| Mercredi 7 Mars | |
|
+5Stef001 laramieke mimi miss.c.c mag 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 4:02 | |
| Kikou a toutes et a toutes
idem comme hier je rentre dutaf et vous dis bonjour !!! bonne journée a toutes et a tous !!!! et aussi :hb: a choutte et a kailly
travaillez bien
biz | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 4:43 | |
| Bonjour tout le monde, Impossible de dormir pour moi. J'ai de nouveau mal a ma dent. J'ai pris un anti douleur et methode clou de girofle lol. Ca passe un peu mais je resent une pression !! Ouinnnn... En plus maintenant j'ai envie de vomir pffffff J'espere que ca fait rien au bébé Bon allez vu comme c partie demain pas de boulot pour moi a voir. Bonne journée tout le monde Bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 9:29 | |
| kikou, bon courage miss c.c, vas chez le dentiste ça sera mieux... bonne nuit mag bon courage aux travailleurs et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 9:51 | |
| kikou alors moi aujourd hui , je vais passer la journee chez ma belle soeur bon courage a ceux qui bossent miss cc va voir un medecin il te donneras ce qu il faut a mon avis le dentiste ne pourras pas faire grand chose vu ta grossese biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 10:47 | |
| Bonjour Effectivement pour les dents , il n' y a qu' une seule vraie solution : le dentiste . La sensation de pression , ça ressemble à un nerf de dent à vif ... Moi je vais bien , pas mal au dents , je vais faire un peu de sport aujourd'hui , j' en ai bien besoin |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 10:55 | |
| bonjour a tous :pipelettes: t inquiete pas miss cc ,les nausées ,encore une des joies de la grossesse bonne journée a tous!!!!!!!!!!! et encore bon anniversaire a notre choutte!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 10:56 | |
| Coucou. Journée parisienne pour moi aujourd'hui... flannerie, quelques dépenses ... Bisous. Hélène |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 11:19 | |
| Merci pour vos messages. J'essaie de calmer la douleur comme je peux (pas facile). Le dentiste a ma mere me recoit demain apres midi. Elle m'a dit qu'on ne pouvait pas faire certaine chose mais ca depend !! Ca me va mieux que l'autre qui me dit on peut rien faire sauf avec un mot du medecin traitant !! Pff Faut que j'appelle mon doc pour avoir un arret maladie. En plus ce soir je vais voir Polnareff j'espere que j'aurais pas trop mal !! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 11:31 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: bien dormi ,moi oui car jai pris a cahet pour dormi ,mis.cc dur dur pour toi je c ca fail mal les dents moi aussi j avais quant j etait enciente et on peus rein faire bisous courage. ludo bon sport c la form le sport,glaçon bonne journée a paris. est pour les autre :pipelettes: :pipelettes: bonne journée choutte joiyeux anniversaire .lara courage ca vien bon. |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 11:32 | |
| merci gaby Je ne dirai qu'un mot ! YES | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 12:00 | |
| Lol steph j'dirai bien quelque chose...mais suis pas dans la bonne section .... Punaise, c'est les ouaaaacances !!! Vous voulez que je vous raconte ...meme si vous voulez pas d'ailleurs, j'vais vous le dire quand meme !! Je demande a mon collegue (connard n° 2) si on peut se voir pour mettre un tableau du papier qu'il utilise a jour.... môsieur est occupe... (c'est bizarre, il n'a rien a foutre de toute la journee, mais LA, il est occupe !!) et vous croyez qu'il me dirait "bah, attends un peu, j'fais un truc...", nan nan il me laisse, comme une conne .... et moi, j'attends avec mon fichier ..... Punaise, mais mettez moi une bombe la dessus !! qu'on en finisse !! Bon, j'y retourne..aujoud'hui : reunion de service !! Tention les yeux !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 12:07 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes:
pour moi j-2 avant mon week au ski
miss-cc bon courage
bonne journée a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 12:43 | |
| millefeuille vient de m appeller,elle recupere internet samedi si tout ce passe bien,elle vous fais d enormes bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 13:52 | |
| merci mimi pour les nouvelles. miss c.c le dentiste peut faire qq chose avant les 6 mois sinon c trop tard, j'ai eu aussi le problème pendant ma grossesse Zen lara et bon courage pour ta réunion bonne piscine stef! |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 13:58 | |
| mici ! C'est bon, ca c'est passe.... correctement ! Mais, c'est vraiment des abrutis !! M'en fous, m'en fous, m'en fous plus que 3h30 et apres..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 15:59 | |
| Lara bientot les vacances !! Bon ton collegue connard 2 on peut lui peter sa tete Lina Je vois que je suis pas la seule alors. Ca me rassure un peu. J'ai vu mon medecin qui m'a arreter jusqu'a vendredi inclus. Elle m'a dit que le dentiste pourrait surement faire qq chose. Et elle m'a represcrit du Doliprane. Je pense pas pouvoir allez au concert ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 16:05 | |
| pas de chance miss cc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 16:13 | |
| non je te rassure miss c.c 2 grossesses et à chaque fois les mêmes problèmes de dents malheureusement c fréquent..bon courage allez lara bientot fini.. |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 18:32 | |
| Allez Lara! tiens bon! moi z'aussi je suis en vacances mais.. demain soir et je pars 8jours à Morzine! je vous ai un peu délaissés ces derniers jours mais je pense toujours à vous les pipelettes, je vois qu'il y a des rages de dents, des nouveaux venus, des impatients de partir en vacances, alors je penserai bien a vous la semaine prochaine là haut ds les Montagnes;) Voilà sinon rien de neuf! Mimi mon amie pour les chevaux n'a pas eu de nouvelles de la dame, et elle est un peu décue, elle se voyait déjà aller donner un coup de main pendant ses vacances... ALLEZ je vous kisse bien fort! gros bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 18:40 | |
| c est bizarre je lui ai donné les coordonnées pourtant,pis j ai pas gardé ton mp,est ce que tu peut me le renvoyer s te plait avec son adresse mail,merki zebraah | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars Mer 7 Mar 2007 - 18:47 | |
| Coucou les :pipelettes: petit passage eclair ....je vous delaisse un peu cette semaine ,je travaille du matin et quand je rentre à 14h y'a mon fils et son copain qui squattent le Pc .....GRRRRR !!!( sont en train de gouter là ) me rattraperais la semaine prochaine moi aussi suis en Je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 7 Mars | |
| |
|
| |
| Mercredi 7 Mars | |
|