Sujet: détourner vos collants (pour skipp et les autres) Mer 1 Avr 2009 - 11:43
Astuce pour les cavaliers en compétition :
Vous en avez marre des pions tous défaits le lendemain matin quand vous arrivez à 5 h du mat ? Un petit truc :
---> si chez vous, vous avez un collant transparent (ou des bas) effilé prêt à être jeté, récupérez-le et découpez une vingtaine de petits carrés de 5 x 5 cm de côté. Une fois dans votre club, tressez la crinière de votre cheval comme à votre habitude, mais avant de nouer le dernier élastique pour former le pion, placez un carré de collant sur le pion et serrez le tout grâce à l'élastique. Le collant, étant transparant ( ou presque !!! ) ne change pas la couleur des crins, et permet aux pions de rester lisses et de le pas s'éfilocher. Si besoin, découpez les bouts de collant qui dépassent du noeud.
ou alors
un collant usagé en boule fait briller évier lavabo et miroir
ou alors
le collant permet de rembourrer coussins ou doudous
et peut être d'autres trucs que vous connaissez
maerom pipelette se lache
Sujet: Re: détourner vos collants (pour skipp et les autres) Mer 1 Avr 2009 - 11:48
encore merci comme d'hab
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: détourner vos collants (pour skipp et les autres) Mer 1 Avr 2009 - 11:51
mais de rien maeron
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: détourner vos collants (pour skipp et les autres) Mer 1 Avr 2009 - 12:42
moi quand je fais des plantation de graines en pot je met par dessus un collant (je noue les jambes et je les coupes, c'est un peu plus esthétique) comme ça ça évite que les chats ou chiens creuse la terre du pot le temps que ça pousse
Sujet: Re: détourner vos collants (pour skipp et les autres) Mer 1 Avr 2009 - 13:30
pas mal ça aussi choutte
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: détourner vos collants (pour skipp et les autres) Mar 7 Avr 2009 - 14:56
Un vieux collant peut aussi servir pour remplacer une courroie de distribution qui a lâché... m'enfin... J'ai vu ça dans un vieux épisode de Mac'Gyver... Je ne m'y risquerais pas avec ma bagnole...
alkeno pipelette prend ses aises
Sujet: Re: détourner vos collants (pour skipp et les autres) Mar 7 Avr 2009 - 15:01
Un vieux collant usagé bien odorifère (celui de son arrière grand mère peut parfaitement convenir) peut être utilisé pour faire fuir les taupes dans les jardins. Il suffit de glisser ce dernier dans la galerie de cette "vieille taupasse qui vous nique le jardin" et le tour est joué !!!
nb : n'oubliez pas de racheter une paire de collants a votre arrière grand mère. Bon, moi je peux plus le faire car mon arrière grand mère est deja sous terre avec les taupes,
dsl, je sors
Sujet: Re: détourner vos collants (pour skipp et les autres) Mar 7 Avr 2009 - 17:28
alkeno !!!!!!
Sujet: Re: détourner vos collants (pour skipp et les autres) Mar 7 Avr 2009 - 18:57
vous comprendrez pourquoi il n'y a pas de taupinières dans les cimetières !!!!!!!
isa80 pipelette se lache
Sujet: Re: détourner vos collants (pour skipp et les autres) Mar 7 Avr 2009 - 19:06
Euhhhh j'ai des taupes dans mon gazon...
Sujet: Re: détourner vos collants (pour skipp et les autres) Mar 7 Avr 2009 - 19:33
bin tu sais quoi faire désormais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: détourner vos collants (pour skipp et les autres)