| Dimanche 28 Octobre... | |
|
+10Stef001 soso zaza mimi jess tiatia60 magda nathou Mireille Nina80 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 1:02 | |
| Je reviens tout juste du resto avec les cousins... C'était chouette mais trop court j'ai qu'une envie la c'est d'aller faire la fete!!!!! C'est toujours quand on peut dormir le lendemain qu'on rentre tot la veille! Allez une bonne nuit mes pipelettes! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 1:26 | |
| | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 1:26 | |
| Bonne nuit Nina ... moi aussi vais au dodo et on dors une heure de plus cette nuit J'ai enfin mis la main sur la recette du gateau au choco de Skipp Bon dimanche à tous | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: de retour Dim 28 Oct 2007 - 2:44 | |
| suis rentrée g passée la journée avec mes enfants cétait super mais il y avé longtemps ke jy été pas allé et je vous rassure c pire kavant des sens interdit partout pas de place pour se garer et un monde ..................atroce ils courent tous dans tous les sens on dirait des fourmis!!!!!!!!!!!!!!ceci di ça peu pas me gacher un jour avec mes stars | |
|
| |
| Sujet: seule? Dim 28 Oct 2007 - 3:05 | |
| ben alors y a personne ce soir vous étes tous partis guincher? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 3:15 | |
| Euh tu sais on est pas collés au forum 24H/24! | |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 3:18 | |
| nina peut tu me dire si tu as chang l heure ??? et si oui il est quelle heure ???? MERCI | |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| Sujet: dimanche Dim 28 Oct 2007 - 3:36 | |
| salut ou bonne nuit :///tro cooool/ c dimanche pour certains grasse matinée c bien le weekend | |
|
| |
| Sujet: a demain Dim 28 Oct 2007 - 3:54 | |
| en fait je sais pas lheure kil est mais bonne nuit a ceux ki se couchent et bonjour aux autres bisous a tous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 7:04 | |
| Bonne nuit tout le monde !! Moi aussi je ne vais pas tarder à aller me coucher. A demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 8:42 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 10:19 | |
| bon dimanche a tous!! ps:super ton avatar jess!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 10:23 | |
| bon dimanche a tous le mondes et passeé une bonne journée enchanté jess de voir ton visage bisous a tous le mondes |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 10:42 | |
| bonjour tout le monde, c'est bien une heure de sommeil en plus....
ce midi repas en famille chez petite maman pour son anniv, avec ma soeur et mes tantes. puis sans doute ballade en vélo pour la puce ensuite.
bon dimanche,
biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 10:54 | |
| coucou pfffff je suis deja debout un dimanche a cette heure ci on aura tt vu... bonne journée a tous |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 10:58 | |
| Bonjour tout le monde Un coucou rapide pour une fois que j'ai deux minutes pour me poser. Aujourd'hui nous allons manger chez mes parents et puis après surement une petite ballade. Je vois que tout le monde profite du décalage pour dormir un peu plus Bonne journée à tous: mimi, mireille , zaza, jess, cléo, gaby, nina et toutes les pipelettes Félicitations aux admi pour le décor "Halloween", J'adoreeee Bon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 11:07 | |
| tiens je vais aller chez intermarché lol me faut du produit pour les sols..lol |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 11:10 | |
| Bonjour à toutes et tous !! Je vous souhaite un agréable dimanche orangé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 11:28 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis claquée: couchée tard, levée tôt Hier soir on a gagné (2/1), c'est cool ! Aujourd'hui je surveille mon bibi (hier je l'es emmené chez le véto ) Gros bisoux à toutes et à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 11:37 | |
| bonjour les :pipelettes: , aujourd'hui je suis complétement déboussolé, d'abord je ne sais plus quelle heure il est exactement, ensuite quelle surprise en ouvrant la page des pipelettes, j'ai d'abord cru qu'elle avait disparu ou qu'elle avait été piraté quelquechose dans ce genre. Faut m'excuser j'ai pas tout ma tête, me lever un dimanche à 9h du mat' , c'est un truc qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres. Sinon je vous souhaite un bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 11:46 | |
| b'jour à tous moi aussi perturbée par le décallage horaire j'ai horreur de ces changements d'heure il me faut 8 jours pour me remettre comme il fait nuit de bonne heure, je leur fais la soupe à 18 h ils se moquent un peu et puis c'est vraiment rentrer ds l'hiver beurk!!!!!!!!!! |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 12:01 | |
| coucou les :pipelettes: !
... moi non plus j'aime pas trop ce changement d'heure ... comme tu dis, zyra ... on entre vraiment dans l'hiver ... grrrrrrr ... ... Jess, tu es très jolie ... c'est sympa de nous montrer ta photo ! ... oui, vivine ... moi aussi j'ai été drôlement surprise en ouvrant la page ... mais c'est chouette ce décor ... bravo à ceux ou celles qui nous ont préparé cette surprise ! ... il a quoi, ton bibi, cocobong ... il est malade ... j'espère pas trop !
... à tous et toutes, je souhaite un bon dimanche, nous on se fait un bon resto avec une gentille tata de 89 ans qui est adorable, après, petite ballade s'il ne fait pas trop froid pour elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 12:01 | |
| bonjour a tous !!!! moi ça va je ne me rend même pas compte que l'heure a changer !!! pas grand chose pour moi ,si je vais rendre une visite a ma cousine vivine car la fille de mon cousin est arrivée !!!!! sinon rien de spécial ........... bon dimanche les z'ami(e)s........... |
|
| |
| Sujet: coucou Dim 28 Oct 2007 - 13:03 | |
| bonjour a toutes les pipelrttes | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 28 Octobre... Dim 28 Oct 2007 - 13:12 | |
| Bonjour Madga, je te souhaite un bon dimanche | |
|
| |