| Mercredi 25 mars 09 | |
|
+15soji56 Yom60000 thyras80 natou60 mimi lotte Skipp mag nathou virginie bidi Stéphanie de Compiègne maerom titia60 ptitdemon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 8:20 | |
| Hello tout le monde Dur dur le reveil ce matin Bonne journée a tous | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 9:03 | |
| bonjour les kokinous! excellent mercredi a tous | |
|
| |
maerom pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 9:12 | |
| bonjour tout le monde
bonne journee | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 9:34 | |
| Coucou. Moi je suis de repos aujourd'hui mais je sens que ça va encore passer trop vite. Bonne journée à tous. | |
|
| |
bidi pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 10:01 | |
| | |
|
| |
virginie pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 10:15 | |
| coucou a tous!!! bonne journée sous la pluie!!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 10:35 | |
| Bonne journée à tous | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 11:10 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 11:17 | |
| bonjour et bonne journée à tous! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 11:43 | |
| un petit coucou vite fait!j espere que tout le monde va bien,désolé de mon absence (pas du a la wii lara mdrrrrrrrrr)mais je me lasse un peu du net en faite et pas mal de boulot donc pas trop le temps... bonne journée a tous!! | |
|
| |
maerom pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 13:45 | |
| Bon vu les reactions de ce matin je prefere zapper le forum ceux qui voudront garder le contact vous pourrez me voir sur msn Je constate que le noyau de depart ............ se croit au dessus de tout et prefere couper l'herbe sous le pieds alorsd que je pense n'avoir eu aucune paroles deplaces Vos reactions sont pueriles croyez moi ayant ete victime de violences conjugales, de pressions psychologiques la je vis l'enlevement de ma fille de deux ans par le pere je la vois pas depuis sept mois, l'arrivee des jumelles dans des conditions difficiles aussi heureusement que j'ai eu des gens autour de moi pour me booster et pas me noyer dans la pseudo compassion sinon je me serais deja tiree une balle .......... Aide toi le ciel t'aidera Bonne continuation a tous | |
|
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 13:50 | |
| - maerom a écrit:
- Bon vu les reactions de ce matin je prefere zapper le forum ceux qui voudront garder le contact vous pourrez me voir sur msn
Je constate que le noyau de depart ............ se croit au dessus de tout et prefere couper l'herbe sous le pieds alorsd que je pense n'avoir eu aucune paroles deplaces Vos reactions sont pueriles croyez moi ayant ete victime de violences conjugales, de pressions psychologiques la je vis l'enlevement de ma fille de deux ans par le pere je la vois pas depuis sept mois, l'arrivee des jumelles dans des conditions difficiles aussi heureusement que j'ai eu des gens autour de moi pour me booster et pas me noyer dans la pseudo compassion sinon je me serais deja tiree une balle .......... Aide toi le ciel t'aidera Bonne continuation a tous moi je veux garder contact ma belle,dommage que tu partes,ton opinion n'est pas déplacer,envois moi par MP ton contat,a trés vite | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 14:13 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 15:12 | |
| - maerom a écrit:
- Bon vu les reactions de ce matin je prefere zapper le forum ceux qui voudront garder le contact vous pourrez me voir sur msn
Je constate que le noyau de depart ............ se croit au dessus de tout et prefere couper l'herbe sous le pieds alorsd que je pense n'avoir eu aucune paroles deplaces Vos reactions sont pueriles croyez moi ayant ete victime de violences conjugales, de pressions psychologiques la je vis l'enlevement de ma fille de deux ans par le pere je la vois pas depuis sept mois, l'arrivee des jumelles dans des conditions difficiles aussi heureusement que j'ai eu des gens autour de moi pour me booster et pas me noyer dans la pseudo compassion sinon je me serais deja tiree une balle .......... Aide toi le ciel t'aidera Bonne continuation a tous deja boujour a tous !! pour revenir a maerom , bon je te dis tout de suite , je ne c'est pas ce qui c'est passer , e je n'ai pas lu , quand je voi que ça commence a degenerais sur un post , je le zap , car si je vien sur le fofo ce n'ai surment pour pas me prandre la tete avec qulqu un ........ surtout que tout le monde a c'est souci , moi le premier .......... tout ça pour te dire que je trouve domage que tu quite le forum comme ça ..... en tout cas je te souhaite bonne chance dans l'avenir qui c'est peut etre un de c'est quatre ....... | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 15:56 | |
| Bonjour tout le monde. Hola... Ca m'a l'air tendu aujourd'hui. | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 16:51 | |
| bonjour tous le monde
bonne apres midi | |
|
| |
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 20:26 | |
| bonsoir à tous , je suis de plus en plus à la bourre chaque jour sur ce post | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
ben pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 22:36 | |
| Bonsoir tout le monde. Maerom je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, mais je souhaiterais que tu ne quittes pas le forum sur un coup de tête. Repense à la soirée Samedi et tu constateras qu'on a un groupe bien sympathique et qu'il y a des gens extras ici. Encore une fois je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je te demande de bien réfléchir s'il te plaît. | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 22:37 | |
| Maerom est de retour ben | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 25 mars 09 Mer 25 Mar 2009 - 22:38 | |
| Yeah!!! Essuie tes larmes et arretes ton cd de Jacques Brel! | |
|
| |