| si on le disait en chansons .... | |
|
+30elya kinou370 natou60 letiti75 bidi cyrildu13 mag louloute80 virginie alkeno aurelie0912 titia60 cristal Bulle60 phil izayanna mimi stephanie soji56 Yom60000 Ti-lilie nathou lotte makoun choutte laramieke Skipp Nina80 magda laetitia60 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Sep 2008 - 12:27 | |
| Paroles de Elle
Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi
Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, ma raison d'être, ma raison de vivre, près d'elle je serais jusqu'à la dernière seconde, c'est elle que j'aime elle est ma vie
Elle est mon ombre, elle et ma voix, elle est mon or, elle est ma voix, c'est elle qui m’a donnée la vie, elle fait partie de moi, elle est ma chance, elle est mon souffle, mon existante et plus que tout, c'est elle qui m’a donnés la vie, elle fait partie de moi
Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, ma raison d'être ma raison de vivre, près d'elle je serais jusqu'à la dernière seconde, c'est elle que j'aime, elle est ma vie
Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée la vie, elle fait partie de moi,
elle fait partie de moi (x6)
T'es toute ma vie, je t'aime a l'infini maman cette chanson je l adore et je la dedicasse a ttes les maman | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Sep 2008 - 12:34 | |
| merci Laeti et c'est qui qui la chante? | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Sep 2008 - 12:36 | |
| mélissa B ma fille adore cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Sep 2008 - 12:40 | |
| je vais essayer de dire à ma fille de me la trouver ,j'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Sep 2008 - 12:43 | |
| tu va dans google tu taper parole de chanson et apres melissa B et le titre sais elle ouelle fait parti de moi voila magda | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Sep 2008 - 12:45 | |
| merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Sep 2008 - 12:48 | |
| de rien | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Sep 2008 - 13:58 | |
| "la belle de mai" de Stanislas
Quoi qu'on en pense Quoi qu'on en dise Même si l'amour et le diable pactisent Dis-moi qui renonce pour autant Il nous attend, le beau requin blanc Au recoin du bleu de tes yeux troublants Où se meurent mes rêves d'Orient Mes rêves d'Orient
{Refrain:} Même quand renaît la belle de mai On sait que c'est vrai L'amour s'en vient, l'amour s'en fout Ça se joue sans nous Même si on dit qu'on ne sait jamais On sait que c'est vrai L'amour s'en va, l'amour s'en fout Il se joue de nous
Quoi qu'on refasse Quoi qu'on efface Y a pas d'amour Sans se voiler la face Sans répondre au chant des sirènes Comme un voilier d'acier, de sang Qui part a la dérive des sentiments Le poids du cœur ouvert aux peines Cœur ouvert aux peines
{au Refrain}
L'amour n'est fait que pour ceux qui s'aiment Mais pas pour ceux qui veulent être aimés L'amour est son futur sans emblème J'ai si peur de t'aimer
Même quand renaît la belle de mai
{au Refrain}
De nous
| |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Sep 2008 - 17:43 | |
| Regarder la Vidéo Une histoire qui tombe à l'eau Quelques mots sur ton piano C'est fini C'est toute une vie Qui s'assombrit
Je l'ai vu dans ton regard J'ai senti ton désespoir A quoi bon Faire semblant D'y croire
{Refrain:} Ne retiens pas tes larmes Laisses aller ton chagrin C'est une page qui se tourne Et tu n'y peux rien Ne retiens pas tes larmes Pleurer ça fait du bien Et si tu as de la peine Tu sais que je t'aime Je ne serais jamais loin
Tu t'accroches à ton passé Comme si tout s'était figé Aujourd'hui Il faut s'aider Abandonner La douleur qui s'installe Cette absence qui fait si mal N'aie pas peur Écoutes ton coeur
{au Refrain}
Ne retiens pas tes larmes Laisse aller ton chagrin Si tu as de la peine Souviens-toi que je t'aime Je ne serais jamais loin | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Sep 2008 - 23:39 | |
| - laramieke a écrit:
- Dalida
Fini la comedie On reconnait là les fans de Pascal... Pour Lara: La chance aux chansons de Charles Trenet...
La chance Aux chansons La France A raison D'aimer ces musiques, ces poèmes Ils viennent Dans nos cœurs Y mènent En douceur Une existence un peu bohème Et tant de souvenirs que l'on croyait incertains S'éveillent en beau matin Dans un refrain Alors nous disons En tout saison Il faut donner la chance aux chansons ! {x2} Tu te souviens de celle Qui répétait toujours Que la vie était belle Au temps de tes amours Elle revient légère Sur l'aile du printemps Pour te parler ma chère De nos vingt ans La chance Aux chansons On danse sans façon Au rythme des beaux jours qui passent Mais les jours passés Revivent on le sait Dans un pays que rien n'efface On garde le meilleur Tout en berçant les regrets Alors la joie demeure Dans un couplet Et redisons La vie a du bon Il faut donner la chance aux chansons ! {x2}Le clip de l'émission préférée de Lara: http://fr.youtube.com/watch?v=D-htKIMpoXU Et pour ceux qui en veulent encore... voici... en exclusivité live of the Pipelettes... pour la first fois au monde... The Accordéon's boys: http://fr.youtube.com/watch?v=zPaG6V3UKNo ( là je vais me faire taper sur les doigts par la maîcresse Lotte... en mélangeant français et anglais...) Et voici un p'tit jeune de 4 ans qui mets le feu: http://fr.youtube.com/watch?v=hb1xkrs8ByA | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 17 Sep 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 18 Sep 2008 - 22:12 | |
| Les Tzars... d'Indochine... Le clip: http://fr.youtube.com/watch?v=lfl11dwMhew Dans une maison close on les retrouve chacun dans leur chambre comme des fauves. Un secrétaire d'état, une eurasienne, les cosaques attaquent Natacha ! Le vice-consul préfère les coups de fouet une bûddha affaire qui va éclater mais qui a fait tuer Léon Trotsky? Les yankees s'amusent à Varsovie elle en veut aux tzars...
Et 1 et 3 et 4 au placard ! Un 5 à 7 en haleine pour mémoire ! ouh ! wah ! ouh ! wah ! ouh ! wah ! oh la la ! et che et che et che guevara ! "et caetera"
Les tyrans et leurs femmes ne sortent plus sans un garde du corps qui témoigne les tzars ont l'habitude des marées noires et la solitude d'un guépard Louis la Voyelle préfère les bottes en cuir ça lui rappelle quelquefois son empire ; et aussi l'ambassadeur du Japon et ses mauvaises fréquentations. La Révolution !
Et 1 et 3 et 4 au placard ! Un 5 à 7 en haleine pour mémoire ! mais qu'ils nous foutent la paix ! mais qu'ils nous foutent la paix pour toujours ! pour toujours !
Le vice-consul préfère les coups de fouet une bûddha affaire qui va éclater bande à part ils ont fait des pays maudits où même les chats ne sont plus polis ils ont tous la peur d'une révolution ou d'un camp de rééducation Une révolution ! des révolutions !
Une étoile rouge apparaît dans le train c'est la chinoise qui sourit pour mémoire, elle a pris les armes face à son déclin elle en veut aux tzars !
Et 1 et 3 et 4 au placard ! Un 5 à 7 en haleine pour mémoire ! ouh ! wah ! ouh ! wah ! ouh ! wah ! oh la la ! et che et che et che guevara ! mais qu'ils nous foutent la paix ! mais qu'ils nous foutent la paix pour toujours ! et bons baisers de partout ! et bons baisers de partout ! de partout ! de partout ! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 18 Sep 2008 - 22:15 | |
| skipp : t'es nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Jeu 18 Sep 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 13 Oct 2008 - 23:09 | |
| ZZ Top... Rough boy... http://fr.youtube.com/watch?v=tksLZrTPWqE What in the world's come all over me? I ain't got a chance of one in three. Ain't got no rap, ain't got no line but if you'll give me just a minute I'll be feelin' fine.
I am the one who can fade the heat, the one they all zzay just can't be beat. I'll shoot it to you straight and look you in the eye. So gimme just a minute and I'll tell you why I'm a rough boy, I'm a rough boy.
I don't care how you look at me because I'm the one and you will see we can make it work, we can make it by. So give me one more minute and I'll tell you why I'm a rough boy, I'm a rough boy. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 19 Oct 2008 - 18:26 | |
| la chanson de prévert - serge Gainsbourg
Oh je voudrais tant que tu te souviennes Cette chanson était la tienne C'était ta préférée Je crois Qu'elle est de Prévert et Kosma
Et chaque fois les feuilles mortes Te rappellent à mon souvenir Jour après jour Les amours mortes N'en finissent pas de mourir
Avec d'autres bien sûr je m'abandonne Mais leur chanson est monotone Et peu à peu je m' indiffère A cela il n'est rien A faire
Car chaque fois les feuilles mortes Te rappellent à mon souvenir Jour après jour Les amours mortes N'en finissent pas de mourir
Peut-on jamais savoir par où commence Et quand finit l'indifférence Passe l'automne vienne L'hiver Et que la chanson de Prévert
Cette chanson Les Feuilles Mortes S'efface de mon souvenir Et ce jour là Mes amours mortes En auront fini de mourir | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 20 Oct 2008 - 12:28 | |
| Jacques Brel - La Quête Rêver un impossible rêve Porter le chagrin des départs Brûler d'une possible fièvre Partir où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal Tenter, sans force et sans armure D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête Suivre l'étoile Peu m'importent mes chances Peu m'importe le temps Ou ma désespérance Et puis lutter toujours Sans questions ni repos Se damner Pour l'or d'un mot d'amour Je ne sais si je serai ce héros Mais mon coeur serait tranquille Et les villes s'éclabousseraient de bleu Parce qu'un malheureux
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé Brûle encore, même trop, même mal Pour atteindre à s'en écarteler Pour atteindre l'inaccessible étoile | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 27 Oct 2008 - 23:11 | |
| Pascal Obispo... Où est l'élue ? http://fr.youtube.com/watch?v=JDtCu7ob-ls Ça roule une boule de cristal Comme une anguille sous la roche Qui se cache au fond du bocal Ça roule et ça tourne mal Comme une aiguille dans la paille Je fouille, es-tu le cœur à ma taille ?
Je la sens qui sommeille L'âme sœur unie vers celle Celle à nulle autre pareille
Où est l'élue ? L'âme sœur à mon corps défendue L'a-t-on jamais vue ? J'avais pour elle, et lui Un rêve à ses lèvres suspendu D'amour éperdu
Tu tombes et tu te raccroches A son image, le chant des sirènes T'entraîne au fond de l'eau Tu brûles et tu te rapproches De son visage, l'ombre qui te frôle L'envie te colle à la peau
Je l'ai lu, je la tiens Comme un signe du destin Dans les lignes de ma main
Où est l'élue ? L'âme chère à ma chair inconnue L'a-t-on jamais vue ? J'avais pour elle, et lui Un rêve à ses lèvres suspendu D'amour éperdu
Je la sens qui me tient Comme un signe du destin Dans les lignes de sa main
Où est l'élue ? L'âme sœur à mon corps défendue L'a-t-on jamais vue ? Où est l'élue ? L'âme encore à mon corps inconnue A-t-elle jamais su Que j'ai pour elle, et lui Un rêve à ses lèvres suspendu S'est-elle reconnue ?
| |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 27 Oct 2008 - 23:40 | |
| Il pense à moi, je le vois, je le sens, je le sais Et son sourire ne ment pas quand il vient me chercher Il aime bien me parler des choses qu'il a vues Du chemin qu'il a fait et de tous ses projets
Je crois pourtant qu'il est seul et qu'il voit d'autres filles Je ne sais pas ce qu'elles veulent ni les phrases qu'il dit Je ne sais pas où je suis, quelque part dans sa vie Si je compte aujourd'hui plus qu'une autre pour lui
{Refrain:} Il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie Même s'il ne veut pas de ma vie + Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas xomment l'aimer Il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié Et je suis comme une île en plein océan On dirait que mon coeur est trop grand
Rien à lui dire, il sait bien que j'ai tout à donner Rien qu'un sourire à l'attendre à vouloir le gagner Mais qu'elles sont tristes les nuits Le temps me paraît long et je n'ai pas appris À me passer de lui
{au Refrain}
je n'aimais pas trop cette chanson.. mais là elle me correspond bien... | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 31 Oct 2008 - 19:33 | |
| c'est de qui cette chanson, Lotte? | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 31 Oct 2008 - 19:44 | |
| - makoun a écrit:
- c'est de qui cette chanson, Lotte?
Celine Dion .. "d'amour ou d'amitié " | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 5 Nov 2008 - 11:13 | |
| Rodeo de Zazie
t'es tombé dans l'piège Cowboy, par le siège, T'as misé sur le mauvais cheval C'est ton premier cri Et tout le monde applaudit Ça fait plaisir, mais ça fait mal Tu tombes sur maman Tu te dis finalement Que t'aurais pu tomber plus mal Jusque-là, ça va Mais cowboy, n'oublie pas Qu'il est à bascule, ton cheval C'est du...
Rodéo C'est la vie, pas le paradis Rodéo C'est la vie, pas le paradis
D'abord à 4 pattes Tu tombes, tu t'rattrapes Et puis l'école, on peut pas dire qu'ça t'emballe Du coup, tu traînes dehors Cowboy, t'es le plus fort Pour la défonce et la cavale Tu laisses ta famille Et tu tombes les filles, Qu'elle pleure, tu t'en fiches pas mal Une nuit, une heure, Une seconde de bonheur, Comme toutes ces pillules que t'avales Comme au...
Rodéo C'est la vie, pas le paradis Rodéo C'est la vie, pas le paradis
T'es tombé dans l'piège, Le nez dans la neige, En route vers le paradis Tu parles d'un héros, Fauché en plein galop Et dire que tout le monde applaudit Tu tombes, tu te relèves Jusqu'au jour où tu crèves Tout ça pour tomber dans l'oubli C'est fini, cowboy, fini, mais rassure-toi On peut pas tomber plus bas
Rodéo Rodéo
Rodéo C'est la vie, pas le paradis Rodéo C'est la vie, pas le paradis | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 7 Nov 2008 - 20:33 | |
| Tryo " toi et moi "
Ce matin, 3000 licenciés, grève des sapeurs pompiers, Embouteillage et pollution pour Paris agglomération. Ce matin, l'Abbé Pierre est mort, on l'enterre sur TF1, 2 clochards retrouvés morts près du canal St Martin. Ce matin, le CAC va de l'avant, 2 soldats de moins pour l'occident, 10 civiles de tués à Bagdad dans les bras sanglants des Giads.
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparaît pas, On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Ce matin, menace de grippe aviaire, trop de fascisme en Bavière, L'Iran travaille au nucléaire et Areva squatte le Niger. Ce matin, rapport sur le climat, il ne survivrait que les rats, Fonte des glaces en Alaska et grosses chaleurs en Angola.
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparaît pas, On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime. Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants, Plus personne, plus de gens, Plus de vent, on s'aime Ce matin
Ce matin, pendaison de Saddam, l'ONU crie au scandale, Le Tibet se meurt sous les balles, d'une Chine qui fait son capital.
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparaît pas, On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime. Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants, Plus personne, plus de gens, Plus de vent, on s'aime
Ce matin, il fait presque beau, ça tombe bien je me suis levé tôt Avec le coq et les oiseaux sans journaux et sans météo. Ce matin, j'attaque un autre jour, Avec toi mon amour cette journée durera toujours On n'en fera jamais le tour
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparaît pas, On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime. Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants, Plus personne, plus de gens, Plus de vent, on s'aime.
http://fr.youtube.com/watch?v=gQEmoZBq9y0 | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 7 Nov 2008 - 20:49 | |
| L'effet papillon de Bénabar, j'adore et après on le garde en tête (j'arrive pas a me débarraser de ce refrain !!lol) http://fr.youtube.com/watch?v=bAs8gN0j2Z8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... | |
| |
|
| |
| si on le disait en chansons .... | |
|