| Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? | |
|
+13fabaisne isa80 Jey02 soji56 Nina80 Fumei windellle Mireille elya lotte stephanie Xen Skipp 17 participants |
|
Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? (plusieurs réponses possible) | L'anglais | | 38% | [ 16 ] | L'allemand | | 19% | [ 8 ] | L'espagnol | | 29% | [ 12 ] | L'italien | | 7% | [ 3 ] | Le russe | | 0% | [ 0 ] | une autre langue | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Lun 13 Juil 2009 - 17:01 | |
| Bonjour, Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Moi, j'ai appris l'anglais et l'allemand... A peu près 11 ans d'anglais ( j'ai redoublé 2 fois ...et je suis incapable de soutenir une conversation avec un anglais)... et 2 ou 3 ans d'allemand... Je ne suis jamais allé en Angleterre... et je suis allé plusieurs fois en Allemagne... J'ai quelques notions dans d'autres langues mais ça ne va pas bien loin ( je suis allé 2 mois au Portugal dans ma jeunesse... je m'étais acheté un bouquin "Apprendre le portugais en 40 leçons")... pourtant, j'aurais bien aimé en apprendre d'autres... | |
|
| |
Xen pipelette se lache
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Lun 13 Juil 2009 - 17:08 | |
| *a voté* | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Lun 13 Juil 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Lun 13 Juil 2009 - 17:22 | |
| A voté !
Anglais, Espagnol et puis un peu de Latin. Mais si on partaique pas on oublie je ne me souviens que de quelques mots d'anglais et d'espagnol... | |
|
| |
Xen pipelette se lache
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Lun 13 Juil 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Lun 13 Juil 2009 - 18:44 | |
| une bonne dizaine d'année d'allemand, de la primaire à la fin de la premiere annee de fac... pareil en anglais, de la 4eme à la fin de mon annee de licence... 7 ans d'espagnol, de la seconde à l'annee du concours... un an d'italien en deuxieme annee de fac (quand ils ont grillé que j'etais pas debutante à l'option allemand débutants, j'ai du prendre une autre langue ) bref, pas mal de langues... et pourtant je suis incapable de tenir une conversation, sauf en espagnol | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Lun 13 Juil 2009 - 18:47 | |
| j'oubliais... je parle pien le pelge et l'alssacien aussi... et le picaird evidemment!!!! hein!!!! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Lun 13 Juil 2009 - 19:53 | |
| allemand anglais latin et j'adorai le latin !!!! tout ce qui est latin grec j'aime bcp et pourtant je ne suis allé qu'une fois en angleterre et qqs fois en allemagne sinon besoin d'aide pour démystériser notre ptit Xen ? | |
|
| |
Xen pipelette se lache
| |
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Lun 13 Juil 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Xen pipelette se lache
| |
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Lun 13 Juil 2009 - 21:25 | |
| le néerlandais et l'anglais (mais ça date.....) | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Jeu 16 Juil 2009 - 16:48 | |
| J'ai appris l'Anglais, l'Espagnol, l'Allemand (parce que soit disant ils n'avaient plus de prof d'espagnol alors ils nous ont mis en allemand...) et le Latin | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Jeu 16 Juil 2009 - 18:09 | |
| anglais en 2eme langue et allemand premiere.... 8 ans d'allemand et je me souviens de pratiquement rien! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Jeu 16 Juil 2009 - 22:43 | |
| anglais et espagnol en deuxième langue | |
|
| |
Jey02 pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belleu (à coté de Soissons)
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Mar 21 Juil 2009 - 11:10 | |
| J'ai commencé par le néerlandais (langue belge, oui j'étais à l'école en belgique étant petit, suis originaire de Tourcoing, juste à la frontière) en primaire, l'allemand en première langue au collège (6 de moyenne pendant 5 ans, redoublé 1 fois...), l'anglais en seconde langue (très bon en revanche) et j'ai finis par l'espagnol en BEP (1an heureusement, mais merci le cour pour les intérros !!!)... Mais il n'y a que des restes d'anglais, le reste trop chaud pour moi !!!! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Jey02 pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belleu (à coté de Soissons)
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Mar 21 Juil 2009 - 13:55 | |
| non, je suis en train de me perfectionner, je prends exemple !!!! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Mer 22 Juil 2009 - 22:50 | |
| Anglais en LV1 et Espagnol en LV2 | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Sam 25 Juil 2009 - 22:03 | |
| moi j'ai détesté l'anglais mais adoré l'espagnol j'aurais aimé mettre en pratique mes connaissances de cette langue mais dans l'aisne | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Ven 7 Aoû 2009 - 21:35 | |
| LV1 Allemand et LV2 Anglais.
J'étais bon en allemand et tout juste moyen en anglais. Et aujourd'hui je ne sais plus rien dire en allemand, par contre j'adore l'anglais, lis des revues anglaises, regarde les films en VO non sous titrés (mais pas les films made in US - uniquement les britanniques).
J'adore les films en VO de Ken Loach (souvent écossais, ou angleterre prolétaire du nord) avec un accent à couper au couteau. | |
|
| |
reveuse pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Dim 9 Aoû 2009 - 13:16 | |
| moi l'anglais et l'espagnol, je comprend l'anglais mais je suis incapable de répondre (ca sert a rien lol). et l'espagnol je ne le pratique pas donc j'ai tous perdu, mais j'adorais l'espagnol. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? Ven 28 Aoû 2009 - 18:04 | |
| moi anglais 1ère langue, espagnol 2ème langue, mais je ne me souviens pas de grand chose pfffffffffff
c'est vrai qu'il faut de la pratique, ma seconde fille lucie qui est tombée amoureuse d'un espagnol est obligée de lui répondre en espagnol (d'ailleurs, j'aimerais bien qu'il apprenne le français à son tour pffffffff) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? | |
| |
|
| |
| Quelle(s) langue(s) avez vous apprise(s) à l'école ? | |
|