| Vendredi 08 Février | |
|
+15stephanie rotototte3 gtv80 kinou370 magda izayanna david02460 laurence02 soso mimi mag laramieke soji56 Mireille aurelie0912 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 8:33 | |
| Bonjour, bonjour, Aujourd'hui c'est la derniére et c'est le week end:cheers: Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 8:52 | |
| bonne journée a toutes et tous |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 9:06 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 9:23 | |
| bjr tous le monde et bonne journée | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 9:48 | |
| coucou tout le monde et bonne journee... ce soir c'est week ennnnnnnd ! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 10:09 | |
| bonjour tout le monde bonne journée et bon week end
bizz | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 10:10 | |
| bonjour ma copine vient de m envoyer un sms,elle va surement accoucher aujourd hui,en principe elle va avoir un gros bébé,a la derniere écho il faisait deja 4 kilos 600 et ca fait deja 2 semaines lol bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 10:12 | |
| salut les piplettes ............ bon aujourd'hui l'inspection du travail au rendez vous encore encore une lettre de mon patron en A.R pour une mise en demeure de reprendre le taf !! il me dit laisser le courrier ni repondait pas !!!!! c'est s'la ouiiiiiiiiiiii !!! sinon je serais a ma maison cet aprém pour finir de la peindre !!quand même la finir un jour ...lol et oui c'est le week end ................... !!! bonne journée a aurelie ,cléo ,soji,mireille, lara et mimi plus tous ceux qui viendront dans la journée !!!!! bizzz bizzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 10:13 | |
| eh bien ça va etre un beau bébé ça .........le poids de mon fils lol !!! bonjour mag je t'ai pas vu nos mess ils se sont croiser !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 10:23 | |
| coucou je suis rentrée hier soir de mon week en amoureux c'est deja finiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai vu 2 pipelettes formidables la 1ere MIMAKINOU qui vous envoie pleins de gros bisous ET au retour MIMI que nous avons trouver en forme super jolie avec son bidon cela fait du bien de decompresser mimi bonne nouvelle pour ta copine tiens nous au courant !!! moi je file au code et apres 1 HEURE DE CONDUITEEEEEEEEE BONNE JOURNEE |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 10:54 | |
| Bonjour les :pipelettes: Dernier jour avant le WE et en plus ils annoncent un WE ensoleillé. Ca fait du bien au moral Mimi j'espère que ça va bien se passer pour ton amie (c'est vrai que c'est un beau bébé mais parfois ils se trompent dans le poids). Tiens nous au courant Ysa, déjà fini le WE en amoureux ça passe toujours trop vite quand on est bien accompagné. Merci à Mimakinou, un bisou pour elle si tu la revois Bonne journée aurélie, cléo, mireille, soji, lara, mag, mimi, lolotte, ysa et toutes les pipelettes Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 11:03 | |
| bonjour tout le monde une bonne journée à vous tous |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 11:11 | |
| bonne journée à tous :chat_ç: | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 11:51 | |
| bonjour tout le monde, et oui ce soir c le week end, trop bien bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 11:51 | |
| Bonjour à tous! Génial ce week end ysa, c'est excellent la rencontre avec mima! En tout cas je confirme pour mimi, quand je l'ai vu a la soirée du 2/02, me suis dit que ca lui allait a ravir d'être enceinte, resplendissante! Repos pour moi aujourd'hui et ce week end direction les ardennes: charleville, je vais entre autre y voir un match de basket en N1. Passez tous une bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 11:53 | |
| Bonjour tout le monde ! Cette aprem rdv pour le bénévolat... Gros bisoux a toutes et a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 12:02 | |
| Hello les pipelettes ! quelle belle journée qui s'annonce....une naissance......! Cool ! on devrait demarrer tous les jours de cette façon ! Bonne journée à tous ! |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 12:30 | |
| bonjour et bonne journée à tous! Ysa contente que tu ait prit du bon temps! Mimi dis donc il va être gros ce bébé ,j'espère que ton amie souffrira pas trop! et à tout le forum! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 12:52 | |
| Coucou les :pipelettes: ! ... et oui, j'ai rencontré Ysa et Phil ... et c'était bien réel, pas du virtuel ... dommage, c'était trop court ... mais on s'est promis de se revoir plus longuement et surtout quand il fera plus chaud ! ... ça m'a vraiment fait plaisir de les rencontrer, ils sont charmants tous les deux ... bisous à vous ainsi qu'à tous et toutes les autres :pipelettes: ! ... mes deux petits vont super bien et petit Paul a déjà pris 500 gr en 2 semaines ! ! | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 13:01 | |
| bonjour a tous derniere de la semaine oufffffffffffffffff week end qui devrait etre excelent vais voir mon grumeau et david bonne journée a tous | |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 13:09 | |
| bonjour a tous. Je ne suis pas tres presente en ce moment car je nai pas beaucoup de temps. Mais je pense a vous quand même | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 14:00 | |
| Bonjour à tous courage pour ceux qui travaillent nous sommes vendredi. Bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 14:11 | |
| bonjour tout le monde, c'est vendredi, c'est le w-e, c'est les vacances que demander de mieux !!!! je vais avoir un peu plus de temps pour revenir, j'ai fini de garder les 3 loupiots que j'avais !!!! des jumeaux et leur soeur et pfffffffffffffffffff c'était compliqué. tjs un dans les bras !!!!! les parents étaient ravis et repenseront à moi si la maman retravaille bises à vous toutes et tous les pipelets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 15:16 | |
| bonjour tout le monde, ah lala quelle semaine...bien épuisante...et dpeuis cette nuit c'est migraine ophtalmique c'est atroce mais bon....... sinon je suis déja annocé dans le sommaire de la semaine prochaine dans un magasine belge ca fait tout bizarre (rubrique psycho) http://fr.flair.be/cps/rde/xchg/flairfr/hs.xsl/semaineprochaine.html Mimi tiens nous au courant pour ton amie! Ysa bien contente que tu ai profiter de ces tites vacances! sinon gros bisous a tout le monde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février Ven 8 Fév 2008 - 16:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 08 Février | |
| |
|
| |