| aujourd hui dans vos assiettes | |
|
+41nanny Mireille aurelie0912 jess arguail Sasha mandhim laurence02 lagune80 NATH natou60 clochette thyras80 reveuse Xen elya momiji sylvie60 windellle alkeno Nina80 Ti-lilie laetitia60 lotte viedefamille cyrildu13 Fumei isa80 sarah nathou Yom60000 laramieke cristal ptitdemon wonder woman stephanie Skipp soji56 maerom zaza titia60 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 7 Déc 2009 - 22:38 | |
| - Mireille a écrit:
- aujourd'hui protéines (journée PP).
Quéçéçé ? | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 7 Déc 2009 - 22:57 | |
| c'est une journée Protéines pures (obligatoire en stabilisation de poids avec le régime DUKAN). Je n'aime pas ça du tout, mais j'ai tenu bon. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 7 Déc 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 8 Déc 2009 - 0:04 | |
| Non pas des sachets. J'ai mangé un FB à 0 % le matin, 2 tranches de jambon à midi et un pavé de saumon et encore une tranche de jambon le soir. Je déteste manger comme ça . En deux mois j'ai perdu 7 kilos, maitenant je stabilise. Ouf, je peux enfin manger un fruit par jour (sauf en PP). Régime rapide mais déséquilibré (pas de fruit pendant tout le temps où l'on veut maigrir, c'était dur ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 8 Déc 2009 - 2:40 | |
| Surtout achète le livre (de poche) Je ne sais pas maigrir comme ça tu sauras exactement ce que tu dois faire pas à pas. Il coûte 6 euros (tu soulignes au stabilo boos les consignes comme ça, tu peux toujours les retrouver pour te rappeler facilement). | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 8 Déc 2009 - 11:02 | |
| Avoir perdu 7 kg c'est bien... - Mireille a écrit:
- Régime rapide mais déséquilibré (pas de fruit pendant tout le temps où l'on veut
maigrir, c'était dur ! Il y'a quelques années, j'avais fait un régime Milical (régime hyperprotéiné) qui m'avait fait perdre 20kg. Régime rapide et pas trop difficile... à base d'hyperprotéiné mais sûrement bien plus équilibré... On avait dès le début droit aux légumes... crus d'abord puis enfin cuit et assez rapidement les fruits... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 8 Déc 2009 - 11:49 | |
| Avec Dukan, on doit faire 5 jours de régime Protéines pures (l'horreur il faut bien le dire - résultat nausées et constipation). Après, il faut faire un jour Protéines pures , un jour protéine et "certains" légumes tout le temps du régime (suivant ce que l'on veut perdre). Quand on est arrivé au poids désiré, on peut remanger presque normalement, juste un fruit par jour, des féculents deux fois par semaine, deux repas de galas (où l'on mange ce que l'on veut) et obligatoirement un jour de protéines pures par semaine (c'est ça qui - paraît-il aide à maintenir son poids). C'est un régime rapide (surtout quand on n'a pas beaucoup à perdre) mais c'est dommage pour les fruits (d'ailleurs il vaut mieux prendre des vitamines pour compenser). | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 8 Déc 2009 - 15:59 | |
| ce midi : steack haché /haricots vert (il en reste d'hier alors on termine !lol) ce soir hachi parmentier | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 8 Déc 2009 - 19:13 | |
| midi : soupe à la tomate 17 h : soupe à la tomate ce soir : pâte, ratatouille, parmesan (miam miam). | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 8 Déc 2009 - 21:11 | |
| Ce midi : soupe, yaourt, 2 clémentines Ce soir : roti de dinde farci aux champignons, pommes de terre, haricots verts | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 8 Déc 2009 - 23:49 | |
| - stephanie a écrit:
- 2 clémentines
Les clémentines... c'est la période... Elles étaient bonnes ? - stephanie a écrit:
- Ce soir : roti de dinde farci aux champignons, pommes de terre, haricots verts
Oulàlà... ça m'a l'air bien bon tout ça... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 9 Déc 2009 - 0:10 | |
| Oui elles sont délicieuses les clémentines en ce moment ! Tu veux que je te dépose une gamelle demain avec du rôti ?? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 9 Déc 2009 - 0:31 | |
| je confirme les clémentines sont très bonnes en ce moment, on en mange tous les jours en ce moment !
ce soir : pâtes + knakis et clémentines | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 9 Déc 2009 - 16:28 | |
| ce midi : spaghetti à la bolognaise ce soir je sais pas encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 9 Déc 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 10 Déc 2009 - 15:52 | |
| hier soir : pot au feu ce soir : soupe et viande de pot au feu froide en salade (j'adore!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 10 Déc 2009 - 19:38 | |
| Ce soir : tarte aux poireaux / fruit | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Déc 2009 - 0:13 | |
| ce soir : langue de boeuf des truffes (que j'ai faites cet après midi ! hummmmmm) | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Déc 2009 - 8:45 | |
| nathou hier midi: apéritif dinatoire hier soir: haricots verts/filets de poulet, crumble pomme/poire. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Déc 2009 - 11:04 | |
| - Nina80 a écrit:
- nathou a écrit:
- Ce soir : tarte aux poireaux / fruit
nathou Nathou la mystérieuse... qui écrit en blanc sur du blanc pour pas qu'on puisse la lire... Sans la couleur blanche des caractères ça donne: - nathou a écrit:
- Ce soir : tarte aux poireaux / fruit
Miam... tarte aux poireaux... j'adore ça !!! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Déc 2009 - 17:07 | |
| Hier soir j'ai réalisé mes premiers sushis !!! ( finalement c'est super simple !! )
Et ce midi , j'ai fait une purée pour les enfants avec un cordon bleu
Ce soir , se sera des cuisses de poulet avec une poêlée de légumes | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Déc 2009 - 20:27 | |
| ce midi : roti / carottes vichy ce soir : salade de riz Mandhim tu pourrais peut être nous mettre ta recette des truffes tiens ça sera une bonne idée non ! en tout cas moi ça m'intéresserai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes | |
| |
|
| |
| aujourd hui dans vos assiettes | |
|