| mercredi 14 octobre | |
|
+5lotte windellle Skipp Nina80 soji56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009 - 7:09 | |
| bonjour tous le monde bonne journée | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009 - 9:06 | |
| coucou a tous!! grosse journée qui m'attend, Bonne journée | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009 - 9:54 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009 - 10:44 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009 - 10:53 | |
| bonjour à tous!
grosse journée pour moi aussi... paperasse, changement d'adresse, assurance maison, bref le déménagement est imminent!
bizouilles | |
|
| |
arguail pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009 - 12:37 | |
| je t'enverrai plein de gros noirs pour t'aider lotte | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009 - 13:37 | |
| - arguail a écrit:
- je t'enverrai plein de gros noirs pour t'aider lotte
envoie les plutôt quand on sera bien installés (le mercredi par exemple) lol | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009 - 21:13 | |
| Bonsoir et bonne soirée ! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| |
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009 - 21:46 | |
| bonne soirée et bonne nuit à vous tous je suis hs à demain | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009 - 22:02 | |
| - windellle a écrit:
- Hanlala Skipp passe donc une chemise ! t'es malade en ce moment ... et pis ya des femmes sensibles sur ce forum ...
Journée chargée pour moi today ... en plus il y a tout plein de devoirs pour demain ( enfin ma fille a tout plein de devoirs ... ze voulais dire !! )
Allez je vous poutoute ( du verbe poutoutiser ... d'ou le nom poutou... avec un "X" au pluriel .... whaouuuu je fais mon maitre capello ... ) tous bien fort !!
Bonne journée amigos y amigas !! ... Skipp : Windelle a raison : passe vite une gros pullover ... il commence à faire bien frais et même froid ... faut pas se ballader tout nu en cette période de l'année ... et puis, et puis ... tu m'impressionnes, les plaquettes ... punaises ... "cachez-moi donc cette poitrine, que je ne saurais voir" ... (c'est pas tout à fait la phrase originale, mais tu rectifieras de toi même ... tu sais tant de choses ! Moi, je ne sais même plus qui a dit ça !) ... bon déménagement, Lotte ! ... bons premiers pas dans la vente, aurélie ! ... bisous à tout le monde ! Mima-Kinou | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre Mer 14 Oct 2009 - 22:16 | |
| - kinou370 a écrit:
- "cachez-moi donc cette poitrine, que je ne saurais voir" ... (c'est pas tout à fait la phrase originale, mais tu rectifieras de toi même ... tu sais tant de choses ! Moi, je ne sais même plus qui a dit ça !)
Je ne connais pas tout... surtout en littérature... Je connaissais la citation " Cachez ce sein que je ne saurais voir"... après une petite recherche sur le net... cette phrase a été écrite par Molière dans " Tartuffe". | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre Jeu 15 Oct 2009 - 18:09 | |
| - Skipp a écrit:
- kinou370 a écrit:
- "cachez-moi donc cette poitrine, que je ne saurais voir" ... (c'est pas tout à fait la phrase originale, mais tu rectifieras de toi même ... tu sais tant de choses ! Moi, je ne sais même plus qui a dit ça !)
Je ne connais pas tout... surtout en littérature... Je connaissais la citation "Cachez ce sein que je ne saurais voir"... après une petite recherche sur le net... cette phrase a été écrite par Molière dans "Tartuffe". ... et bien, voilà : je l'avais bien dit que tu savais tout ou presque ! ... j'espère qu tu as passé un pullover ce matin ... il faisait plutôt "caillant" ! ... bonne soirée à tout le monde ... je file garder mes 2 petits amours, Raphinou et petit Paul ... ... bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 14 octobre | |
| |
|
| |
| mercredi 14 octobre | |
|