| Combien d'animaux avez vous ? | |
|
+26aliaskro aurelie0912 sylvie60 joce xav57 Adibalou maudditmodedetete Nina80 soji56 pascale becassine Sasha etre_ange mandhim kali isa80 windellle maryline natou60 laurence02 Ti-lilie jess reveuse Mireille thyras80 Skipp 30 participants |
|
Combien d'animaux avez vous ? | 1 | | 17% | [ 5 ] | 2 | | 21% | [ 6 ] | 3 | | 7% | [ 2 ] | 4 | | 17% | [ 5 ] | 5 | | 10% | [ 3 ] | Plus | | 17% | [ 5 ] | Aucun | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Lun 20 Déc 2010 - 23:57 | |
| mon dieu non ....il ne ressemble pas du tout à ça, il est plutot gris. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Mar 21 Déc 2010 - 0:24 | |
| - Mireille a écrit:
- mon dieu non ....il ne ressemble pas du tout à ça, il est plutot gris.
Le tokay est un gecko sympa... On l'appelle comme ça car c'est son cri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Mar 21 Déc 2010 - 11:17 | |
| J'ai jamais entendu le mien (enfin, celui de mon fils) émettre un cri. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Mar 21 Déc 2010 - 13:36 | |
| moi mais vous le savez, donc pour les autres j'ai 3 chats, willow, poupet et mystie, 2 chiens, belle et cobalt et 2 lapins noirs (à lucie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Mar 21 Déc 2010 - 14:32 | |
| J'ai aussi deux chiens Natou, Max le labrador et Titus le petit york (qui a pris l'habitude de venir se nicher sur mes genoux, comme un chat, chaque fois que je m'assieds ! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Mer 22 Déc 2010 - 11:58 | |
| c'est mignon tout plein ça mireille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Mer 22 Déc 2010 - 12:59 | |
| pour le moment, ils sont aux "sports d'hiver" dans le jardin, pour le york, ça craint !!!
| |
|
| |
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Mer 5 Jan 2011 - 22:00 | |
| Alors, ici vivent 2 chiens, 3 chats, 5 poules et monsieur le coq, 2 frangins colverts, et 2 oies. Et parfois d'autres, que j'ai en accueil provisoire, en attente d'adoption. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Mer 5 Jan 2011 - 22:35 | |
| - Gombertine a écrit:
- Alors, ici vivent 2 chiens, 3 chats, 5 poules et monsieur le coq, 2 frangins colverts, et 2 oies. Et parfois d'autres, que j'ai en accueil provisoire, en attente d'adoption.
Une vraie passionnée des animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Mer 5 Jan 2011 - 23:05 | |
| - Skipp a écrit:
- Gombertine a écrit:
- Alors, ici vivent 2 chiens, 3 chats, 5 poules et monsieur le coq, 2 frangins colverts, et 2 oies. Et parfois d'autres, que j'ai en accueil provisoire, en attente d'adoption.
Une vraie passionnée des animaux Oui et non.... Je pense que si il n'y avait pas autant de maltraitance et d'abandons, je n'en accueillerai pas autant...Il n'y a pas un jour ou je ne suis pas sollicitée pour un sauvetage (encore aujourd'hui, on cherche un accueil pour un dalmatien qui va etre eutha en fourriere si il n'est pas sorti demain avant 15h30) | |
|
| |
Isa pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Jeu 6 Jan 2011 - 23:15 | |
| Investie et bénévole en refuge depuis pas mal d'années maintenant, je suis contente de trouver sur le forum une personne engagée dans la PA. J'ai du malheureusement faire une pause depuis quelques mois, mais je garde un oeil sur les actions. - Gombertine a écrit:
- Oui et non....
Euh... je comprends pas ta réponse. En général les gens de la PA sont des passionnés d'animaux, au point de faire passer le confort et bien être animal avant le leur, tu penses faire cela par dépit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Ven 7 Jan 2011 - 0:07 | |
| Je ne sais pas si passsionnée est le terme le plus juste.... Je ne supporte pas la maltraitance, le manque de respect, que ça concerne les humains, ou les animaux. Je n'ai pas ces animaux par passion. Je les ai accueilli, ou pour leur eviter la casserole, ou la piqure fatale, etc. , et je fais en sorte de leur offrir une vie correcte. Apres effectivement le monde animal m'interesse, mais ça c'est autre chose encore, les animaux sauvages plus que domestiques ,d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? | |
| |
|
| |
| Combien d'animaux avez vous ? | |
|