| oui ou non , pourquoi | |
|
+34aliaskro marotte joce nathou Selene thyras80 mandhim sylvie60 reveuse natou60 windellle Yom60000 lotte Nina80 izayanna virginie alkeno maerom fox Bulle60 Ti-lilie ptitdemon soji56 choutte isa80 ninie Skipp titia60 stephanie mag mimi ben jess cristal 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Sam 3 Avr 2010 - 1:37 | |
| ça dépend les quels (Astérix, Mammouth et Piston, Rahan, etc...)
Aimes tu la cuisine exotique ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Jeu 8 Avr 2010 - 0:10 | |
| non, parce que je n'aime pas le mélange sucré/salé aimes tu la grosse chaleur? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Jeu 8 Avr 2010 - 0:15 | |
| - Nina80 a écrit:
- non, parce que je n'aime pas le mélange sucré/salé
Toutes les cuisines exotiques ne sont pas forcément à mélange sucré/salé... - Nina80 a écrit:
- aimes tu la grosse chaleur?
La canicule... nan... c'est dur dur à supporter... mais j'aime bien l'été... Aimes tu le froid ? | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Jeu 8 Avr 2010 - 10:43 | |
| oui parceque au moins on sait comment s'habiller ! aimes-tu faire les courses? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Jeu 8 Avr 2010 - 22:33 | |
| J'aime bien faire les courses, choisir ce que je vais me faire à manger ou m'acheter des trucs... Est ce que tu aimes bien les magasins de fringues ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Ven 9 Avr 2010 - 0:06 | |
| oh oui j'adore, choisir des vetements qui me mettraient en valeur... parce que la dessus y'a du boulot aimes tu te baigner dans la mer? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Ven 9 Avr 2010 - 19:49 | |
| J'aime me baigner dans la mer... mais bon, il faut pas qu'elle soit à 12°c quand même... Aimes tu aller à la piscine ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Ven 9 Avr 2010 - 22:27 | |
| je ne sais pas trop, vu que ca fait un bout de temps que je n'y suis pas allée.... aimerais tu avoir une grande famille (genre 5 enfants ou plus)? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Sam 10 Avr 2010 - 1:41 | |
| 5 ou plus... peut être pas... mais, 2 ça serait bien... Aimerais tu avoir des jumeaux ? | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Sam 10 Avr 2010 - 10:08 | |
| j'aurai adoré avoir des jumeaux!
as tu le sens de l'orientation? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Sam 10 Avr 2010 - 11:15 | |
| Vouiii... j'ai une boussole dans la tête...
Es tu dépensier(e) ou économe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Sam 10 Avr 2010 - 12:15 | |
| je dirai économe je pense toujours au lendemain et j'aime savoir que je pourrais faire face au cas où (style machine ou Tv a changer par exemple) ou aimerais-tu vivre si tu ne vivais pas en Picardie ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Sam 10 Avr 2010 - 13:06 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- ou aimerais-tu vivre si tu ne vivais pas en Picardie ?
Dans la Marne Dans quel pays aimerais tu vivre si tu ne vivais pas en France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Sam 10 Avr 2010 - 14:35 | |
| pffff Skipp en espagne ou en italie humm les deux me tente quel type de vacances aimes tu ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Sam 10 Avr 2010 - 14:37 | |
| J'aime bien découvrir... me balader, me baigner... mais aussi visiter les musées, les zoos, aller sur des marchés locaux, des brocantes locales... Quel serait ton boulot de rêve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Sam 10 Avr 2010 - 18:21 | |
| styliste ou décoratrice d'intérieur quelle serait ta destination de rêve? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Sam 10 Avr 2010 - 18:43 | |
| Le mexique
En France, quelle région aimes tu le plus pour les vacances ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 11 Avr 2010 - 14:45 | |
| le var, les bouche du rhone, la haute savoie.... et certainement d'autres que je ne connais pas encore pour quelle chose vendrais tu ton ame au diable? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 11 Avr 2010 - 14:53 | |
| - Nina80 a écrit:
- pour quelle chose vendrais tu ton ame au diable?
Pour quelle chose ? Vendre son âme au diable et donc " survivre" dans d'atroces souffrances et ce pour l'éternité... Euh... je pense que rien ne justifie ça... Vendrais tu ton corps à Brad Pitt s'il te proposait 1 million de dollars ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 11 Avr 2010 - 14:59 | |
| non mon corps m'appartient... entre un lendemain de cuite et une grippe que choisirais tu? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 11 Avr 2010 - 15:16 | |
| - Nina80 a écrit:
- entre un lendemain de cuite et une grippe que choisirais tu?
Si l'on parle de vraie grippe ( et pas d'un état grippal comme beaucoup ont) je préférerais un lendemain de cuite... ça dure moins longtemps... Chantes tu sous ta douche ? Et si oui, quoi ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 11 Avr 2010 - 21:37 | |
| oui je chante sous la douche, d'ailleurs je chante tout le temps! quand je fais la vaisselle, quand je conduis, et meme quand je suis sur mon pc pour le "quoi", ca dépend, la chanson qui me passe dans la tete, des parodies de chansons connues ou je parle de mes chats ou alors des morceaux que je travaille... ca dépend. dors tu avec beaucoup d'oreillers? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 11 Avr 2010 - 21:40 | |
| - Nina80 a écrit:
- dors tu avec beaucoup d'oreillers?
Je dois avoir 2... mais malheureusement une seule tête à mettre dessus... ça sera bon signe quand il y'en aura 2... Dors tu avec des chaussettes ? | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 11 Avr 2010 - 22:51 | |
| Oui l'hiver mais je les mets seulement pour m'endormir ensuite la nuit je les enlève Es tu frileux (se) ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi Dim 11 Avr 2010 - 22:57 | |
| non du tout, du moins pas assez, je néglige de me couvrir et j'attrappe mal as tu un blog? si non, pourquoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui ou non , pourquoi | |
| |
|
| |
| oui ou non , pourquoi | |
|