| pére à 13 ans .................mdr | |
|
+7natou60 Ti-lilie mimi zavyai titia60 Skipp phil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
phil pipelette se la pète
| Sujet: pére à 13 ans .................mdr Sam 14 Fév 2009 - 15:04 | |
| 14.02.2009, 09h06 |09h38 Il n'a que 13 ans, elle en a 15. Ensemble, ils sont les parents d'une petite Maisie Roxanne née en début de semaine à l'hôpital de Eastbourne, au Sud de l'Angleterre. Cela se passe en Grande-Bretagne où Alfie, adolescent mesurant 1 mètre 22 et qui n'a pas encore mué - selon la presse anglaise - est devenu à 13 ans l'un des pères britanniques les plus jeunes .
Avec Chantelle, la mère de sa fille, ils avaient décidé de garder l'enfant en cachette de leurs parents .Interrogé par le Sun, la petite famille explique: «on voulait garder le bébé mais on était inquiet de la façon dont les gens réagiraient». «Lorsque ma maman l'a appris, j'ai cru que j'allais avoir des ennuis», continuait le très jeune père. Les deux jeunes parents vivent actuellement chez leurs parents et n'ont aucune idée de la manière dont ils vont subvenir aux besoins de leur fille. Alfie n'a «même pas vraiment d'argent de poche». «Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps», déclare l'adolescent qui ne savait pas « en quoi ça consisterait d'être père», mais promet «de le faire bien et de s'appliquer».
Ce jeune britannique ne détient pas le record, puisque le plus jeune père répertorié en Grande Bretagne à 12 ans. Malgré de nombreuses campagnes d'éducation sexuelle dans les écoles, le Royaume Uni connaît toujours l'un des taux de grossesse chez les adolescentes parmi les plus élevés d'Europe.
leparisien.fr la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=2TadAfFIGl0 | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: pére à 13 ans .................mdr Sam 14 Fév 2009 - 15:42 | |
| Eh bien... Si moi même j'avais un gamin à 12 ans et que celui ci aurait aussi eu un gamin à 12 ans et que ce dernier aurait eu un gamin à 12 aussi... ça veut dire que je serais presqu'en âge d'être arrière-grand-père !!! | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| |
| |
zavyai pipelette timide
| Sujet: Re: pére à 13 ans .................mdr Sam 14 Fév 2009 - 17:18 | |
| C'est juste hallucinant... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: pére à 13 ans .................mdr Sam 14 Fév 2009 - 18:57 | |
| mdr comment il est tout petit,on croirait meme pas qu il est 13 ans lol ,ca fait bizarre,moi a 13 ans je jouais encore aux barbies lol | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: pére à 13 ans .................mdr Sam 14 Fév 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: pére à 13 ans .................mdr Mer 25 Fév 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: pére à 13 ans .................mdr Jeu 26 Fév 2009 - 11:07 | |
| ils ne savent plus quoi inventer ces jeunes, et dire qu'ils vont diriger la france !!!! et notre retraite alors ??? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: pére à 13 ans .................mdr Jeu 26 Fév 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: pére à 13 ans .................mdr Dim 1 Mar 2009 - 2:00 | |
| Mon dieu, du vrai n'importe quoi. Mais où sont les parents de ces deux là ? Moi à 13 ans, je ne pensais pas du tout à ce genre de truc....pffff | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: pére à 13 ans .................mdr Lun 2 Mar 2009 - 11:13 | |
| il y a une recherche adn en cours... tout laisse a penser que le pere serait en fait le frere de 16 ans du garcon J'l'ai vu a la tele ce week ... ca fait bizarre quand meme | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: pére à 13 ans .................mdr Lun 2 Mar 2009 - 15:30 | |
| et ben, le reportage ne le disait pas mais ... je pense que oui ! je viens de trouver ca : http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/02/16/pere-a-13-ans-un-adolescent-anglais-au-c-ur-d-un-debat-sur-la-sexualite_1155790_3214.html il y aurait encore un autre gars pi etre ! la jeune fille est... active dirons-nous ... | |
|
| |
debhora3 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: pére à 13 ans .................mdr Mar 3 Mar 2009 - 12:12 | |
| hé bé!!! il est vrai que les spermatozoïdes des garçons ne sont "actifs" qu'à partir d'un certain âge... ptt était-il trop jeune pour être le père... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
| Sujet: Re: pére à 13 ans .................mdr Mer 4 Mar 2009 - 13:37 | |
| c'est clair ! deja moi, a mon epoque... punaise que ca fait vieux de dire ca... on parlait d'amoureux et d'amoureuses ... pas de mecs, copains et autres et surtout pas de sexe ! deja l'bisou ... mais bon, suis coincee des fesses moi ! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: pére à 13 ans .................mdr Mer 4 Mar 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pére à 13 ans .................mdr | |
| |
|
| |