| si on le disait en chansons .... | |
|
+30elya kinou370 natou60 letiti75 bidi cyrildu13 mag louloute80 virginie alkeno aurelie0912 titia60 cristal Bulle60 phil izayanna mimi stephanie soji56 Yom60000 Ti-lilie nathou lotte makoun choutte laramieke Skipp Nina80 magda laetitia60 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 12 Déc 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 12 Déc 2008 - 20:25 | |
| - mimi a écrit:
- tiens cadeau steph:
https://www.youtube.com/watch?v=86zy9LPpdFg
Perso, je préfére le lien qu'il y'a dans " Vidéos similaires": http://fr.youtube.com/watch?v=UtMneNhLFl0 | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Ven 12 Déc 2008 - 23:34 | |
| Paroles de Je Ne Suis Pas Ta Chose
Un ballon crevé sur la route Le train que l'on vient de rater Je suis la branche qui s'arc-bouc La pluie sur la vitre brisée Voilà où me mène ton petit jeu
Ne ne suis pas ta chose Je ne suis pas ta chose non non non Je ne suis pas ta chose La fille sur qui tu poses Tes mains...
J'aurai voulu être ta muse Ton idole ou ta dulcinée Mais je serais la porte close La bague qu'on oublie de porter La photo qu'on a déchirer Voilà où nous mène ton petit jeu
Ne ne suis pas ta chose Je ne suis pas ta chose non non non Je ne suis pas ta chose La fille sur qui tu poses Tes mains...
J'aurais préféré ta bouche A mon corps indigo sous tes coups..........
Je suis le rouge sur tes lèvres Le vin que réclame tes lèvres Je suis je suis
Je suis la courbe du soleil Le courant qui t'entraîne je suis je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 13 Déc 2008 - 0:08 | |
| Allez j'enchaine......
Heu comment ça j'suis nostalgique ce soir, pas du tout![/size]
Pâle septembre
by Camille
Album: Le Fil
Pâle septembre, comme il est loin, le temps du ciel sans cendres il serait temps de s'entendre sur le nombre de jours qui jonchent le sol d'octobre
Mâle si tendre au début de novembre devint sourd aux avances de l'amour mais quel mal me prit de m'éprendre de lui ?
Sale décembre comme il est lourd le ciel sais-tu que les statues de sel ont cessé de t'attendre ?
Pâle septembre Entends-tu le glas que je sonne ?
Je t'aime toujours d'amour je sème l'amour
Les saisons passent mais de grâce faisons semblant qu'elles nous ressemblent
Mais qui est cet homme qui tombe de la tour ? Mais qui est cet homme qui tombe des cieux ? Mais qui est cet homme qui tombe amoureux ?
Pâle septembre, comme il est loin, le temps du ciel sans cendres il serait temps de s'entendre
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 13 Déc 2008 - 14:12 | |
| Celle là je la trouve sympa Sweet about me de Gabriella Cilmi Ze clip: http://fr.youtube.com/watch?v=ElY5Gr845Fw Ze paroles: Oh' watching me, hanging by a string this time. Don't easily, The climax of the perfect life. Ohh watching me, Hanging by a string this time. Don't easily, Smiles worth a hundred lies. If there’s lessons to be learned, I’d rather get my jamming word in first so, Tell you something that I’ve found, That the world a better place when it’s upside Down boy. If there’s lessons to be learned, I’d rather get my Jamming word in first so, when you're playing with desire, Don’t come running to my place when it burns like fire boy... Chorus: Sweet about me, nothing's sweet about me, Yeah Sweet about me, nothing's sweet about me, Yeah Sweet about me, nothing's sweet about me, Yeah Sweet about me, nothing's sweet about me, Yeah couplet 2 : Blue, blue, blue, wavet they crash as time goes by, so hard to catch. Too, too smooth, ain’t all that, why don’t you ride on my side of the tracks. If there’s lessons to be learned, I’d rather get my jamming word in first so, tell you something that I’ve found, that the world a better place when it’s upside down boy If there’s lessons to be learned, I’d rather get my jamming word in first so, when your playing with desire, don’t come running to my place when it burns like fire boy. Chorus: Sweet about me, nothing's sweet about me, Yeah Sweet about me, nothing's sweet about me, Yeah Sweet about me, nothing's sweet about me, Yeah Sweet about me, nothing's sweet about me, Yeah Sweet about me, nothing's sweet about me, Yeah Sweet about me, nothing's sweet about me, Yeah | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 15 Déc 2008 - 23:19 | |
| Paroles de Sur Toi
J'écris sur ce que j'endure Les petites morts, sur les blessure J'écris ma peur Mon manque d'amour J'écris du cour Mais c'est toujours
Sur ce que je n'ai pas pu dire Pas pu vivre, pas su retenir J'écris en vers Et contre tous C'est toujours l'enfer Qui me pousse
A jeter l'encre sur le papier La faute sur ceux qui m'ont laissée Ecrire, c'est toujours reculer L'instant où tout s'est écroulé
On n'écrit pas Sur ce qu'on aime Sur ce qui ne pose pas Problème Voilà pourquoi Je n'écris pas Sur toi Rassure-toi
J'écris sur ce qui me blesse La liste des forces qu'il me reste Mes kilomètres de vis manquée De mal en prose, de vers brisés
J'écris comme on miaule sous la lune Dans la nuit, je trempe ma plume J'écris l'abcès J'écris l'absent J'écris la pluie Pas le beau temps
J'écris ce qui ne se dit pas Sur les murs, j'écris sur les toits Ecrire, c'est toujours revenir A ceux qui nous ont fait partir
On n'écrit pas qu'on manque de rien Qu'on est heureux, que tout va bien Voilà pourquoi Je n'écris pas Sur toi Rassure-toi
J'écris quand j'ai mal aux autres Quand ma peine ressemble à la votre Quand le monde me fait le gros dos Je lui fais porter le chapeau
J'écris le blues indélébile Ça me paraît moins difficile De dire à tous plutôt qu'à un Et d'avoir le mot de la fin
Il faut qu'elle soit partie déjà Pour écrire " ne me quitte pas " Qu'ils ne vivent plus sous le même toit Pour qu'il vienne lui dire qu'il s'en va
On n'écrit pas la chance qu'on a Pas de chanson d'amour quand on en a Voilà pourquoi, mon amour Je n'écris rien Sur toi Rassure-toi
function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=10863¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } }); } | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 15 Déc 2008 - 23:41 | |
| ah skipp j'adore gabriella cilmi! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Lun 15 Déc 2008 - 23:50 | |
| - Nina80 a écrit:
- Skipp a écrit:
- Nina80 a écrit:
- ah skipp j'adore gabriella cilmi!
Elle chante super bien... par contre, j'ai cru halluciner quand j'ai lu son âge... elle a 17 ans !!! punaise!! Je savais pas, cte sacrée voix qu'elle a pour ce petit age... C'est clair... c'est pas possible... elle prend des hormones !!! Si tu veux en savoir un peu plus sur elle: http://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriella_Cilmi | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Déc 2008 - 0:45 | |
| Merci skippounetto | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Déc 2008 - 0:47 | |
| Vous allez sur quel site pour avoir les paroles ? moi j en ai plusieurs mais plus aucun ne donne les paroles | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Déc 2008 - 1:02 | |
| | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 16 Déc 2008 - 1:04 | |
| je vais essayer Merci Skipp | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 21 Déc 2008 - 0:49 | |
| Message personnel
by Françoise Hardy
{parlé:}
Au bout du téléphone, il y a votre voix Et il y a des mots que je ne dirai pas Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire Qui sont dans trop de films, de chansons et de livres Je voudrais vous les dire Et je voudrais les vivre Je ne le ferai pas, Je veux... je ne peux pas Je suis seule à crever, et je sais où vous êtes J'arrive, attendez-moi... nous allons nous connaître Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien Je voudrais arriver, je reste, je me déteste Je n'arriverai pas, Je veux, je ne peux pas ! Je devrais vous parler, Je devrais arriver Ou je devrais dormir... J'ai peur que tu sois sourd J'ai peur que tu sois lâche J'ai peur d'être indiscrète Je ne peux pas vous dire que je t'aime... peut-être
{chanté:}
Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne crois pas que tes souvenirs me gênent Et cours, cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes Et si ce jour-là tu as de la peine A trouver où tous ces chemins te mènent Viens me retrouver Si le dégoût de la vie vient en toi Si la paresse de la vie S'installe en toi Pense à moi Pense à moi
Mais si tu crois un jour que tu m'aimes Ne le considère pas comme un problème Et cours et cours jusqu'à perdre haleine Viens me retrouver Si tu crois un jour que tu m'aimes N'attends pas un jour, pas une semaine Car tu ne sais pas où la vie t'emmène Viens me retrouver Si le dégoût de la vie vient en toi Si la paresse de la vie S'installe en toi Pense à moi Pense à moi
Mais si tu... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 21 Déc 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 21 Déc 2008 - 20:03 | |
| - Nina80 a écrit:
- j'adore cette chanson...
+ 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Dim 21 Déc 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 23 Déc 2008 - 2:32 | |
| Paroles de La jeune fille aux cheveux blancs
Je suis à l'age où l'on ne dort nulle part Les seuls lits dont je rêve sont des quais de gare J'ai loué un placard pour mes robes d'hiver J'ai tué les parents
Oh je veux partir sur la seule route où il y a du vent Je suis la jeune fille aux cheveux blancs
Mon amoureux dit qu’il ne me connaît pas Il vit loin de tout, il vit trop loin de moi Sur le plus haut volcan où l’amour est éteint Il reviendra demain
Oh je veux partir sur la seule route où il y a du vent Je suis la jeune fille aux cheveux blancs
Je suis la jeune fille aux cheveux blancs Je suis la jeune fille aux cheveux blancs Je suis la jeune fille aux cheveux blancs
function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=3947¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } }); } | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mar 23 Déc 2008 - 21:49 | |
| Paroles de la Chanson : Zen Un canard dans le café J'ai du mal à digérer, parfois Tous les papiers mâchés Qui se prennent à mon filet De voix pauvre pêcheur Fallait lire entre mes lignes Pas mordre à mes sautes d'humeur Même si je n'en suis pas digne Fallait rester zen soyons zen Du sang froid dans les veines, soyons zen Plus de choc à la chaîne Zen, restons zen Du calme à la vie comme à la scène Sans amour et sans haine J'suis pas dans l'vent des guignols De ces joueurs en fond de court De ceux qui, pour un p'tit bout d'atoll Sont prêts à larguer les amours Tous ces maîtres-chanteurs Qui manquent de coffre et de hauteur C'est facile de compter les erreurs Quand on ne joue pas la scène L'erreur est humaine, soyons zen Du sang froid dans les veines, soyons zen Plus de choc à la chaîne Zen, restons zen Du calme à la vie comme à la scène Sans amour et sans haine Zen, Zen Zen, Zen Zen, restons zen Du sang froid dans les veines, zen Plus de choc à la chaîne, zen Du calme à la vie comme à la scène Sans amour et sans haine Zen Sans amour et sans haine Zen Sans amour et sans haine Soyon zen Zen | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 24 Déc 2008 - 15:43 | |
| C'est la belle nuit de Noël La neige étend son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel, A genoux les petits enfants, Avant de fermer les paupières, Font une dernière prière.
Refrain Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier
Mais avant de partir, Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi
Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux que je vois en rêve Et que je t'ai commandés
Refrain
Le marchand de sable est passé Les enfants vont faire dodo Et tu vas pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos Au son des cloches des églises Ta distribution de surprises
Et quand tu seras sur ton beau nuage Viens d'abord sur notre maison Je n'ai pas été tous les jours très sage Mais j'en demande pardon
UN JOYEUX NOEL A TOUS
La paix aux hommes de bonne volonte | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Mer 24 Déc 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 27 Déc 2008 - 14:36 | |
| Je t'aime à l'infini Ne t'en fait pas On a toute la vie Pour oublier tout ça Il nous reste toutes les nuits Pour faire l'amour autant Que l'on s'est trahi À l'infini Je t'aime à l'infini
Ne pleure pas J'ai déjà pardonné Regarde moi, avec le temps j'ai déjà oublié On peut s'aimer autant que l'on s'est menti À l'infini Je t'aime à l'infini
Faisons l'amour Comme la première fois Sans se mentir et sans tricher Jusqu'au bout de nos joies Et donne moi, comme avant, ce premier cri À l'infini Je t'aime à l'infini
A chacun notre tour On a trahi l'amour On s'est fait mal sans se quitter Je revenais parfois Tu revenais souvent Le cœur blessé en pleurant
Ne t'en fait pas On a toute la vie Pour oublier tout ça Il nous reste toutes les nuits Pour faire l'amour autant Que l'on s'est trahi À l'infini Je t'aime à l'infini
À l'infini Je t'aime à l'infini | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 27 Déc 2008 - 15:41 | |
| c'est de qui cette chanson lara? | |
|
| |
| Sujet: Re: si on le disait en chansons .... Sam 27 Déc 2008 - 16:30 | |
| C'est notre jojo national nina | |
|