| Combien d'animaux avez vous ? | |
|
+26aliaskro aurelie0912 sylvie60 joce xav57 Adibalou maudditmodedetete Nina80 soji56 pascale becassine Sasha etre_ange mandhim kali isa80 windellle maryline natou60 laurence02 Ti-lilie jess reveuse Mireille thyras80 Skipp 30 participants |
|
Combien d'animaux avez vous ? | 1 | | 17% | [ 5 ] | 2 | | 21% | [ 6 ] | 3 | | 7% | [ 2 ] | 4 | | 17% | [ 5 ] | 5 | | 10% | [ 3 ] | Plus | | 17% | [ 5 ] | Aucun | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xav57 pipelette timide
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Jeu 4 Fév 2010 - 23:04 | |
| moi j'ai une chienne berger allemand croisé beauceron | |
|
| |
joce pipelette prend ses aises
| |
| |
xav57 pipelette timide
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Jeu 4 Fév 2010 - 23:21 | |
| la mienne s'apelle tracy | |
|
| |
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Dim 7 Fév 2010 - 23:34 | |
| Coucou, j'ai une rate "Cerise" | |
|
| |
xav57 pipelette timide
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Lun 8 Fév 2010 - 22:23 | |
| tres mignogne cerise!!! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Mar 9 Fév 2010 - 16:37 | |
| une chienne Labrador sable: Vanylle - 4ans un chinchilas: Guigui - 2 ans 2 chats: Neige et Eskimot - 1 ans & 6 mois | |
|
| |
aliaskro pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Dim 11 Avr 2010 - 13:41 | |
| kikooo (ca compte si ce sont les animaux de la famille ???(c'est à ma mère^^) en pretendant que oui, j'ai 9 chats (tous stérilisé), 3 chiens, 4 discus (poissons), plein de petits poissons (néon, tetra citron, etc), crevette, 2 cochons d'inde, une colombe, 4 perruches comme dit plus haut, ce sont les animaux de ma mère, mais pour moi, c'est comme les miens aussi et ils m'aiment tout autant :) ayant l'esprit voyageur, je ne souhaite pas avoir d'animaux plus tard alors je profite de ceux de ma mere :) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Dim 11 Avr 2010 - 13:50 | |
| - aliaskro a écrit:
- j'ai 9 chats (tous stérilisé), 3 chiens, 4 discus (poissons), plein de petits poissons (néon, tetra citron, etc), crevette, 2 cochons d'inde, une colombe, 4 perruches
Tu habites dans un zoo ? | |
|
| |
aliaskro pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Dim 11 Avr 2010 - 14:21 | |
| mais non, mais non :) j'aimerais bien tu me diras! :) j'adorerais avoir des animaux tel que lions, pantheres, girafes etc, mais bon :p | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Dim 11 Avr 2010 - 14:44 | |
| pour l'instant je n'ai pas d'animal de compagnie. mais je vais récupérer le fauve de ma copine lorsqu'elle va venir vivre avec moi, un chat énervé.
ça a l'air sympa un triton et l'espèce que tu as choisi ne semble pas trop contraignante. un peu comme un poisson. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Dim 11 Avr 2010 - 14:49 | |
| - makoun a écrit:
- ça a l'air sympa un triton et l'espèce que tu as choisi ne semble pas trop contraignante. un peu comme un poisson.
Vouiii c'est vraiment l'espèce la moins contraignante... Elle peut vivre toute l'année en aquarium (pour éviter la phase terrestre où l'animal est plus difficile à nourrir et éviter l'entretient d'un aquaterrarium) et se nourrit très facilement avec de simples pastilles pour corydoras (et quelques fois un peu de vers rouge vendus congelés en animalerie)... De plus, les tritons et salamandes ne nécessitent pas de chauffage (c'est d'ailleurs très déconseillé puisque ça augmente leur mortalité) d'où économies d'énergies.
| |
|
| |
Isa pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Dim 25 Avr 2010 - 23:33 | |
| J'ai voté 2. J'ai 2 chats. Une trouvée en Afrique et l'autre en France. Grande passionnée d'animaux depuis... euh... toute petite, je récupère tout ce qui passe, les soigne, et aprés vaccination, identification et castration hop je les mets à l'adoption (en m'assurant biensur que leurs nouveaux maîtres sont des gens bien!)... et chaque année au moment des départs en vacances je suis envahie de bestioles en tout genre lâchement abandonnées. Mon rêve?! que les gens arrêtent d'abandonner, un animal ce n'est pas un jouet! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Dim 25 Avr 2010 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Dim 25 Avr 2010 - 23:51 | |
| - Isa a écrit:
- J'ai 2 chats. Une trouvée en Afrique et l'autre en France.
Tu as due galérer pour faire venir ton chat d'Afrique ? - Isa a écrit:
- Mon rêve?! que les gens arrêtent d'abandonner, un animal ce n'est pas un jouet!
C'est clair... Tu trouveras ici de nombreuses personnes qui aiment les animaux... | |
|
| |
Isa pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Lun 26 Avr 2010 - 9:31 | |
| - Skipp a écrit:
- Isa a écrit:
- J'ai 2 chats. Une trouvée en Afrique et l'autre en France.
Tu as due galérer pour faire venir ton chat d'Afrique ?
Galéré non pas vraiment. Il suffit juste que l'animal soit vacciné, testé contre la rage, pour te dire elle est rentrée en France sans être identifiée (pucée) alors que normalement c'est obligatoire. Je n'avais pas pu la faire pucer car le véto sur place n'en avait plus, tout simplement. C'est juste que c'est hyper coûteux. Entre les frais véto, les frais d'envoi des prises de sang, les frais d'aéroport etc etc... mais bon quand on aime on ne compte pas ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Lun 26 Avr 2010 - 13:55 | |
| - Isa a écrit:
- quand on aime on ne compte pas !
C'est clair... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Lun 26 Avr 2010 - 13:58 | |
| | |
|
| |
pi0uit pipelette timide
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Dim 19 Déc 2010 - 22:39 | |
| ici, y en a 4!
Le premier, c'est mon chat : Voltaire, un peu pas doué, mais super gentil, il a peur de tout et adore faire des betises! Ensuite y a Manouche, notre poisson rouge Puis vient notre pogona, Gozziillaa Et mon ecureuil de corée : Crazee :) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Dim 19 Déc 2010 - 22:52 | |
| - pi0uit a écrit:
- ici, y en a 4!
Le premier, c'est mon chat : Voltaire, un peu pas doué, mais super gentil, il a peur de tout et adore faire des betises! Ensuite y a Manouche, notre poisson rouge Puis vient notre pogona, Gozziillaa Et mon ecureuil de corée : Crazee :) Belle petite ménagerie... et tout ce beau monde cohabite pacifiquement ? | |
|
| |
pi0uit pipelette timide
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Lun 20 Déc 2010 - 10:42 | |
| oui oui :) le chat à peur de l'ecureuil et du lezard donc deja, c'est reglé!
et puis de temps en temps il va faire taquiner le poisson, mais celui ci vaau fond du bocal! :) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Lun 20 Déc 2010 - 10:50 | |
| Arfff... moi, il fut une époque où j'avais hésité à prendre un pogona... J'ai longtemps fait de la terrariophilie... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Lun 20 Déc 2010 - 11:25 | |
| A la maison, nous avons un couple de pogonas (ils sont vraiment très beaux et fort affectueux entre eux et un autre mini lézard avec des yeux globuleux. On l'appelle Patafix car il colle à la vitre. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Lun 20 Déc 2010 - 14:59 | |
| - Mireille a écrit:
- A la maison, nous avons un couple de pogonas (ils sont vraiment très beaux et fort affectueux entre eux
C'est vrai que c'est vraiment l'un des lézards les plus familiers entre eux... et avec l'homme. - Mireille a écrit:
- un autre mini lézard avec des yeux globuleux. On l'appelle Patafix car il colle à la vitre.
C'est un gecko doré ? | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Lun 20 Déc 2010 - 15:31 | |
| Oui c'est ça mais il n'est pas doré. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? Lun 20 Déc 2010 - 23:41 | |
| - Mireille a écrit:
- Oui c'est ça mais il n'est pas doré.
ça doit être un gecko pour tenir aux vitres... Peut être un Gecko tokay ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez vous ? | |
| |
|
| |
| Combien d'animaux avez vous ? | |