| Chien brûlé: 6 mois de prison ferme | |
|
+5Yom60000 Sasha Mireille thyras80 Skipp 9 participants |
Le jugement est... | Trop sévère | | 0% | [ 0 ] | Pas assez sévère | | 64% | [ 7 ] | Raisonnable | | 27% | [ 3 ] | Ne se prononce pas | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Mar 22 Sep 2009 - 22:43 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette histoire... dans les pyrénées-orientales des jeunes se sont fait attrappés après avoir aspergés un chien d'essence et y avoir mis le feu... Le chien, Mambo, a survécu... L'un des 2 jeunes va avoir 6 mois de prison ferme, le 2e jeune, encore mineur, va bientôt passer devant le juge... Trouvez vous ce jugement trop sévère ? pas assez sévère ? raisonnable ? Reportage FR3: https://www.youtube.com/watch?v=fsDFYkFafxk Pour plus d'info: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/15/01011-20090915FILWWW00504-chien-brule-6-mois-de-prison-ferme.php | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Mar 22 Sep 2009 - 22:51 | |
| moi je suis tout a fais dac mais plus je ne serait pas contre , que ce soit un chien ou un autre animal , ce sont des étres vivant , avec des sensations des sentiments est j'en passe , se qui on fait c'est de la pure barbarie !!! j'ai hu une cliente qui à conu un cas symilaire , elle à vu des jeunes branleur faire la meme chose sur un chat , ma cliente c'est depechais de jetté un seaux d'eaux sur le chat et l'enmener au veto , le chat à survenue , et depuis cette accsident , seule ma cliente et son mari pouvais l' approché | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Mar 22 Sep 2009 - 23:17 | |
| Y'a quand même vraiment des tarés... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Mar 22 Sep 2009 - 23:30 | |
| C'est tout à fait justifié, quand on est capable d'une telle cruauté gratuite, c'est du sadisme. Il aura le temps de réfléchir à ce qu'il a fait ce barbare. | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Mer 23 Sep 2009 - 13:20 | |
| Quelle horreur, j'ai voté "jugement raisonnable" pour 6 mois, Quel esprit tordu et malade ! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Ven 2 Oct 2009 - 22:10 | |
| Ils ont fait un reportage sur ce chien à la télé. Il a été très bien soigné et des tas de personnes ont envoyé des dons pour le faire soigner. Une personne l'a adopté et va pouvoir l'avoir dans quelques semaines, quand toutes ses plaies seront guéries. | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Ven 2 Oct 2009 - 22:43 | |
| - Mireille a écrit:
- Ils ont fait un reportage sur ce chien à la télé. Il a été très bien soigné et des tas de personnes ont envoyé des dons pour le faire soigner. Une personne l'a adopté et va pouvoir l'avoir dans quelques semaines, quand toutes ses plaies seront guéries.
c'est une bonne nouvelle ça | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Ven 2 Oct 2009 - 23:25 | |
| Ca me rappelle qq chose... Je vous laisse lire... http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/soutien-chienne-battue-sujet_8613_1.htm Ca me répugne, parmis tant d'autres choses! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Sam 3 Oct 2009 - 1:12 | |
| c'est attroces, révoltant, répugnant, je ne sais pas ce que je ferai deavant des types qui font ça, mais je pense que je ne serai pas tendre ! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Sam 3 Oct 2009 - 9:05 | |
| quel bande de pti c*** pas assez il mériterait plus | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Sam 3 Oct 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
becassine pipelette timide
| Sujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Sam 3 Oct 2009 - 21:10 | |
| Bonjour, moi je leur aurais interdit de détenir n'importe quel animaux pour toute leur vie. J'espère pas qui auront des enfants si il en ont faudra bien surveiller. qui n'aime pas les betes n'aiment pas les gens. Courage à Mambo nous sommes de tout coeur avec toi. Et merci au bénévole qui sont prés de lui chaque jour. Un grand merci aux vétérinaires qui on pu le sauver. Non à la maltraitance des animaux tel qui soit | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme Sam 3 Oct 2009 - 21:48 | |
| - Yom60000 a écrit:
- Ca me rappelle qq chose...
Je vous laisse lire...
http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/soutien-chienne-battue-sujet_8613_1.htm
Ca me répugne, parmis tant d'autres choses! je suis heureuse que mambo en n'a réchappé, mais quelles séquelles pour ce pauvre chien quant au lien que tu as mit yom, j'ai eu beaucoup de mal à le lire jusqu'au bout, c'est répugnant, barbare !!! qu'ils aillent au diable tous ces fous !!!! j'en n'ai la nausée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien brûlé: 6 mois de prison ferme | |
| |
|
| |
| Chien brûlé: 6 mois de prison ferme | |
|