Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petitb idon de trop!!

Aller en bas 
+4
choutte
Ti-lilie
jeanne
titia60
8 participants
AuteurMessage
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:21

j'ai un soucis : depuis ke mon fils de 6 mois et né je n'arrive pas a perdre les 5 voir 7 kilos en trop vous savez ce petit bidon qui donne l'impression ke l'on est enceinte!!petitb idon de trop!! 141552

a mon premier enfant j'avais tout reperdue vu que j'avais retravailler de suite mais la a mon second j'ai pris un congé parental et j'ai toujours ce ventre qui fait moche:-grrr--: .je suis pas enorme (62kg) mais je voudrais retrouver ma ligne d'avant (55kg) pour me sentir mieux dans mon corps. vos conseil???? petitb idon de trop!! Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
jeanne


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : ds l'yonne

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:54

si tu as pris plus c'est un peu normal ! avec " l'age" la deuxieme grossesse je croit que l'on perd moins vite ! mais en cp on est pas moins active !!!!
par contre j'ai pas trop de conseils moi j'aipris chaque fois apres mes grossesses .........
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:33

mais personne n'est dans mon cas et a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:52

moi je suis dans le même cas que toi mais je me donne un an pour perdre tout doucement. Il faut 9 mois pour faire un p'tit bout et il faut 12mois pour commencer a retrouver son corps et son énergie!

je pense que si tu focalise dessus ça va être encore pire! tu fais un régime quelque chose ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:26

pas de regime j'ai trop dmal je suis trop gourmande j'ai toujours eu un corps ki ne prend pas de kilos(jpeux manger gateau sauce sans rien prendre) donc je me prend plus la tete j'attend encore 6 mois merci a toi.. petitb idon de trop!! Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:35

de rien titia!! tu en as de la chance toi de me pas prendre!!! j'aimerai bien moi... moi rien qu'a renifler l'odeur d'un plat ou gateau je prends 1 kg!!!lol

ne te prends pas la tête et les kilos vont fondre surtout si tu as un bon métabolisme!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:56

moi ça ait 20 ans que j'essaye de perdre mon GROS bidon ! petitb idon de trop!! Mort-de-

sérieusement : tu fais des abdos ? ça peux aider je pense.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2044
Localisation : st q

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptySam 7 Fév 2009 - 4:15

titia60 a écrit:
pas de regime j'ai trop dmal je suis trop gourmande j'ai toujours eu un corps ki ne prend pas de kilos(jpeux manger gateau sauce sans rien prendre) donc je me prend plus la tete j'attend encore 6 mois merci a toi.. petitb idon de trop!! Rose-rou






Ma jumelle de poids mdr !!!
je prends pas 1gramme malgré plat en sauce , frites et tout ce qui est bon pour la ligne
par contre soucis au niveau de mon bidon je fais pas trop femme enceinte mais ça pendouille c'est tout mou avec des plis , j'ai accouché de ma puce il y a 7 mois , j'ai perdu les 29kg que j'avais pris (oui 29kg !!! c'est ma puce qui reclamait à manger , c'était déjà une gourmande Wink )
bref mon gygy m'a donné une ordonnance pour faire des séances de rééducation abdominales post natal
bon j'en ai fait 2 seulement car le kiné je l'encadrer pas donc nouvelle ordo et a la recherche d'un nouveau kiné Very Happy

t'as demandé à ton gygy ou ton medecin traitant ?
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:24

choutte a écrit:
moi ça ait 20 ans que j'essaye de perdre mon GROS bidon ! petitb idon de trop!! Mort-de-

sérieusement : tu fais des abdos ? ça peux aider je pense.... Very Happy







j'en fais un peu quand j'ai le temps!!petitb idon de trop!! 141552
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:26

cristal a écrit:
titia60 a écrit:
pas de regime j'ai trop dmal je suis trop gourmande j'ai toujours eu un corps ki ne prend pas de kilos(jpeux manger gateau sauce sans rien prendre) donc je me prend plus la tete j'attend encore 6 mois merci a toi.. petitb idon de trop!! Rose-rou






Ma jumelle de poids mdr !!!
je prends pas 1gramme malgré plat en sauce , frites et tout ce qui est bon pour la ligne
par contre soucis au niveau de mon bidon je fais pas trop femme enceinte mais ça pendouille c'est tout mou avec des plis , j'ai accouché de ma puce il y a 7 mois , j'ai perdu les 29kg que j'avais pris (oui 29kg !!! c'est ma puce qui reclamait à manger , c'était déjà une gourmande Wink )
bref mon gygy m'a donné une ordonnance pour faire des séances de rééducation abdominales post natal
bon j'en ai fait 2 seulement car le kiné je l'encadrer pas donc nouvelle ordo et a la recherche d'un nouveau kiné Very Happy

t'as demandé à ton gygy ou ton medecin traitant ?




a mon premier je n'avais pas fais de réeducation du tout et la c'est pareil,je suis pas de nature a etre forte,avec un peu plus de sport je devrais y arriver!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:15

Mais ne vous prenez pas la tête comme ça les filles et notemment Titia (puisque c'est ton post).

Tu es déjà maquée donc tu n'as plus besoin de plaire sauf à ton mec. Mais si il reste avec toi c'est qu'il t'aime et si il voulait que tu changes il te le dirait, donc ne t'inquiètes pas.

Au vu de la photo que tu avais mise sur ton profil tu es charmante donc ne t'embêtes pas pour quelques kilos en trop, c'est pas si méchant.

Enfin c'est ce que je pense.

Après tu ne te plais peut-être pas avec ces quelques kilos, mais même malgré eux tu resteras toujours toi-même, et c'est bien ça le plus important ;
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:53

ben a écrit:
Mais ne vous prenez pas la tête comme ça les filles et notemment Titia (puisque c'est ton post).

Tu es déjà maquée donc tu n'as plus besoin de plaire sauf à ton mec. Mais si il reste avec toi c'est qu'il t'aime et si il voulait que tu changes il te le dirait, donc ne t'inquiètes pas.

Au vu de la photo que tu avais mise sur ton profil tu es charmante donc ne t'embêtes pas pour quelques kilos en trop, c'est pas si méchant.

Enfin c'est ce que je pense.

Après tu ne te plais peut-être pas avec ces quelques kilos, mais même malgré eux tu resteras toujours toi-même, et c'est bien ça le plus important ;









petitb idon de trop!! Emotico2 merci a toi c gentil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995
Age : 51
Localisation : AISNE

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:45

a mon premier je n'avais pas fais de réeducation du tout et la c'est pareil,je suis pas de nature a etre forte,avec un peu plus de sport je devrais y arriver!!cheers[/quote]

moi j'ai fait de la rééducation à mon 2éme et ça m'a fait un bien fois à la fois physique et mental ma kiné était vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:55

je viens de me trouver un velo d'appart et je commence dés aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Nombre de messages : 970
Localisation : ribécourt

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:58

Désolé je ne suis pas concerné avec mes deux grossesses et la derniere gemellaire j'ai pris beaucoup de poids mais tout reperdu apres l'accouchement je pense que ça depends du corps de chacune
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:21

maerom a écrit:
Désolé je ne suis pas concerné avec mes deux grossesses et la derniere gemellaire j'ai pris beaucoup de poids mais tout reperdu apres l'accouchement je pense que ça depends du corps de chacune



j'en ai as des tonnes non plus!!!!petitb idon de trop!! Mort-de- juste 5 kilos,je fais 61 et je veux redescendre a 55
Revenir en haut Aller en bas
maerom
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Nombre de messages : 970
Localisation : ribécourt

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:31

Donne toi le temps et ça reviendra tout seul et je suis sur que tu dois etre tres bien comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:54

maerom a écrit:
Donne toi le temps et ça reviendra tout seul et je suis sur que tu dois etre tres bien comme tu es


merci!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petitb idon de trop!! Empty
MessageSujet: Re: petitb idon de trop!!   petitb idon de trop!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petitb idon de trop!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop dure la vie
» Trop bien
» trop de monde
» rapide et trop bon
» trop mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: