cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Dépêchez vous... tant qu'il en reste!!!! Dim 18 Jan 2009 - 10:08 | |
| salut Vous avez de la chance mon fils n'est pas levé encore (bon j'avoue que oi aussi j'ai pas encore attaqué le petit déj... ) et il me reste des croissants tous frais sortis du four cette nuit... Ils sopnt croustillants,légers, savoureux.... Enfin bref, vous savez ou j'habite mais faites vite car à mon avis d'ici 10h entre mon fils,les voisins... y'en aura pu! J'ai juste réussi à en sauver 2 que j'ai cacher pour ma femme qui travail.... Bize Cyril | |
|
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Dépêchez vous... tant qu'il en reste!!!! Dim 18 Jan 2009 - 11:24 | |
| j arrive meme à sentir la bonne odeur ici , ils ont bien de la chance tes voisins ! On en mangerait !!!! | |
|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Dépêchez vous... tant qu'il en reste!!!! Dim 18 Jan 2009 - 11:41 | |
| | |
|
debhora3 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Dépêchez vous... tant qu'il en reste!!!! Dim 18 Jan 2009 - 12:09 | |
| huuuuummmmm!!!! ça donne faim!!!! | |
|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dépêchez vous... tant qu'il en reste!!!! Dim 18 Jan 2009 - 12:40 | |
| | |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dépêchez vous... tant qu'il en reste!!!! Dim 18 Jan 2009 - 13:33 | |
| euhhh tu peut m en garder pour jeudi matin???tu me les amenent au boulot,je ferais la sucette aupres de mon chef mdrrrrrrrrr | |
|
calinou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Dépêchez vous... tant qu'il en reste!!!! Mer 21 Jan 2009 - 10:25 | |
| que ça donne en vie dans manger ... ils on l'aire d'être super bon ... tu gâte bien ton entourage ces super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépêchez vous... tant qu'il en reste!!!! | |
| |
|