| Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage Ven 1 Fév 2008 - 16:01 | |
| Cauet a été blessé hier lors du tournages des derniers numéros de la Cauetidienne. Lors d'une séquence, l'animateur devait marcher sur des braises. Mais, dès le début de la séquence, des braises se sont collées à ses pieds. Cauet ne réalisant pas ce qui se passait à poursuvi le défi, mais a hurlé de douleur à la fin, et pour cause... Les pompiers et médecins qui l'ont pris immédiatement en charge ont découvert qu'il avait des brûlures au 2eme et 3eme degré sous la plante des pieds. Les tournages ont alors du être interrompus momentanément. Du coup, pour terminer les enregistrements, il a du s'équiper de béquilles. On le verra ainsi à l'antenne lors des 3 dernières émissions qui seront diffusées mi-février. | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage Ven 1 Fév 2008 - 16:02 | |
| heureusement qu'il va bientot arreter ces defis debile lol | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage Ven 1 Fév 2008 - 17:07 | |
| mdr miss cc,ils font vraiment des trucs nuls desfois | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage Ven 1 Fév 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage Ven 1 Fév 2008 - 17:24 | |
| ces defis sont dangeureux et incontients cela devrait le faire reflechir |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage Ven 1 Fév 2008 - 19:01 | |
| Il devrait aller se faire soigner, et pas seulement des pieds. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage Ven 1 Fév 2008 - 19:20 | |
| mon coco a ete blesse et personne me le disait ???!!!! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage Ven 1 Fév 2008 - 22:52 | |
| nul cette emission!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage Sam 2 Fév 2008 - 0:02 | |
| elle s'arrete le 15 fevrier.... je m'abstiendrai de tous comm sur son emission... mais j'adoooooooooooooooooore cauet | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage Sam 2 Fév 2008 - 2:51 | |
| je trouve ses défis totalement inconscients surtout que beaucoup d'enfants le regarde!!!!!!!!!! sinon je regarde parfois son émission du soir et parfois c'est marrant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage Mer 6 Fév 2008 - 19:38 | |
| j'adore cauet et sont humour mais des fois je me dit"MAIS QUEL ANDOUILLE" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage | |
| |
|
| |
| Cauet sérieusement brulé, hier, lors d'un tournage | |
|