| En quoi consiste votre travail ? | |
|
+11Nina80 izayanna stephanie Jey02 laurence02 zaza02200 Skipp phil thyras80 Mireille sylvie60 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: En quoi consiste votre travail ? Jeu 16 Juil 2009 - 22:54 | |
| On parle de bcp de choses ici, mais je n'ai vu aucun commentaire sur le travail des pipelettes, et pour celles et ceux qui n'en n'ont pas que font-ils (elles) ?
En ce qui me concerne, je ne peux pas travailler, alors je fais du bénévolat, je trie et range des jouets chez Emmaus. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Jeu 16 Juil 2009 - 23:01 | |
| J'ai travaillé pendant 25 ans dans les assurances au service 'sinistres" auto, du travail etc.....j'aimais bien. A présent, je me repose....... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Jeu 16 Juil 2009 - 23:05 | |
| moi la plus par le sais je suis jardinier , je fais tres bien de la creation a l'entretien , apres , je reconnais que dans mon travail je fais un peu de social ... j'ai beaucoup de personne agée ,malade , isolée , donc quand j'y vais , ils aime bien parlé , ou alors faire des petits service | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Ven 17 Juil 2009 - 18:47 | |
| - thyras80 a écrit:
- moi la plus par le sais je suis jardinier , je fais tres bien de la creation a l'entretien , apres , je reconnais que dans mon travail je fais un peu de social ...
j'ai beaucoup de personne agée ,malade , isolée , donc quand j'y vais , ils aime bien parlé , ou alors faire des petits service c'est super sympa de ta part | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Ven 17 Juil 2009 - 19:06 | |
| - phil a écrit:
- thyras80 a écrit:
- moi la plus par le sais je suis jardinier , je fais tres bien de la creation a l'entretien , apres , je reconnais que dans mon travail je fais un peu de social ...
j'ai beaucoup de personne agée ,malade , isolée , donc quand j'y vais , ils aime bien parlé , ou alors faire des petits service c'est super sympa de ta part merci , mais c'est ce que j'aime dans mon travail contrairement a une entreprise d'espace vert , moi j'ai le contact avec les client , et ça , ça n a pas de prix , quand tu vois mais plus vieux client ça fais 10 ans que je bosse cher eux .... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Ven 17 Juil 2009 - 22:17 | |
| - thyras80 a écrit:
- phil a écrit:
- thyras80 a écrit:
j'ai beaucoup de personne agée ,malade , isolée , donc quand j'y vais , ils aime bien parlé , ou alors faire des petits service c'est super sympa de ta part merci , mais c'est ce que j'aime dans mon travail contrairement a une entreprise d'espace vert , moi j'ai le contact avec les client , et ça , ça n a pas de prix , quand tu vois mais plus vieux client ça fais 10 ans que je bosse cher eux .... Et c'est vrai aussi que maintenant, le facteur ne peut plus jouer ce rôle... Les petits services aux personnes âgés ( tontes de pelouses, aller chercher les médicaments à la pharmacie, etc...) ça a de l'avenir... et leur parler, leur tenir compagnie, c'est important aussi... | |
|
| |
zaza02200 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Ven 17 Juil 2009 - 22:34 | |
| - Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
- phil a écrit:
- thyras80 a écrit:
j'ai beaucoup de personne agée ,malade , isolée , donc quand j'y vais , ils aime bien parlé , ou alors faire des petits service c'est super sympa de ta part merci , mais c'est ce que j'aime dans mon travail contrairement a une entreprise d'espace vert , moi j'ai le contact avec les client , et ça , ça n a pas de prix , quand tu vois mais plus vieux client ça fais 10 ans que je bosse cher eux .... Et c'est vrai aussi que maintenant, le facteur ne peut plus jouer ce rôle... Les petits services aux personnes âgés (tontes de pelouses, aller chercher les médicaments à la pharmacie, etc...) ça a de l'avenir... et leur parler, leur tenir compagnie, c'est important aussi...
il est vrai qu'on a tendance à oublier les personnes agées, elles ne voient quasiment plus personne et je trouve que ce que tu fais thyras est très bien et comment tu en parle on sent que tu ne te force pas, c'est encore plus à ton honneur. t'es un gros deconneur mais au fond t'as un grand coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Ven 17 Juil 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Ven 17 Juil 2009 - 22:48 | |
| t'as bien raison de t'amuser sur l'ordi, quoique je suis sur la petite mamie du coin rigolerait bien si tu deconnais autant avec elle. quoique si elle rigole trop, on risque l'arret cardiaque! tout bien reflechi reste tel quel | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 14:52 | |
| en etant comptable on fait pas beaucoup rire les clients. encore moins quand on demande des chèques pour le tresor public. va falloir qu'il me paie à la commission celui la car je viens de demander pas loin de 5 chèques en 1 journée hier rien que pour leur poire, ah l'etat quand tu nous tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Jey02 pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belleu (à coté de Soissons)
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 15:45 | |
| Moi je suis dans le social, le logement exactement, je taxe les gens qui on trop de revenus pour habiter dans un logement social et je régularise les charges locatives, mais avant ca je paie des factures... Heureusement que c'n'est pas mon porte monnaie, ca ferait bobo... | |
|
| |
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 15:53 | |
| - Jey02 a écrit:
- Moi je suis dans le social, le logement exactement, je taxe les gens qui on trop de revenus pour habiter dans un logement social et je régularise les charges locatives, mais avant ca je paie des factures... Heureusement que c'n'est pas mon porte monnaie, ca ferait bobo...
tu es un robin des bois des hlm en quelque sorte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 15:56 | |
| - zaza02200 a écrit:
- thyras80 a écrit:
- zaza02200 a écrit:
- thyras80 a écrit:
- zaza02200 a écrit:
- t'as bien raison de t'amuser sur l'ordi, quoique je suis sur la petite mamie du coin rigolerait bien si tu deconnais autant avec elle.
quoique si elle rigole trop, on risque l'arret cardiaque! tout bien reflechi reste tel quel
arf !! t'inquiette je l'ai fais rire mais mamie , bien sur c'est une niveau plus soft
t'es a ton compte ? si c'est le cas donne moi ta carte et j'enverrai plein de monde en leur disant qu'on se marre bien avec toi
je ne suis pas tout a fais a mon compte , je bosse en CESU ( cheque emploi service universel ) en gros je suis entre l'artisan et le salarié
c'est gentil pour ma carte , mais soisson ça fais un peu loin pour aller bossé ...... on a des clients d'un peu partout, j'eviterai de t'envoyer ceux de soissons à moins que tu veux venir nous faire un coucou à skippy et moi meme ainsi que tout ceux qui habite cette jolie ville qu'est soissons (sans blaque soissons c'est calme mais pas vilain) si tu as des client au tour d'amiens en, particulier au tour de corbie , ouais ça pourrais m'interesser j'ai pu le droit d'aller a soisson , j'ai pu le droit de m'approche a un reillon de 30 km autour de skipp ...... quand j'ai etais elu piplette du mois , j'ai un peu profité de mon pouvoir ...... | |
|
| |
Jey02 pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Belleu (à coté de Soissons)
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 15:57 | |
| - zaza02200 a écrit:
- Jey02 a écrit:
- Moi je suis dans le social, le logement exactement, je taxe les gens qui on trop de revenus pour habiter dans un logement social et je régularise les charges locatives, mais avant ca je paie des factures... Heureusement que c'n'est pas mon porte monnaie, ca ferait bobo...
tu es un robin des bois des hlm en quelque sorte !!! Ah pas vraiment mais ca me va comme qualificatif, en fait j'entasse des gens aussi, enfin quand je dis "je" c'est pas vraiment moi, mais quand des gens sont en procédure d'expulsion pouer impayés je les entasse davantage en leur facturant des frais de procédures, et qques tps après ils se retrouvent à la rue, c'est pas évident comme boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 15:59 | |
| ouai c'est vrai que je pourrais pas, je me sentirai coupable alors qu'on sait que c'est pas notre faute | |
|
| |
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 16:01 | |
| - zaza02200 a écrit:
- ouai c'est vrai que je pourrais pas, je me sentirai coupable alors qu'on sait que c'est pas notre faute
et toi tu fais quoi comme boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 16:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? Sam 18 Juil 2009 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quoi consiste votre travail ? | |
| |
|
| |
| En quoi consiste votre travail ? | |
|