Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ou en etes vous dans votre jardin

Aller en bas 
+9
laurence02
natou60
nathou
etre_ange
CLAUDETTE
Sasha
Skipp
choutte
becassine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nefertiti02
pipelette timide
pipelette timide
nefertiti02


Féminin Bélier Cheval Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : aisne

Ou en etes vous dans votre jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin   Ou en etes vous dans votre jardin - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:56

bonsoir ,non pas vraiment ,le bout du terrain et la foret sont séparése par un ru tres vaseux , pour ce qui est du déserbage , on a fini toute une allée d'iris et on a commence la grande patebande de derrire (mauvaises herbes du style renocules orties et j'en passe des meilleures , je pense qu'on va essayer de pailler mais il faut aller jusqu'au bord de la pente car on y a mis des iris d'eau et ortensias
il y a encore du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://passionduchat.e-monsite.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Ou en etes vous dans votre jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes vous dans votre jardin   Ou en etes vous dans votre jardin - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:20

nefertiti02 a écrit:
bonsoir ,non pas vraiment ,le bout du terrain et la foret sont séparése par un ru tres vaseux , pour ce qui est du déserbage , on a fini toute une allée d'iris et on a commence la grande patebande de derrire (mauvaises herbes du style renocules orties et j'en passe des meilleures , je pense qu'on va essayer de pailler mais il faut aller jusqu'au bord de la pente car on y a mis des iris d'eau et ortensias
il y a encore du boulot
Les orties sont typiques des lieux qui ont été travaillés par l'Homme depuis longtemps... Pour ce qui est des renoncules, elles aiment les lieux humides. Si le terrain est humide il faudrait faire un drainage. Pour ce qui est des orties, le mieux reste... la méthode manuelle. Mais avec de persévérance ça donnera ses fruits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
 
Ou en etes vous dans votre jardin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En ce moment dans votre jardin...
» dans mes pensées vous êtes
» Créez votre premier jardin
» TEST : etes vous une femme dans le vent?
» au travail, êtes-vous à votre juste place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: