| Chat tres en colere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Chat tres en colere Lun 11 Mai 2009 - 23:19 | |
| Voilà un truc qui m'a fait rire ce matin ( avec son) https://www.youtube.com/watch?v=jbEXr9-5UjI | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Chat tres en colere Lun 11 Mai 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Chat tres en colere Lun 11 Mai 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Chat tres en colere Lun 11 Mai 2009 - 23:57 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Chat tres en colere Lun 11 Mai 2009 - 23:58 | |
| juste comme ça !! vous avais deja esseiller de separais de chat entrein de ce battre !! moi oui ...... avec mon bof , a l'epoque j'avais encore mon chat et lui en avais recuperais un , mais nos chat non pas trouvais d'atre moyen de ce battre dehors a 2 h du mat , comme c'etais l'été on dormer avec les fenetre ouverte , bien sur on a etais reveiller par les urlement , le seule moyen qu on a trouvé pour les separé ça etais de balancer des seau d'eau ..... pas tres fer plais mes tres eficasse le lendemain nos chat son rentrais dans la maison , in a realiser l'étendu des degat ..... , le chat de mon bof , n'avais plu de poil au deçu de la teté et le mien avais une belle secatrise sur son museaus et le bout d'une oreille coupé en 2 ........ en conseil , ne laisser jamais 2 male ensemble surtout si il y a une femelle pas loin ........ | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Chat tres en colere Mar 12 Mai 2009 - 0:07 | |
| - thyras80 a écrit:
- juste comme ça !! vous avais deja esseiller de separais de chat entrein de ce battre !! moi oui ......
avec mon bof , a l'epoque j'avais encore mon chat et lui en avais recuperais un , mais nos chat non pas trouvais d'atre moyen de ce battre dehors a 2 h du mat , comme c'etais l'été on dormer avec les fenetre ouverte , bien sur on a etais reveiller par les urlement , le seule moyen qu on a trouvé pour les separé ça etais de balancer des seau d'eau ..... Moi, j'ai déja essayé de séparer des chats qui se battaient ( mon chat et un autre)... mais... à main nu... Séparer 2 chats qui se battent à main nu est le style d'expérience que l'on ne fait qu'une seule fois dans sa vie... parce qu'avec des bras lacérés ça calme... ( comme diraient les inconnus: "J'ai beau être matinal... J'ai mal"). J'aime bien les expériences à ne réaliser qu'une fois... c'est un peu ma spécialité ( mettre un coup de pied dans une chaise en métal en étant pied nu, mettre sa main sur une lampe à gaz pour voir si c'est chaud, etc...). Mon chat ne se ballade pas dans les rues... mais au cas où il s'échappe encore un jour, j'ai prévu une bouteille en plastique vide ( pour ne pas faire mal mais pour séparer)... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Chat tres en colere Mar 12 Mai 2009 - 13:33 | |
| - Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
- juste comme ça !! vous avais deja esseiller de separais de chat entrein de ce battre !! moi oui ......
avec mon bof , a l'epoque j'avais encore mon chat et lui en avais recuperais un , mais nos chat non pas trouvais d'atre moyen de ce battre dehors a 2 h du mat , comme c'etais l'été on dormer avec les fenetre ouverte , bien sur on a etais reveiller par les urlement , le seule moyen qu on a trouvé pour les separé ça etais de balancer des seau d'eau ..... Moi, j'ai déja essayé de séparer des chats qui se battaient (mon chat et un autre)... mais... à main nu...
Séparer 2 chats qui se battent à main nu est le style d'expérience que l'on ne fait qu'une seule fois dans sa vie... parce qu'avec des bras lacérés ça calme... (comme diraient les inconnus: "J'ai beau être matinal... J'ai mal"). J'aime bien les expériences à ne réaliser qu'une fois... c'est un peu ma spécialité (mettre un coup de pied dans une chaise en métal en étant pied nu, mettre sa main sur une lampe à gaz pour voir si c'est chaud, etc...).
Mon chat ne se ballade pas dans les rues... mais au cas où il s'échappe encore un jour, j'ai prévu une bouteille en plastique vide (pour ne pas faire mal mais pour séparer)... ah ben tu as fais comme nous ..... sauf que nous il etais 2 h du mat , crois a 2 h du mat , ça reveil quand un chat te saute deçu , si tu vois ce que je veux dire je reconnais que les seau d'eau c'est sadique mais tres eficasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat tres en colere | |
| |
|
| |
| Chat tres en colere | |
|