| Ou en etes vous dans votre jardin | |
|
+9laurence02 natou60 nathou etre_ange CLAUDETTE Sasha Skipp choutte becassine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mar 19 Mai 2009 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mar 19 Mai 2009 - 10:05 | |
| - natou60 a écrit:
- ça marche bien ?
J'ai jamais eû de poissons malades... mais bon... il faut dire qu'avec un triton du Japon dans l'aquarium, le moindre poisson qui montrait des signes de faiblesse finissait dans le ventre du triton... | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Sam 23 Mai 2009 - 10:19 | |
| on vient de planter les plants de tomate | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Lun 25 Mai 2009 - 12:00 | |
| j'ai du me resoudre a tailler tres ras mon laurier tin, depuis le froid de cet hiver il etait devenu marron ! finalement de tres nombreuses belles repousses au pied | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Lun 25 Mai 2009 - 13:01 | |
| - Sasha a écrit:
- j'ai du me resoudre a tailler tres ras mon laurier tin, depuis le froid de cet hiver il etait devenu marron ! finalement de tres nombreuses belles repousses au pied
si ça peu te consolé moi qui est du metier , ce sont tout les laurier qui en on pris un coup ........ | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Lun 25 Mai 2009 - 13:34 | |
| - thyras80 a écrit:
- Sasha a écrit:
- j'ai du me resoudre a tailler tres ras mon laurier tin, depuis le froid de cet hiver il etait devenu marron ! finalement de tres nombreuses belles repousses au pied
si ça peu te consolé moi qui est du metier , ce sont tout les laurier qui en on pris un coup ........ Le laurier rose de mes grands parents en a effectivement également pris un coup... Il a de nombreuses branches marrons, mortes... mais l'on voit que des repousses sont en train de repartir... Sinon... Côté jardin... Je viens de semer du thym et du persil.... Je croise les doigts pour que ça prenne... Je suis plus doué pour les boutures que pour les graines... | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Lun 25 Mai 2009 - 20:30 | |
| - thyras80 a écrit:
- Sasha a écrit:
si ça peu te consolé moi qui est du metier , ce sont tout les laurier qui en on pris un coup ........ C'est vrai mon laurier sauce lui est fichu!! pas de repousses!! contrairement a mon figuier que je pensais tres fragile, lui a supporté les -15° sans aucune protection ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
| |
etre_ange pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mar 26 Mai 2009 - 19:22 | |
| je viens d'avoir mon devis: 60 plantes pour mettre dans mon massif, ça fait mal quelle idée de faire un massif de 20m² lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mar 26 Mai 2009 - 19:57 | |
| - etre_ange a écrit:
- je viens d'avoir mon devis: 60 plantes pour mettre dans mon massif, ça fait mal
quelle idée de faire un massif de 20m² lol j'espere pour toi que ce sont que des vivaces !!!! | |
|
| |
etre_ange pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mer 27 Mai 2009 - 22:11 | |
| - thyras80 a écrit:
- etre_ange a écrit:
- je viens d'avoir mon devis: 60 plantes pour mettre dans mon massif, ça fait mal
quelle idée de faire un massif de 20m² lol
j'espere pour toi que ce sont que des vivaces !!!! que des vivaces cultivé en pleine terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mer 27 Mai 2009 - 22:14 | |
| - etre_ange a écrit:
- thyras80 a écrit:
- etre_ange a écrit:
quelle idée de faire un massif de 20m² lol
j'espere pour toi que ce sont que des vivaces !!!! que des vivaces cultivé en pleine terre loigiquement tu sera tranquille , elles feront leur vie , et grandiront d'année en année c'est ce que je conseil a mes client , moin d'entretion et tout les an ça pousse | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mar 16 Juin 2009 - 15:09 | |
| Dans mon potager bio, j'ai commencé à récolter des feuilles de chêne rouges (miam) et des radis. Depuis hier je cueille des groseilles, je viens de faire une tarte. Ma maman a des centaines de fraisiers j'en ai fait de la confiture :) sinon j'ai mon persil qui pousse dans des pots, et j'ai des oeillets d'inde jaune qui ne vont pas tarder à fleurir (je les avais semé), et j'ai deux belles jardinières fleuries de diverses fleurs | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mar 16 Juin 2009 - 22:55 | |
| Hummm la tarte aux groseilles fraiches tu me fais envie là ! | |
|
| |
| |
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Jeu 2 Juil 2009 - 14:31 | |
| gros boulot que la taille de sapin !! ton voisin ne pourras plus se faire bronzer tout nu ? | |
|
| |
| |
| |
noaphasies pipelette timide
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Jeu 30 Juil 2009 - 18:15 | |
| Après le plaisir de voir pousser vient celui de récolter : fraise, haricots, courgettes, concombres, tomates et salades... | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mer 5 Aoû 2009 - 18:35 | |
| Super ! tu dois avoir un beau jardin bien varié c'est vrai que le plaisir de recolter est vraiment gratifiant ça serait super que tu puisses mettre des photos de ton jardin Sasha fan de jardins
Dernière édition par Sasha le Mer 5 Aoû 2009 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mer 5 Aoû 2009 - 22:49 | |
| Ok je vais faire mon possible dans les prochains jours! promis! Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mer 5 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Bon le smiley n'est pas celui que je voulais. Zut! | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mer 5 Aoû 2009 - 23:34 | |
| - noaphasies a écrit:
- Ok je vais faire mon possible dans les prochains jours! promis!
Bonne soirée Super !! j'ai crée un post sur les photos de jardin Bonne soirée | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mar 11 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Yesss !! mes premiers poivrons grossissent doucement !! ah je suis fiere de moi, ça compense un peu l'echec de mes tomates ! elles ne sont pas vraiment en avance | |
|
| |
nefertiti02 pipelette timide
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mar 27 Mar 2012 - 18:22 | |
| bonsoir , j'ai besoin d'un petit conseil pour enlever des mauvaises herbes devenues trop envahissantes (on ne voit plus les fraisiers et les hortensias) et idéees de plantes ou de fleurs sur une terre tres noire (pire que la terre de bruyère)
merci et profitons du soleil | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Mer 28 Mar 2012 - 13:42 | |
| - nefertiti02 a écrit:
- bonsoir , j'ai besoin d'un petit conseil pour enlever des mauvaises herbes devenues trop envahissantes (on ne voit plus les fraisiers et les hortensias) et idéees de plantes ou de fleurs sur une terre tres noire (pire que la terre de bruyère)
Tu es en bordure de forêt ? C'est quoi comme mauvaises herbes ? Pour enlever les mauvaises herbes le mieux et de désherber à la main. Un paillage permet de limiter la pousse des mauvaises herbes et de plus il limite les arrosage puisqu'il protège la terre du soleil qui la désséche. http://mag.plantes-et-jardins.com/conseils-de-jardinage/fiches-conseils/paillage-pourquoi-et-comment-le-realiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin | |
| |
|
| |
| Ou en etes vous dans votre jardin | |
|