| De quelle marque est votre portable ? | |
|
+10thyras80 Yom60000 Sasha jess windellle mandhim natou60 stephanie Ti-lilie Skipp 14 participants |
|
De quelle marque est votre portable (ou vos portables si vous en avez plusieurs) ? | LG | | 12% | [ 2 ] | Motorola | | 0% | [ 0 ] | Nokia | | 18% | [ 3 ] | Sagem | | 0% | [ 0 ] | Samsug | | 29% | [ 5 ] | Sony Ericsson | | 24% | [ 4 ] | Siemens | | 0% | [ 0 ] | Autre (à préciser svp) | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maudditmodedetete pipelette timide
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : belgique entre namur et charleroi
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Jeu 11 Fév 2010 - 16:31 | |
| le mien il passe sans problemes | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Jeu 11 Fév 2010 - 20:01 | |
| Finalement je me suis décidée pour l'Iphone et je ne regrette absolument pas... | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mar 23 Fév 2010 - 11:00 | |
| - stephanie a écrit:
- Finalement je me suis décidée pour l'Iphone et je ne regrette absolument pas...
ralalla encore une qui a céder a l'appel de Iphone !!!! Il parait qu'apères avoir ça tu ne peut plus t'en passer et on s'est plus rien faire sans lui !!! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mar 23 Fév 2010 - 13:27 | |
| en parlent de ça pour noel ma mere ma achetais un nokia 6500 slide , le vendeur ma garantie que c'etais l'un des plus solide sur le marcher , et oui !! boulot oblige .... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mar 23 Fév 2010 - 14:56 | |
| Qu'est ce qu'ils ont de plus les iPhone à part le design ? | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mar 23 Fév 2010 - 15:48 | |
| les fonctionnalités Skipp! | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mar 23 Fév 2010 - 20:10 | |
| Oui Ti-Lilie c'est tout à fait vrai, je suis tout le temps dessus.... Skipp il y a tout, tél, internet, ipod, photo, vidéo, Télé, gps bref un vrai petit bijou (par ex. tu te trouves à un endroit tu veux un resto il te trouve les restos autour de ta position...) Même quand tu écris un texto il corrige tout seul | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mer 24 Fév 2010 - 0:53 | |
| - stephanie a écrit:
- Skipp il y a tout, tél, internet, ipod, photo, vidéo, Télé, gps bref un vrai petit bijou (par ex. tu te trouves à un endroit tu veux un resto il te trouve les restos autour de ta position...)
Même quand tu écris un texto il corrige tout seul Beaucoup de portables ont ces options... mais l'iPhone est peut être plus convivial... par contre, pour toutes ces options, le forfait ne doit pas être donné ( télé, gps, vidéo, internet)... Il peut te donner les coordonnées géographiques d'un lieux ( longitude et latitude) ? cette fonctionnalité pourrait m'intéresser... | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Mer 24 Fév 2010 - 8:59 | |
| je vais me passer pour un loser , mais le iphone ne m'attire pas du tout ..... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Jeu 25 Fév 2010 - 0:18 | |
| - thyras80 a écrit:
- je vais me passer pour un loser , mais le iphone ne m'attire pas du tout .....
C'est comme moi... mais en même temps c'est comme tout, tant qu'on n'y a pas goûté ça nous paraît être un gadget inutile... je disais la même chose pour les portables il y'a quelques années, ou pour la direction assistée encore l'année dernière... | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Jeu 25 Fév 2010 - 0:29 | |
| - Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
- je vais me passer pour un loser , mais le iphone ne m'attire pas du tout .....
C'est comme moi... mais en même temps c'est comme tout, tant qu'on n'y a pas goûté ça nous paraît être un gadget inutile... je disais la même chose pour les portables il y'a quelques années, ou pour la direction assistée encore l'année dernière... ben c'est surtout que mon est l'informatique ça fais 2 perso a avec mon tel , à par telephoné ou envoyer des sms , je ne sais rien faire d'autre ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Jeu 25 Fév 2010 - 0:50 | |
| J'étais pareille au début que l'iphone est sorti je me disais que je ne l'acheterais jamais et pourtant maintenant je ne regrette pas de l'avoir. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Jeu 25 Fév 2010 - 14:48 | |
| - thyras80 a écrit:
- Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
C'est comme moi... mais en même temps c'est comme tout, tant qu'on n'y a pas goûté ça nous paraît être un gadget inutile... je disais la même chose pour les portables il y'a quelques années, ou pour la direction assistée encore l'année dernière... ben c'est surtout que mon est l'informatique ça fais 2 perso a avec mon tel , à par telephoné ou envoyer des sms , je ne sais rien faire d'autre ..... Tu ne prends pas de photos ? ça a un côté pratique... J'ai choisi mon portable en partie car il avait son câble usb pour le brancher sur le pc... | |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? Jeu 25 Fév 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle marque est votre portable ? | |
| |
|
| |
| De quelle marque est votre portable ? | |
|