ben pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 15 février 09 Lun 16 Fév 2009 - 19:42 | |
| - soji56 a écrit:
- ben a écrit:
- Hier je suis allé au cinéma voir Walkyrie. Bon film, mais je connaissais déjà l'histoire en fait.
Et après je suis allé me défouler sur le dancefloor jusqu'à 5 h du mat', donc réveil difficile lol.
Bon (reste du) dimanche everybody. super bien dansé ? Oui mais beaucoup de monde avec des gens qui bousculent, ça m'a un peu saoûlé, donc je bousculais les gens aussi et je me mettais à pousser des cris. Bon il y en a qui comprennait pas, mais j'aime bien être tranquille quand je danse lol. | |
|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 15 février 09 Lun 16 Fév 2009 - 19:43 | |
| - ben a écrit:
- soji56 a écrit:
- ben a écrit:
- Hier je suis allé au cinéma voir Walkyrie. Bon film, mais je connaissais déjà l'histoire en fait.
Et après je suis allé me défouler sur le dancefloor jusqu'à 5 h du mat', donc réveil difficile lol.
Bon (reste du) dimanche everybody. super bien dansé ? Oui mais beaucoup de monde avec des gens qui bousculent, ça m'a un peu saoûlé, donc je bousculais les gens aussi et je me mettais à pousser des cris.
Bon il y en a qui comprennait pas, mais j'aime bien être tranquille quand je danse lol. pas cool ca:///confus////: | |
|