| lundi 15 septembre | |
|
+16stephanie granouche miss.c.c soso Nina80 maryline saki Mireille magda Ti-lilie choutte natou60 laramieke mag greg soji56 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 1:00 | |
| bonjour tous le monde passer tous une bonne journée et une bonne semaine | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 8:15 | |
| Bon lundi à tous et bonne semaine!!!!!!! Il parait que le soleil sera au rendez-vous toute la semaine! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 8:30 | |
| ici aussi toute la semaine de beau temps cool | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 8:58 | |
| bonjour a tous bonne journée et bon debut de semaine biz | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 10:01 | |
| Coucou tout le monde, J'espere que vous allez bien, il fait beau !! Moi j'adoooore cette saison, il fait moins chaud, le soleil et la nature prenne une couleur particuliere... c'est le moment des balades en foret mmmmm Alors moi le week end, charge comme d'hab et ca, ca me saoulllllle ! Vendredi laurent rentre a des heures pas possible Samedi toute la journee en vadrouille, la voiture de belle moman a repare, un copain en galere, bilan de la soiree : dodo a 22h parce que nazes et dimanche.... chez le p'tit frere a parle ... devinez ?? F1 Je reve d'un ti week end tranquille... bord de mer... ou meme en foret ... quelque part pas de net, pas de tel peut etre meme pas poupoune Enfin bref... bon c'est reparti pour une semaine ! C'matin j'ai mon entretien annuel... j'ai hate de savoir c'que ma super chef a a dire tiens ! Allez, une bonne journee a tous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 10:03 | |
| coucou, super le soleil toute le semaine !!! ma fille lucie est arrivée d'espagne samedi (15 jours) et est repartie hier avec sa soeur marie pour les vendanges, elles arriveront sur place vers 18 h aujourd'hui, bon courage les filles !!! bon début de semaine à tous biz | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 10:16 | |
| bonjour à tous ! bon courage marieke pour ton entretien. bon courage à tes filles natou. petite journée tranquille pour moi aujourd'hui entre peinture, pc et boulot ce soir. passez une bonne journée ! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 10:21 | |
| bon entretien lara et bonne peinture choutte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 10:31 | |
| ca va etre fatiguant les vendanges ! bon courage !! Bonne peinture louloutte | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 10:53 | |
| bonne journée a tous moi malade alors je vais essayer de prendre RDV avec le medecin, pas cool!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 11:08 | |
| bonjour à tous ! de retour chez avec de supers images dans la tête !!! semaine qui s'annonce pas facile mais s'il fait beau c'est déjà ça, pour l'instant on a 16° , pas chaud . r-v à 11h à l'assoc de lutte contre le c....r et à 15h30 r-v lycée : ma fille a pas ses livres j'ai oublié de la réeiscrire à la peep ! voilà , bonne journée à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 11:27 | |
| fais tention ti lilie ! magda c'est quoi le peep ? | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 13:02 | |
| eh voilà verdict.... une gastro youpi !!!! y a plus qu'a aller a la pharmacie chercher les médoc!! je m'en serait vraiment bien passé! Bon Appétit a tous (manger pour moi!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 13:13 | |
| ah merde je comprends pourquoi tu as pas faim ouais bon a ta place je mangerai pas |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 14:00 | |
| Bonjour ! Comme toi lara, j'adore la saison qui arrive! Aujourd'hui je prépare mon entretien de demain, et je vais essayer de me trouver une paire de chaussures convenable, car à part mes baskets... j'ai des hauts talons mais pas envie de mes casser la binette devant tout le monde ou de ne pas paraître naturelle! j'ai bien acheté des ballerines récemment mais je me suis blessée les pieds avec... arf... quelle histoire hein j'espère trouver chaussure à mon pied Sinon il fait frisquet aujourd'hui, sauf au soleil Passez une bonne aprem! | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 14:34 | |
| Bonne apres midi a tous il fait frisquet dans les maisons !!!!a part au soleil donc cette apres midi un peu de jardinage enfin si le soleil est toujours là!!!! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 14:37 | |
| dites ça vous dit de refaire un concours de grimace? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 15:19 | |
| Coucou a tous!! Ce matin, une copine est passée me voir et cet aprem j'anime un atelier découverte.... Voili voila voilou... Bonne journée a tous!! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 16:02 | |
| Un coucou rapide. Comme toi Ti-lilie, je suis barbouillée depuis deux jours. Pas évident de travailler dans ces conditions mais bon, y a pas le choix !!! Tom est allé chez le médecin samedi, finalement il ferait de l'eczéma dû à une allergie alimentaire... !!! Je suis un peu surprise par le diagnostic, déjà qu'il ne mange rien... On verra, il faut donc que je fasse attention à ce qu'il mange pour essayer de voir d'où vient son allergie. Louise est également malade mais bon en ce moment qui ne l'est pas!! Bon courage choutte pour la peinture Saki, j'espère que ton entretien de demain se passera bien. Natou, c'est courageux de faire les vendanges, pas facile !!! moi je cueillais les fraises quand j'étais plus jeune, c'étais dur !! Mais un peu d'argent est toujours le bien venu... bonne après midi à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 16:08 | |
| - saki a écrit:
- dites ça vous dit de refaire un concours de grimace?
ouaiiiiiiih ! vas y saki gere ! @ux malade : bon retablissement | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 17:18 | |
| me revoilà , bonne aprémidi à tous !!! Lara , la peep , c'est un prêt de livres scolaires ou c'est beaucoup moins cher!!! T.lilieet Soso bon rétablissement !!! Nina ton avatar ,trés jolie photo!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 17:21 | |
| Merci magda | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 17:59 | |
| - akriel a écrit:
- ah merde
je comprends pourquoi tu as pas faim ouais bon a ta place je mangerai pas Bon debut de phrase pour une gastro:mdr par terre: Bonne journée (enfin fin de journée) a tous. Debut de semaine difficile. Tel de la nounou a 15 heures. Depuis midi Lélé ne faisait que pleurer impossible de l'arreter. Dc je suis allée recuperer "le colis" et tel au pediatre. Peut etre une otite. On verra comment ca evolue. Là j'ai reussi a l'endormir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 15 septembre Lun 15 Sep 2008 - 18:16 | |
| bon retablissement à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 15 septembre | |
| |
|
| |