Sujet: Sondage tres tres tres tres tres tres important Jeu 11 Jan 2007 - 13:59
Coucou tout le monde... Et oui, je me demandais si la tchat box etait si bien que ca ! Moi du taf, j'ai du mal a me voir des fois... et pis j'sais pas... je crois que je preferai la chouchoutte ! Dites nous ce que vous en pensez !
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage tres tres tres tres tres tres important Jeu 11 Jan 2007 - 14:26
moi j'aime bien la nouvelle formule
mais on verra les autres votes
tiatia60 Invité
Sujet: box Jeu 11 Jan 2007 - 14:50
MOI pareil j aime bien comme sa et s etai bien avant aussi malgrer que mon pc deconnait.on verra le resultat
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: Sondage tres tres tres tres tres tres important Jeu 11 Jan 2007 - 14:57
bon je sais ce qu'on va dire........... je copie ma copine mariekounette ........mais bon je suis du même avis qu'elle encore une fois sur ce coup là , je préférais la shoot box.......parce que là j'arrive pas a tous suivre....... je sais je suis nulllllllll !!!!!!
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: Sondage tres tres tres tres tres tres important Jeu 11 Jan 2007 - 15:15
merci ma louloutte ! Meuh nan t'es pas nulle ... juste un tout ti peu !!
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Sondage tres tres tres tres tres tres important Jeu 11 Jan 2007 - 15:25
c est pareil,c est un peu dur a suivre sur celle la ...
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage tres tres tres tres tres tres important Jeu 11 Jan 2007 - 16:10
moi j aime bien comme c en ce moment je le trouve + rapide que l autre biz
titisong Invité
Sujet: Re: Sondage tres tres tres tres tres tres important Jeu 11 Jan 2007 - 18:55
moi je prefere celui la car avant on ne pouvé pas lire tres loin les messages la le menu deroulant et mieu
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage tres tres tres tres tres tres important Jeu 11 Jan 2007 - 19:56
la nouvelle formule et bien
Invité Invité
Sujet: Re: Sondage tres tres tres tres tres tres important Jeu 11 Jan 2007 - 22:43
oui nouvelle formule pas mal on comprend mieux je trouve et ca va plus vite si on veut s'changer quelques phrases...
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: Sondage tres tres tres tres tres tres important Ven 12 Jan 2007 - 10:17
bon bah ca a l'air clair !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage tres tres tres tres tres tres important