Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

En quoi consiste votre travail ?

+11
Nina80
izayanna
stephanie
Jey02
laurence02
zaza02200
Skipp
phil
thyras80
Mireille
sylvie60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaza02200
pipelette prend ses aises
zaza02200

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 274

En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:14

thyras80 a écrit:
zaza02200 a écrit:
thyras80 a écrit:
zaza02200 a écrit:
ouai c'est vrai que je pourrais pas, je me sentirai coupable alors qu'on sait que c'est pas notre faute

et toi tu fais quoi comme boulot scratch

comptable dans un cabinet d'expertise comptable, je ne met pas les gens dehors !!!!lol!

ola !! c'est du serieux ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tu veux rire c'est un chiant des jour mais c'est loin d'etre serieux entre les pause cafe de 30 min matin et apres midi
la on attend les vacances c'est tout En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:16

zaza02200 a écrit:
thyras80 a écrit:
zaza02200 a écrit:
thyras80 a écrit:
zaza02200 a écrit:
ouai c'est vrai que je pourrais pas, je me sentirai coupable alors qu'on sait que c'est pas notre faute

et toi tu fais quoi comme boulot scratch

comptable dans un cabinet d'expertise comptable, je ne met pas les gens dehors !!!!lol!

ola !! c'est du serieux ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tu veux rire c'est un chiant des jour mais c'est loin d'etre serieux entre les pause cafe de 30 min matin et apres midi
la on attend les vacances c'est tout En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de-

moi qui te voyer studieuse avec tes calcul ......En quoi consiste votre travail ? - Page 2 141552

en gros c'est un mythe

En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de- En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de- En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de-
zaza02200
zaza02200

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:20

thyras80 a écrit:
zaza02200 a écrit:

moi qui te voyer studieuse avec tes calcul ......En quoi consiste votre travail ? - Page 2 141552

en gros c'est un mythe

En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de- En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de- En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de-

en faite notre gros coup de bourre c'est de fevrier à fin mai une fois les déclarations de revenus finis. pendant c'est quelque mois on bosse de 8h à 19h en prenant une petite pause de 30 min
mais apres c'est cool 35h par semaine
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:24

zaza02200 a écrit:
thyras80 a écrit:
zaza02200 a écrit:

en gros c'est un mythe

en faite notre gros coup de bourre c'est de fevrier à fin mai une fois les déclarations de revenus finis. pendant c'est quelque mois on bosse de 8h à 19h en prenant une petite pause de 30 min
mais apres c'est cool 35h par semaine

tu as tout le temp de pencé a moi alors !!

En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de- En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de- En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de- En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de-
zaza02200
zaza02200

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:25

oui voila c'est tout à fait ça thyras

En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de-
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:26

zaza02200 a écrit:
oui voila c'est tout à fait ça thyras

En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de-

En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de- En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Mort-de-
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:33

Jey02 a écrit:
zaza02200 a écrit:
Jey02 a écrit:
Moi je suis dans le social, le logement exactement, je taxe les gens qui on trop de revenus pour habiter dans un logement social et je régularise les charges locatives, mais avant ca je paie des factures... Heureusement que c'n'est pas mon porte monnaie, ca ferait bobo...

tu es un robin des bois des hlm en quelque sorte !!! lol!

Ah pas vraiment mais ca me va comme qualificatif, en fait j'entasse des gens aussi, enfin quand je dis "je" c'est pas vraiment moi, mais quand des gens sont en procédure d'expulsion pouer impayés je les entasse davantage en leur facturant des frais de procédures, et qques tps après ils se retrouvent à la rue, c'est pas évident comme boulot...

En fait toi tu lances les procédures d'expulsion et moi je récupère les gens qui sont en procédure d'expulsion... Tu travailles pour quel organisme scratch
Jey02
Jey02

Masculin Gémeaux Chien Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:41

Je bosse pour l'ODES, l'Oph DE Soissons...

Je tiens à préciser que ce n'est pas exactement mon domaine, moi je facture seulement aux locataires les frais, les procédures je ne pourrais pas, j'essaierai tjs de trouver des solutions, je prendrai pitié pour ces gens, mais malheureusement il en faut des gens pour faire ce boulot...

En tout cas félicitations Stéphanie, le social ne s'éteindra jamais...
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:47

Merci Jey je me doutais un peu que c'était l'Odes, en même temps sur Soissons on va vite fait le tour Very Happy
Jey02
Jey02

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:54

Oui c'est sur, donc toi si je comprends bien tu es dans une assoc de locataires ou c'est un plus ?
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:58

Je travaille dans un service de Tutelles
Jey02
Jey02

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:02

Ah ok, genre Amsam ou Adsea ?
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:04

Oui ce genre là lol
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:43

Bon et bien je vous rejoins dans la famile du logement et du social car je travaille également dans ce domaine....!
Je suis chargée de mission habitat, je réalise des études pour les collectivités pour mettre en place des actions d'amélioration de l'habitat et de lutte contre l'habitat indigne, je m'occupe plus particulièrement d'un dispositif qui permet de reloger des familles actuellement logé en hotel meublé.
Jey02
Jey02

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:58

Slt izayanna, ah oui, bienvenue alors dans le cercle, on va peut-être pouvoir former un groupe... lol
Nous ils sont en pleine phase ANRU, ils vont réaménager qques quartiers, un sacré bazar... Mais aussi bcp de boulot, des chantiers énormes... Tu es dans quelle région (si c'n'est pas indiscret) ?
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:02

Et oui les programmes ANRU ce n'est pas rien, moi je suis à paris alors autant dire au coeur des problématiques les plus brulantes....j'y suis depuis 1 an, avant je suis restée presque 4 ans dans l'aisne, à laon....
Jey02
Jey02

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:08

izayanna a écrit:
Et oui les programmes ANRU ce n'est pas rien, moi je suis à paris alors autant dire au coeur des problématiques les plus brulantes....j'y suis depuis 1 an, avant je suis restée presque 4 ans dans l'aisne, à laon....

Ok, c'est intéressant je trouve le secteur du logement, avant j'étais assistant comptable en cabinet et c'était autre chose...
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:29

Mon boulot consiste a apprendre la percussion et la batterie a des enfants Wink
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne

Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:59

moi mon boulot consiste à faire des bilans et du social : embauche, aide à l'embauche, licenciement lettre d'avertissement et autre : j'adore mon métier
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:18

8 ans en tant que technicienne de laboratoire en phys/chimie dans l'enseignement
2 mois comme technienne validation logiciel (ééééééénorme arnaque)
puis cela fait un peu plus de 2 ans que suis op de production dans l'industrie agro alimentaire
momiji
momiji

Féminin Gémeaux Tigre Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:48

et moi en septembre je retourne au collège mais pas pour aller apprendre mais plutot surveiller et faire de administration en gros fonctionnaire!! j'avoue que ça ne me déplais pas!
http://www.momiji.fr
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:16

momiji, le retour cheers
sylvie60
sylvie60

Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:26

momiji a écrit:
et moi en septembre je retourne au collège mais pas pour aller apprendre mais plutot surveiller et faire de administration en gros fonctionnaire!! j'avoue que ça ne me déplais pas!

Tu vas dans quel collège ?
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:21

Je crois que je n'ai pas répondu à ce topic...

Mon boulot, c'est de m'occuper de l'informatique d'un cabinet d'expertise-comptable... Mise à jours des logiciels, formations des utilisateurs, réseau, serveurs, PCs, et je développe...
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quoi consiste votre travail ?   En quoi consiste votre travail ? - Page 2 Empty

En quoi consiste votre travail ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2