| lundi 11 septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 8:29 | |
| kikou voila une nouvelle semaine qui commence programme d aujourd hui grand menage et pliage de linge on dirait qu il va faire beau aujourd hui bon lundi a toutes biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 9:35 | |
| |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 9:48 | |
| tu as raison millefeuille,triste date ce 11 septembre en repos pour 3 jours,menage aujourd'hui,courses demain et repos mercredi et ce soir reprise des cours de gym ..aie !bonjour les courbatures demain bon debut de semaine |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 10:14 | |
| |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 10:53 | |
| Gros week end canin....pour moi!!!! ouffff la semaine reprend.....je m'habitue tout doucement à mon new taff!! en tout cas , je ne vous oublie pas!!!! Vous avez vu, magnifique soleil dés le matin!!!!! Bonne Journée à tous!!!! :pirat: | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 11:00 | |
| Coucou tout le monde, J'suis un peu en retard ce matin mais j'en ai appris une bonne !! Mon chef nous quitte... il devait partir en retraite dans 2 ans et finalement, il a possibilite de nous quitter fin janvier ! mon chef et moi c'est une grande histoire... il a toujours ete la quand j'en ai eu besoin, respect mutuel, confiance etc etc... et quand j'ai perdu mon pere...quelque part, il a ete la ! Bref ca fait ch.... mais a sa place, je ferais pareil ! Tout va changer dans mon service ! M'etonnerait qu'il soit remplace, mais normalement c'est moi qui suis programmee... ca serait pas evident avec les 2 seuls mecs du service qui ne peuvent pas me sentir... A moins qu'ils ne ferment ! J'sais pas.. Ma dent ca va mieux mais je refais bien une infection donc il regarde samedi mais sinon, on arrache ! Bon sinon, week end encore trop court ! C'est normal ca ?? Nath, t'en es ou de ta clope ? "la tabac, c'est tabou, on en viendra tous a bout !!" Celia contente que ca se passe mieux pour ta fille ! mimi : j'ai du trop boire, j regarde toutes les dates des membres...et j'ai rien vu !! Et effectivement : une pensee pour toutes les victimes des 2 tours ! Bonne journee Marieke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 11:01 | |
| Salut tous le monde!!!
C'est vrai une petite pensée pour tous ces gens qui sont morts dans les tours.
Est-ce que vous vous souvenez ce que vous fesiez le jour du drame? Moi oui je l'ai regardée en direct à la TV et vous?
C'était vraiment incroyable se que l'on voyais en direct à la TV, on a vu le Tours tombées en direct et tous ces gens mourir en direct à la TV Difficile à oublier |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 11:15 | |
| Moi j'etais au boulot, j'ai vaguement entendu a la radio qu'il y avait eu un 1er attentat... puis un 2eme... mon chef ne voulait pas me croire quand je lui ai dit.... C'est vrai que c'etait vraiment | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 11:33 | |
| je me souviens tres bien je regardais les images avec terreur...le telephone a sonne ..c'etait l'adjudent de mon fils aine qui me demandai pourquoi MATHIEU ETAIT ENCORE ABSENT...il faut vous dire que MATHIEU pendant son engagement de 3 ans a l'armee a eu "le triste recort d'absenteisme",il voulait demissionner,l'armee ne voulait pas !!!!! |
|
| |
Valiphi Invité
| Sujet: bonjour Lun 11 Sep 2006 - 11:45 | |
| bonjour tous le mondes !!!!! oui j'ai egalement une forte pensee pour ceux qui sont morts ,le 11 septembre est une date importante ,j'oublierais jamais ca !. sinon il fait un beau soleil chez moi valiphi |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 11:57 | |
| bonjour a tous,marieke arrete la tournée des bars ;c est vrai qu aujourd hui c est une date triste,ah si ce monde ne pouvait etre fait que de paix et d amour!!bon sinon j ai envoyé un message a netek pour savoir si elle va bien,je pense que j aurais des nouvelles dans la journée,je vous tiens au courant,sinon hier marseille a marqué 3 buts contre paris(1 but)trop cool!!allez l ommmm!!!! bonne journée a tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 12:17 | |
| Je te rappelle que je ne bois pas... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 12:35 | |
| non non aucun souci...pour info, j'arrive a me defoncer avec du coca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 13:32 | |
| en fin de compte la clope et moi c une grande histoire , je ne suis pas prete a m arreter j ai reesayer ce matin et non ca n as pas marche au moins j aurais essayer je ne desepere pas qu un jour j en terminerais avec la clope une pensee pour les victimes et les familles des victimes du 11 septembre biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 13:56 | |
| t inquiete nath,tu y arriveras un jour,quand tu seras prete,bon courage,biz | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 14:33 | |
| Oui nath, mimi a raison quand c'est pas le moment ca sert a rien de se prendre la tete... C'est comme les regimes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 14:40 | |
| Nathalie je suis très en colère contre toi et là c'est pas pour rire.
Je sais que ça ne me regarde pas mais je te donne quand même mon avis car je ne peux pas m'en empécher.
Tu veux t'arreter de fumer mais tu ne te donne même pas les moyens, tu n'as même pas tenu une journée aujourd'hui.
Va voir un médecin, il te conseilleras pour le faire dans de bonne conditions. Je ne dit pas que c'est facile loin de là mais il faut que tu te bouges car personne ne peux le faire à ta place. Si tu mets de côté l'argent que tu met dans les cloppes au bout d'un ans tu auras une jolie cagnotte pour te faire plaisir à toi ou tes enfants. Pense que le prix des cigarettes ne va pas baisser.
Voila c'est juste mon avis mais sache que si j'était à côté de toi je t'aurais secouer comme un prunier (ça c'est pour rire)
Bon courage |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 20:28 | |
| Bonjour tout le monde !
Tout d'abord j'espère que vous ave passé un bon week-end et que vous allez bien ! Pour ma part, week-end sympa mais trop court ( c'est pas normal Marieke, je suis d'accord ! ) mais la semaine s'annonce chiante au boulot ! Une petite pensée pour les victimes du 11/09 et leurs proches, j'étais perso au boulot qsuand ça s'est passé, un collègue a envooyé un mail à tout le monde pour nous prévenir et on a tous cru que c'était une blague ! La honte ! Bon courage pour la clope Nath je ne fume pas mais je me doute que cela doit être difficile surtout si ton mari fume aussi ! Mais j'en ai connu qui réussissait à arrêter alors pourquoi pas toi ? Courage ! Bizzz à tous et à toutes ! |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 20:35 | |
| coucou les filles je lis que vos week était sympa, le mien était pas mal aussi, avec en prime une bonne gueule de bois ce matin lol mais j'en dirai pas plus bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 21:14 | |
| - Galie a écrit:
- Nathalie je suis très en colère contre toi et là c'est pas pour rire.
Je sais que ça ne me regarde pas mais je te donne quand même mon avis car je ne peux pas m'en empécher.
Tu veux t'arreter de fumer mais tu ne te donne même pas les moyens, tu n'as même pas tenu une journée aujourd'hui.
Va voir un médecin, il te conseilleras pour le faire dans de bonne conditions. Je ne dit pas que c'est facile loin de là mais il faut que tu te bouges car personne ne peux le faire à ta place. Si tu mets de côté l'argent que tu met dans les cloppes au bout d'un ans tu auras une jolie cagnotte pour te faire plaisir à toi ou tes enfants. Pense que le prix des cigarettes ne va pas baisser.
Voila c'est juste mon avis mais sache que si j'était à côté de toi je t'aurais secouer comme un prunier (ça c'est pour rire)
Bon courage je vais prendre rdv chez le toubib , car a la pharmacie il m ont rien donne etant donne mes antecedants de nervosite et de stress mais d apres eux il faut que je sois zen avant d arreter definitivement dsl , je n ai pas tenu une journee mais hier pas fume de 1 h du mat a 13 h c pas mal deja j aurais pu continuer mais une grosse c........ m as prit la tete pendant 1 h et aujourd hui j ai pose le patch 1/2 heure aant de me lever il n as pas eu le temps de faire son effet comme hier voila biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 11 septembre Lun 11 Sep 2006 - 21:39 | |
| Je suis contente Nath, j'espère vraiment que tu y arriveras et que le docteur te donne les meilleurs atout pour y arriver.
Tiens moi au courant de ton parcours (si tu as envie) je serais contente de te soutenir et de te tirer les bretelles quand tu auras besoin. Et je suis sur que sur le forum tu trouveras pleins de soutient. Ne baisse pas les bras courage.
Si tu veux violette je viens tirer les oreilles à ton mari pour qu'il arrete |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 11 septembre | |
| |
|
| |
| lundi 11 septembre | |