| coucou j'suis de retour | |
|
+13windellle Stéphanie de Compiègne Mireille Nina80 nathou jess beperoi Skipp stephanie soji56 natou60 thyras80 mandhim 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandhim Administrateurs
| Sujet: coucou j'suis de retour Mer 21 Oct 2009 - 18:19 | |
| ça y est je suis allée me farie opérer. cette fois ci l'opération a vraiment eu lieu ! L'opération a duré entre 3 et 4 heures, j'ai eu quelques petits soucis au réveil. Ensuite mon chirurugien m'a dit que je srtais le lendemain, sur le coup j'étais contente de sortir si tôt, mais après je l'ai vite regretté. Le mercredi j'étais donc chez moi, j'avias passé une nuit blanche à l'hôpital, j'avais trop mal et les calmants ne me faisaient rien. La première nuit à la maison j'ai pleuré de douleurs, je me tordais dans tous les sens, j'étais vraiment mal, pour mon chéri qui travaillais le lendemain c'étai pas top. Du coup je suis allée passer 2 jours chez mes parents, je ne m'alimentais pas, je ne dormais pas de la nuits, j'avais entre 8 et 9 de tension, ma mère a appeler les urgences de l'hôpital où on m'a opérer et ils lui ont répondu : "si vous la ramener, on vous la renverra, on n'a pas beaucoup de place, et un autre hôpital n'en voudra pas, alors gardez la", le vendredi je suis rentré chez moi, ce n'était pas la grande forme, ça ne l'est toujours pas, je mange juste des clémentines (c'est la seule chose qui passe), je bois un peu de lait et des boissons sucrées, sinon je n'ai rien d'autre dans le ventre. Je souffre encore beaucoup, c'est par moment, il a des jours plus ou moins fort. je sais que ça va durer 2 mois, cependant l'opération s'est bien passé, à la suite de l'intervention j'ai perdu beaucoup de sang pendant 4/5 jours, mais là ça va mieux, tout est normal, même la souffrance, selon mon médecin je serai rétablie que dans 2 mois. c'est une période assez dur, mais j'essaie de faire face ! Il se peu que je sois encore un peu absente sur le forum, ça va dépendre de mes douleurs, là je me sentais un peu d'attaque donc j'ai tenu à venir vous lire et vous faire un petit coucou ! Je vous embrasse tous et toutes | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Mer 21 Oct 2009 - 18:22 | |
| ben didonc ... repose toi bien !!! en tout cas ça fais plaisir de savoir que tout c'est bien passer , malgret les douleurs........ | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Mer 21 Oct 2009 - 18:23 | |
| merci de nous donner de tes nouvelles mandhim, il te faut encore beaucoup de patience pour aller de mieux en mieux chaque jour qui passe !! bisous | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Mer 21 Oct 2009 - 18:28 | |
| repose toi un max des que tu peux bon rétablissement | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Mer 21 Oct 2009 - 18:31 | |
| merci à vous tous ! je vous raconterai au fur et à mesure comment ça va, là c'est pas le top, ça me lance dans la machoire, le nez, les front, le palais, les yeux, bref quasiment tous les points du visage. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Mer 21 Oct 2009 - 18:55 | |
| Prends soin de toi, bon courage... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Mer 21 Oct 2009 - 20:01 | |
| Bon courage MandHimounette | |
|
| |
beperoi pipelette timide
| Sujet: re Mer 21 Oct 2009 - 20:25 | |
| bjr bien que je ne connais pas le but de ton opération et nouveau ici, je te souhaite beaucoup de courage de patience et un bon rétablissement ... bisous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Mer 21 Oct 2009 - 23:07 | |
| Bon rétablissement, et bon courage. | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Mer 21 Oct 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Jeu 22 Oct 2009 - 9:29 | |
| eh ben mandhim, tu es drolement courageuse, tu affrontes tout cela comme une chef! je t'envoie une cargaison de gros | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Jeu 22 Oct 2009 - 10:36 | |
| Bon courage pour ce dur rétablissement. | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Jeu 22 Oct 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Jeu 22 Oct 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Jeu 22 Oct 2009 - 16:04 | |
| Repose toi Mandhim, il faut vraiment que tu reprennes des forces pour après "pèter la forme"!!Et surtout essaye de mnger un mimimun a chaque repas... je sais c'est facile a dire mais il faut vraiment. Tu as essayer les soupes c'est peut être plus facile pour toi a manger en ce moment?? En tout cas je te souhaite un bon rétablissement et t'inquiète pas on bouge pas de là tu nous retrouveras une fois reposer !! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Jeu 22 Oct 2009 - 16:16 | |
| Repose toi bien et reprend des forces surtout.
Je t'envoie plein plein de courage. | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Jeu 22 Oct 2009 - 19:41 | |
| Merci à tous et toutes pour vos messages, ça fait du bien ! vous êtes des z'amours | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Ven 23 Oct 2009 - 14:05 | |
| prends soin de toi ,bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Ven 23 Oct 2009 - 14:46 | |
| bon courage miss !!!!c est pas facile mais faut tu prennes des forces!!mange des fruits,fais le plein de vitamines !bisous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Sam 24 Oct 2009 - 2:01 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Sam 24 Oct 2009 - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Sam 24 Oct 2009 - 2:12 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Ven 30 Oct 2009 - 2:24 | |
| je profite de ce petit moment pour vous donner quelques nouvelles ! Ca y'est j'arrive un peu à m'alimenter, pas trop car je n'ai pas d'appétit, le matin je prend une tasse de chocolat chaud, dans l'arpès midi une clémentine et le soirée de la purée souvent accompagné de jambon ou d'oeufs, j'arrive à varier un peu. Et puis mes fameuses clémentines en dessert. Doonc ça va je reprends un peu de force. J'arrive de plus en plus à me pazsser de médicaments (maintenant j'en prends des plus fort au réveil, un moins fort à midi et au diner et selon la douleur un plus ou moins fort au coucher). Cependant c'est la fatigue qui se fait surtout ressentir maintenant, on m'avait dit que je serai très fatiguée déjà à cause de l'anesthésie mais aussi à cause de la cicatrisation. Le matin je me repose pas mal, l'après midi aussi, j'essaie d'êetre plus ou moins en forme le soir pour profiter un peu de mon chéri, mais à force de passer pas mal de temps soit dans le lit soit dans le canapé c'est mon dos qui en prend un coup ! ça me fera une bonne excuse pour que mon Fredo me fasse des massages ! j'essaie d'arranger au mieux ma façon de dormir pour éviter d'avoir trop mal au dos, déjà que je suis fatiguée à ne rien faire, si en plus j'ai mal au dos, je vais devenir un véritable boulet pour mes proches ! c'est ce qui, je pense, est le plus dur à vivre, le fait de ne rien pouvoir faire, de se sentir toujours faible, de vouloir s'activer mais de ne pas pouvoir, j'aimerai en faire tellement dans l'appart', ça va que mon chéri m'aide beaucoup mais ça me gêne quand même ! J'ai RV avec le chirurgien qui m'a opérer le 23 novembre et en décembre (je n'ai pas encore la date) j'ai RV avec le chirurgien qui me suit habituellement. voili voulou les dernières petites news. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour Ven 30 Oct 2009 - 2:38 | |
| Content d'apprendre que tu te remets peu à peu... ça prendra du temps, mais tu es sur la bonne voie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou j'suis de retour | |
| |
|
| |
| coucou j'suis de retour | |
|