Aprés je ne connais pas les produits Lush, donc me permettrais pas de juger | |
|
| |
| Sujet: Re: Produit "Lush" - cosmétique comestible ! Jeu 6 Jan 2011 - 23:55 | |
| Oui, effectivement , il en existe bien d'autres, mais moi j'ai une preference pour lush | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit "Lush" - cosmétique comestible ! | |
| |
|
| |
| Produit "Lush" - cosmétique comestible ! | |
|