| vendredi 20 février | |
|
+13Skipp jeanne mimi stephanie debhora3 natou60 titia60 phil bidi ptitdemon mag Nina80 cristal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| |
| |
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 20 février Ven 20 Fév 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 20 février Ven 20 Fév 2009 - 21:43 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- ouuuffffffffff tu me rassures soji j'ai cru que je devenais folle !!!!!lol
et merci ça va me faire du bien je pense on peut dire que ça a été l'épidemie dévastatrice et rocambolesque | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 20 février Ven 20 Fév 2009 - 21:44 | |
| merci steph et soji nina tes chaussures ça en est où ? isa80 : repose toi bien | |
|
| |
debhora3 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 20 février Ven 20 Fév 2009 - 22:16 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- ouuuffffffffff tu me rassures soji j'ai cru que je devenais folle !!!!!lol
et merci ça va me faire du bien je pense moi aussi j'ai eu l'impression de devenir espionnée, parano... | |
|
| |
debhora3 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 20 février Ven 20 Fév 2009 - 22:20 | |
| je suis toute retournée ce soir pcq j'ai appris l'accident d'une jeune fille apparemment assez gravement atteinte. je suis brouillée avec sa famille (famille de futur-ex mais il est brouillé avec aussi) mais ça n'empêche que ça me fait un effet!!!! il faut dire que ce matin, justement, j'ai rencontré une dame que je n'avais pas vue depuis un bon bout de temps. sa fille est décédée dans un accident de voiture. je l'appréciais beaucoup. comme nous étions assez proches d'eux à cette époque là, nous les avons aidés à préparer la cérémonie pour l'enterrement. pour moi, cet évênement a réveillé les souvenirs de ce passage très difficile. | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 20 février Sam 21 Fév 2009 - 0:34 | |
| - debhora3 a écrit:
- je suis toute retournée ce soir pcq j'ai appris l'accident d'une jeune fille apparemment assez gravement atteinte. je suis brouillée avec sa famille (famille de futur-ex mais il est brouillé avec aussi) mais ça n'empêche que ça me fait un effet!!!!
il faut dire que ce matin, justement, j'ai rencontré une dame que je n'avais pas vue depuis un bon bout de temps. sa fille est décédée dans un accident de voiture. je l'appréciais beaucoup. comme nous étions assez proches d'eux à cette époque là, nous les avons aidés à préparer la cérémonie pour l'enterrement.
pour moi, cet évênement a réveillé les souvenirs de ce passage très difficile. courage a toi c'est pas facile!! bonne soirée a tous!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 20 février Sam 21 Fév 2009 - 23:30 | |
| merci pour mes chaussures, j'ai trouvé!!! je suis soulagée...
en plus le magasin a appelé ils ont ma robe donc je vais l'essayer jeudi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 20 février | |
| |
|
| |
| vendredi 20 février | |
|