Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combien d'animaux avez vous ?

Aller en bas 
+26
aliaskro
aurelie0912
sylvie60
joce
xav57
Adibalou
maudditmodedetete
Nina80
soji56
pascale
becassine
Sasha
etre_ange
mandhim
kali
isa80
windellle
maryline
natou60
laurence02
Ti-lilie
jess
reveuse
Mireille
thyras80
Skipp
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Combien d'animaux avez vous ?
1
Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Vote_lcap17%Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
2
Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Vote_lcap21%Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
3
Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
4
Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Vote_lcap17%Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
5
Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Vote_lcap10%Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Plus
Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Vote_lcap17%Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Aucun
Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Vote_lcap10%Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
xav57
pipelette timide
pipelette timide



Masculin Vierge Chien Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : moselle

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:04

moi j'ai une chienne berger allemand croisé beauceron Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
joce
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
joce


Féminin Scorpion Cochon Nombre de messages : 182
Age : 64
Localisation : nord

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:15

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_biggrin Moi j ai 2 chiens Nougat et praline , et 2 chats Caramel et Rouky Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
xav57
pipelette timide
pipelette timide



Masculin Vierge Chien Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : moselle

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:21

la mienne s'apelle tracy Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sylvie60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
sylvie60


Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : beauvais

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:34

Coucou, j'ai une rate "Cerise"
Revenir en haut Aller en bas
xav57
pipelette timide
pipelette timide



Masculin Vierge Chien Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : moselle

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:23

tres mignogne cerise!!! Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aurelie0912
pipelette se lache
pipelette se lache
aurelie0912


Féminin Sagittaire Chien Nombre de messages : 1539
Age : 41
Localisation : Abbeville

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:37

une chienne Labrador sable: Vanylle - 4ans
un chinchilas: Guigui - 2 ans
2 chats: Neige et Eskimot - 1 ans & 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
aliaskro
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
aliaskro


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:41

kikooo (ca compte si ce sont les animaux de la famille ???(c'est à ma mère^^)
en pretendant que oui, j'ai 9 chats (tous stérilisé), 3 chiens, 4 discus (poissons), plein de petits poissons (néon, tetra citron, etc), crevette, 2 cochons d'inde, une colombe, 4 perruches
comme dit plus haut, ce sont les animaux de ma mère, mais pour moi, c'est comme les miens aussi et ils m'aiment tout autant :)
ayant l'esprit voyageur, je ne souhaite pas avoir d'animaux plus tard alors je profite de ceux de ma mere :)
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:50

aliaskro a écrit:
j'ai 9 chats (tous stérilisé), 3 chiens, 4 discus (poissons), plein de petits poissons (néon, tetra citron, etc), crevette, 2 cochons d'inde, une colombe, 4 perruches
Tu habites dans un zoo ? Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
aliaskro
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
aliaskro


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:21

mais non, mais non :)
j'aimerais bien tu me diras! :) j'adorerais avoir des animaux tel que lions, pantheres, girafes etc, mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
makoun
pipelette se lache
pipelette se lache
makoun


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : amiens

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:44

pour l'instant je n'ai pas d'animal de compagnie.
mais je vais récupérer le fauve de ma copine lorsqu'elle va venir vivre avec moi, un chat énervé.

ça a l'air sympa un triton et l'espèce que tu as choisi ne semble pas trop contraignante. un peu comme un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:49

makoun a écrit:
ça a l'air sympa un triton et l'espèce que tu as choisi ne semble pas trop contraignante. un peu comme un poisson.
Vouiii c'est vraiment l'espèce la moins contraignante... Elle peut vivre toute l'année en aquarium (pour éviter la phase terrestre où l'animal est plus difficile à nourrir et éviter l'entretient d'un aquaterrarium) et se nourrit très facilement avec de simples pastilles pour corydoras (et quelques fois un peu de vers rouge vendus congelés en animalerie)... De plus, les tritons et salamandes ne nécessitent pas de chauffage (c'est d'ailleurs très déconseillé puisque ça augmente leur mortalité) d'où économies d'énergies.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Isa
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Isa


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Prés de Compiègne

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:33

J'ai voté 2.
J'ai 2 chats. Une trouvée en Afrique et l'autre en France.
Grande passionnée d'animaux depuis... euh... toute petite, je récupère tout ce qui passe, les soigne, et aprés vaccination, identification et castration hop je les mets à l'adoption (en m'assurant biensur que leurs nouveaux maîtres sont des gens bien!)... et chaque année au moment des départs en vacances je suis envahie de bestioles en tout genre lâchement abandonnées.

Mon rêve?! que les gens arrêtent d'abandonner, un animal ce n'est pas un jouet!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:44

Isa a écrit:
J'ai voté 2.
J'ai 2 chats. Une trouvée en Afrique et l'autre en France.
Grande passionnée d'animaux depuis... euh... toute petite, je récupère tout ce qui passe, les soigne, et aprés vaccination, identification et castration hop je les mets à l'adoption (en m'assurant biensur que leurs nouveaux maîtres sont des gens bien!)... et chaque année au moment des départs en vacances je suis envahie de bestioles en tout genre lâchement abandonnées.

Mon rêve?! que les gens arrêtent d'abandonner, un animal ce n'est pas un jouet!


toi !!!! je sans qu on vient bien s'entendre Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_biggrin Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_biggrin Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_biggrin Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_biggrin Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_biggrin Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_biggrin Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:51

Isa a écrit:
J'ai 2 chats. Une trouvée en Afrique et l'autre en France.
Tu as due galérer pour faire venir ton chat d'Afrique ? Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_scratch

Isa a écrit:
Mon rêve?! que les gens arrêtent d'abandonner, un animal ce n'est pas un jouet!
C'est clair...

Tu trouveras ici de nombreuses personnes qui aiment les animaux... Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Isa
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Isa


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Prés de Compiègne

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:31

Skipp a écrit:
Isa a écrit:
J'ai 2 chats. Une trouvée en Afrique et l'autre en France.
Tu as due galérer pour faire venir ton chat d'Afrique ? Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_scratch
Galéré non pas vraiment.
Il suffit juste que l'animal soit vacciné, testé contre la rage, pour te dire elle est rentrée en France sans être identifiée (pucée) alors que normalement c'est obligatoire.
Je n'avais pas pu la faire pucer car le véto sur place n'en avait plus, tout simplement.

C'est juste que c'est hyper coûteux.
Entre les frais véto, les frais d'envoi des prises de sang, les frais d'aéroport etc etc... mais bon quand on aime on ne compte pas Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:55

Isa a écrit:
quand on aime on ne compte pas Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_biggrin !
C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:58

Skipp a écrit:
Isa a écrit:
quand on aime on ne compte pas Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Icon_biggrin !
C'est clair...

non c'est isa !!


Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Mort-de- Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Mort-de- Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Mort-de- Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Mort-de- Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Mort-de-






























































ok je retourne au coin .......... Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 141552 Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 141552 Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 141552 Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 141552 Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 141552 Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 141552 Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 141552
Revenir en haut Aller en bas
pi0uit
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Lion Chat Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 02800

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:39

ici, y en a 4!

Le premier, c'est mon chat : Voltaire, un peu pas doué, mais super gentil, il a peur de tout et adore faire des betises!
Ensuite y a Manouche, notre poisson rouge
Puis vient notre pogona, Gozziillaa
Et mon ecureuil de corée : Crazee :)
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:52

pi0uit a écrit:
ici, y en a 4!
Le premier, c'est mon chat : Voltaire, un peu pas doué, mais super gentil, il a peur de tout et adore faire des betises!
Ensuite y a Manouche, notre poisson rouge
Puis vient notre pogona, Gozziillaa
Et mon ecureuil de corée : Crazee :)
Belle petite ménagerie... et tout ce beau monde cohabite pacifiquement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
pi0uit
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Lion Chat Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 02800

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:42

oui oui :) le chat à peur de l'ecureuil et du lezard donc deja, c'est reglé!

et puis de temps en temps il va faire taquiner le poisson, mais celui ci vaau fond du bocal! :)
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:50

Arfff... moi, il fut une époque où j'avais hésité à prendre un pogona... Rolling Eyes

J'ai longtemps fait de la terrariophilie...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:25

A la maison, nous avons un couple de pogonas (ils sont vraiment très beaux et fort affectueux entre eux et un autre mini lézard avec des yeux globuleux. On l'appelle Patafix car il colle à la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:59

Mireille a écrit:
A la maison, nous avons un couple de pogonas (ils sont vraiment très beaux et fort affectueux entre eux
C'est vrai que c'est vraiment l'un des lézards les plus familiers entre eux... et avec l'homme.

Mireille a écrit:
un autre mini lézard avec des yeux globuleux. On l'appelle Patafix car il colle à la vitre.
C'est un gecko doré ?

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Gecko-ulikovski2
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:31

Oui c'est ça mais il n'est pas doré.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:41

Mireille a écrit:
Oui c'est ça mais il n'est pas doré.
ça doit être un gecko pour tenir aux vitres... Peut être un Gecko tokay ?

Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Tokay-10
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'animaux avez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?
» Depuis combien de temps vivez-vous ?
» Combien de temps en moyenne mettez-vous à cuisiner un plat?
» hè ... vous avez entendu ...
» La vous n'avez plus d'excuses!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: