nefertiti02 pipelette timide
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Sam 31 Mar 2012 - 22:56 | |
| bonsoir ,non pas vraiment ,le bout du terrain et la foret sont séparése par un ru tres vaseux , pour ce qui est du déserbage , on a fini toute une allée d'iris et on a commence la grande patebande de derrire (mauvaises herbes du style renocules orties et j'en passe des meilleures , je pense qu'on va essayer de pailler mais il faut aller jusqu'au bord de la pente car on y a mis des iris d'eau et ortensias il y a encore du boulot | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin Dim 1 Avr 2012 - 21:20 | |
| - nefertiti02 a écrit:
- bonsoir ,non pas vraiment ,le bout du terrain et la foret sont séparése par un ru tres vaseux , pour ce qui est du déserbage , on a fini toute une allée d'iris et on a commence la grande patebande de derrire (mauvaises herbes du style renocules orties et j'en passe des meilleures , je pense qu'on va essayer de pailler mais il faut aller jusqu'au bord de la pente car on y a mis des iris d'eau et ortensias
il y a encore du boulot Les orties sont typiques des lieux qui ont été travaillés par l'Homme depuis longtemps... Pour ce qui est des renoncules, elles aiment les lieux humides. Si le terrain est humide il faudrait faire un drainage. Pour ce qui est des orties, le mieux reste... la méthode manuelle. Mais avec de persévérance ça donnera ses fruits. | |
|