Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dimanche 25 février

+7
jess
bebe
lu2fois
nathou
choutte
Stef001
mimi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dimanche 25 février Empty
MessageSujet: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:43

J'ouvre le sujet car je ne le trouve pas ce matin, vous devez tous et toutes dormir ! lol!

Dimanche 25 février 070225074055348524

Bonne journée !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:52

salut sya,salut a tous!!

aujourd hui,rebelote,on fete l anniversaire a maxim,mais cette fois ci avec la famille a stef et ma copine ce soir,bonne journée a tous!!! Dimanche 25 février Rose-rou
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:56

Bonjour a tous Very Happy
Alors pour moi aujourd'hui j'ai rien prevue pour le moment je verais bien scratch
Sinon bon dimanche a tous

Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 11:07, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:58

Coucou mimi, sya et jenny,

bonne journée a vous et à toutes les pipelettes
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001

Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:14

Salut à vous, gens de Picardie et d'ailleurs.

Aujourd'hui repas de famille près de St Valery : changement d'air.

Bon dimanche à tous.
http://www.kokooning.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:19

bonjour à tous !!!

cet aprem on va déposer Léo chez son grand pére, il va y passer une semaine de vacances...........quel pied.......pas de bagarre entre les mômes pendant une semaine !!! lol!

bon dimanche à tous !!!

Dimanche 25 février Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:51

je suis super mal,j ai vraiment besoin de vos conseils mes amis!!je sentais qu j avais pris un peu trop de poids,bon je sais je suis pas a plaindre non plus,c est juste4 kilos a perdre,mais pour moi c est enorme!!!ce matin,j ai voulu un pantalon,qui avant été trop grand,et bah la pas moyen de fermer le pantalon pale .Et ce qui me fais le plus peur,je me conniasje vais vouloir faire un régime,mais comme d hab je vais tomber dans l anorexie,si je vais voir mon médecin,je suis sure qu il va me dire que je suis bien comme ca et il va pas vouloir m aider,ca me bouffe,moi je suis pas bien comme ca!!!!je suis mal dans ma peau merde!!!bon je vais deja resortir le stepp et en faire aujourd hui,c est pas la peine de commencer quoique ce soit,y a stef e sa famille,si ils me voient pas beaucoup manger,je vais encore avoir le droit a des réflexions,mais a partir de lundi,faut je commence a faire quelques chose,parce que la franchement je me sent mal!!!!!deja je supprime coca,jus de fruit,sucrerie,gateau,mais bon apres je fais quoi!!je pensais aussi, a bien manger le midi et le soir,boire qu une soupe,ou manger que de la salade,est ce que vous pensez que ca serait bon?moi je me rend pas compte,parce que quand je fais mon régime,et que ensuite je tombe dans l anorexie,mon reps se limite a 1 tranche de jambon ,de la purée et un yaourt nature ,et c est tout pour la journée,donc vous vyez comme quoi j peut vachement me resteindre,je ne sais pas faire un "vrai " régime!!!donc si vous avez des idées a me donner pour perdre ces 4 kilos sans tomber dans l anorexie,par exemple,des idées de repas a faire pendants 1 mois,je suis consiente qu il faut pas non plus perdre tout d un coup,mes 30 kilos ,aprees mon acouchement,je les ai perdu en 3 mois,je sais que c est pas bien,en plus a cause de ca je perdais mes cheveux,et vu que la je les perds encore un peu,je veut essayer de pas faire de conneries!!au pire si personne n a de conseil a me donner j irais voir mon docteur mais bon j ai pas trop envie..
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:14

je peux pas trop te conseiller mimi, mais je pense que manger léger le soir c'est déjà une bonne idée (ça ne veux pas dire ne rien manger mimi, ok ? Wink ) sinon pour tes autres repas mange normalement mais réduis tes quantités !!!

mais fait attention à toi, ne tombe pas dans l'excés (ne plus rien manger) !!

je te fais confiance tu y arriveras !!

mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:20

merci choutte,j ai aussi envie de faire ca,manger un trucleger le soir(genre soupe,salade..)si jefais un bon repas le midi (snas me goinfrer bien sur)je pense que si je mange leger le soir c est pas bien mechant!!et apres le sport,je vais faire du stepp ,et des abdos,va falloir que je me bouge un peu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:36

Moi aujourd' hui je ne fais rien , je suis triste d' avoir perdu ma meilleure amie Crying or Very sad
Je vous rassure elle va très bien .
Je l' adore , elle et sa famille , en apparence ça semblait réciproque , et récemment , elle m' a fait très mal mentalement et m' a jeté sans aucun scrupule Crying or Very sad .

Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 12:38, édité 1 fois
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:38

désolé pour toi ludo Crying or Very sad (au faite t a oublié de faire ta présentation,on te connais pas encore lol! )pour ca tu vas dans présentation des membres et tu tapes nouveau flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:40

Kikoo mimi,
C bizarre car en te lisant je me reconnait entierement.
Je fais comme toi depuis 4-5 ans. Mais la ca va faire 5-6 mois j'ai reussi a me stabiliser sur un poids .
Ya un peu plus d'un an on m'avait dit ke si je grossissait pas ct direction hospital pour m'alimenter(j'avais perdu plus de 6 kilos en meme pas 1 mois 1/2 parce ke j'etais mal dans ma peau).
Alors le conseille de mon medecin etait simple:
Ranger ma balance dans un placard et ct interdiction d'y toucher pendants 2 semaines . Ensuite de manger un tres bon petit dejeuner (c le repas ki compte le plus ) manger normalement le midi et pour le soir un truc leger comme soupe avec yaourt ou alors si tu aime les salades tu peux varier ( si ca t'interresse il doit me rester des recettes ke j'avais moi meme). Et si tu a faim l'apres midi tu peux prendre un bol de cereales ou alors des fruits.
Surtout n'hesite pas a manger des fruits c tres bon ainsi ke du pain avec des fibres et aussi bcp de legumes ( cuits a la vapeur c super bon aussi)
Ah oui un autre ptit conseil surtout NE PAS FAIRE un repas different pour toi car ca va te ronger a l'interieur de pas manger comme ta famille.
Et tu verras avec ca tu va perdre progressivement au moins 2 kilos par mois. Bon tu va me dire ke c peu etre peu, mais au moins eux tu les reprendreras pas de si tot .
Et ne te torture pas l'esprits avec tes kilos sinon c pire et tu n'arrive pas a maigrir .
Voila je c je suis longue a lire mais c kelke conseil ki pourront peut etre d'aider.
Je suis sur ke j'ai oublier de te dire kelke chose scratch si ca me reviens je reviens te le dire Very Happy
Bon courage Dimanche 25 février 411753
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:41

Je me présenterai à l' occasion , peut-être Very Happy
Ce sera très court ......... ou très long , ça dépendra de si je veux me mettre en valeur ou pas lol!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:09

merci jenny flower flower ,je veut bien tes idées de recettes,merci de ton conseil,pour moi c est précieux,et ca me booste a faire ce petit regime sans tomber dans l exces!
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:24

Coucou les :pipelettes:

ah Mimi .. les femmes et leurs kilos Dimanche 25 février C028 ... j'ai pas encore osé ressortir mes ptits pantalons d'été mais ça va etre la cata aussi je crois Crying or Very sad Crying or Very sad..Je crois que Jenny t'a donné de bons conseils ; Le petit dej doit etre copieux,supprime le sucre (coca ,biscuit ,bonbon,mister freeze Very Happy ... ) fais griller tes viandes,mange du poisson mais prends un peu de feculent le midi ( pates,riz ou pdt à leau) et beaucoup de legumes verts.Le soir la soupe est excellente avec un fruit ou un yaourt ..ou salade-jambon ..Et si tu as un petit creux dans la journée, mange un fruit ... Le tout accompagné d'un peu de sport Dimanche 25 février 411753
Mais bon plus facile à dire qu'a faire, pourquoi on attrape ces maudits kilos aussi facilement et qu on a autant de mal à les faire partir .. Allez courage Mimi !!! Mais ne fais pas n'importe quoi Wink ( vais m'y mettre aussi moi tiens lol! )On va ouvrir un post Regime ou chacune mettra
ses menus et les resultats
Sinon j'espere que vous allez bien les :pipelettes: ... passez un bon dimanche , je vais faire de la peinture dans ma cuisine
Ludo on attend ta présentation .... sinon on te cause plus Dimanche 25 février Mort-de- Dimanche 25 février Mort-de- Dimanche 25 février Mort-de- ( je plaisante )
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:27

oui c est vrai que ca serait sympa de faire un post avec nos menus et nos kilos perdu,bon moi je commence lundi , a faire mon petit régime,je noterais en allant;merci nathou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:36

Me revoila Very Happy
Je savais bien ke j'avais oublier kelke chose.
Sa ne concerne pas vraiment le regime mimi, mais plutot tes cheveux, tu dis ke tu les perds, mais si tu faits un regime en plus ca va etre cata cata trosphe lol!
Bon plus serieusement moi j'ai un peu trucs ki marche bien sur moi.
C tout simple ca va faire kelkes mois ke j'ai acheter de la levure de biere en comprimes a carrefour ( 5 € les 80 je crois) et j'en prends 4 le matin pendants mon ptit dej. Ca aide contre la chute des cheveux et aussi pour les ongles.
Et ya aussi l'huile de ricin ca aide ton cheveux a etre plus resistant ca coute 5€ le flacon et je fais casiment 2 mois avec je l'utilise tout les dimanche. Je l'aplique sur mes cheveux sec comme un masque pendant 1 ou 2 heures ensuite deux bon lavage des cheveux et c super.
Biensur tu verra la difference de tout ca au bout de 2 semaines (enfin ct comme ca pour moi)
Pour les recettes je cherche cette aprem et je les mets.
Je pense ke j'ai rien oublier la Very Happy
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:45

merci jenny,pour les cheveux,j ai plus trop envie de faire des trucs,je me suis assez pris la tete No je vais juste faire attention de pas faire un gros régime :pipelettes: on verra bien,merci pour tout t es un amour I love you ,j attend tes recettes avec impatience Dimanche 25 février Smiley-8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:03

kikou
j ai toujours mal a mon bras mais mon epaule et ma tete ca va mieux
aujourd hui je vais peut etre aller promener un peu
mimi , fait du sport des footing , du vtt ou autres ca destresse , et fait travailler ton corps moi des que mon vtt est repare je m y remet
bon dimanche a toutes et tous
biz
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois

Masculin Scorpion Singe Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:08

Quel temps c'est desesperant. Exclamation
Garde le moral Mimi,courage sunny
(Je sais,je sais,plus facile à dire qu'a faire mais ca peut te faire du bien de le lire)
bebe
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises

Féminin Verseau Chèvre Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:20

mimi fais gaffe au regime
car 'est souvent l'effet yoyo
il faut manger varié et équilibré
a savoir
que tu as besoin de gras
favorise les fruits et les legumes
les viandes blanche
et surtout arreter les gateaux et cochenneries
surtout les sodas
prend plus des jus de fruits 100%
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:22

bonjour a vous tous
il fait pas beau c un temp a reste au lit Dimanche 25 février Smiley12
passée un bonne journée a vous tous bisous Dimanche 25 février Animbiso Dimanche 25 février Emotico2 Dimanche 25 février Rose-rou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:30

coucou a tous
dianche sous la pluie mais je reste pas sous ma couette cartons et encores cartons Dimanche 25 février C028
ma mimi jolie faut pas tomber dans les exes si tu commencais pas calculer ton imc et voir sur le net des conseils de nutritions avec ton passé bien sur je suis sur que tu trouverais une solution
http://www.zero-complexe.com/
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2002/mag1011/dossier/anorexie_niv2.htm

voila qque liens .......

bon courage
et bon week a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:34

coucou tout le monde,

Mimi ne fais pas un gros régime surtout....on te l'a deja dis avant mais mange un tres bon petit dej, mange un repas normal le midi et le soir plus léger, mais prend soin de ne pas manquer de vitamines..alors une salade verte toute seule n'est pas une bonne idée car rien dedans.. prefere une soupe de légumes c'est délicieux et tu as toutce qui faut dedans....

Natt soigne toi aussi......

Quant à moi, tout va bien, a partque je suis épuisée..j'ai bcp travaillé cette semaine avec des horaires difficiles et le déménagement..tout le week end dernier ona bosser ..bosser toute la semaine.. et hier travaillé de 8h a 13h puis rebelotte pour monter les meuble dans l'appart et nettoyage..alors en ce moment aucun repos et je le ressent assez mal.. enfin bref c va allermieux apres..je vous fais a toutes et tous de gros bisous

vous me manquer tres fort.......
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:28

Bonjour tout le monde !!

J'espére que vous passez un bon Dimanche.
Nous ici il ne fait pas beau, il fait gris encore, et il ne pleut pas, mais bon, ça va sûrement tomber dans la journée.

Je suis chez mes grands-parents avec mon chouchou, et tout va bien.
Je suis toujours enrhumée lol!

Mimi, moi aussi j'ai quelques kilos à perdre pour cet été, mais à chaque fois que je commence à manger un peu plus "sainement" et bien, mes envies de manger plus gras reviennent.
Je sais que ça n'a rien à voir avec ton probléme, mais bon, saches que tu n'est pas seule.

Gros bisous à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 25 février   Dimanche 25 février Empty

Dimanche 25 février
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant