| samedi 31 octobre | |
|
+3louloute80 stephanie soji56 7 participants |
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: samedi 31 octobre Sam 31 Oct 2009 - 11:01 | |
| Bonjour tous le monde ma maman passe le week end à la maison vais en profitez
passez une bonne journée | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 31 octobre Sam 31 Oct 2009 - 11:08 | |
| Bon samedi à tous ! Bisous à ta maman Soji... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 31 octobre Sam 31 Oct 2009 - 11:09 | |
| merci ma belle passe une bonne journée | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 31 octobre Sam 31 Oct 2009 - 11:40 | |
| Hello!
je venais prendre de vos nouvelles! j'espère que tout le monde va bien!!!
quelqu'un a des news d'elya???
bises à tous! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: samedi 31 octobre Sam 31 Oct 2009 - 12:23 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: samedi 31 octobre Sam 31 Oct 2009 - 12:36 | |
| bonjour et bonne journée a tous ! passe un bon week end avecta maman Soji profitez bien ! ça fait plaisir de te re-lire louloute. comment tu vas? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 31 octobre Sam 31 Oct 2009 - 13:00 | |
| hello a tous!! Louloute contente de te relire!! (moi j'en ai des news) soji profite bien de ta maman pour ce week end... hier super aprem papoting avec deux amies ce que ca fait du bien!! ce matin on va chercher l'ordonnance pour le spermogramme de david et cet aprem on va a la fnac.... ce soir nous sommes invités chez ma soeur, soirée pizza! Bon samedi! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 31 octobre Sam 31 Oct 2009 - 16:55 | |
| coucou, Bon week end avec ta maman Soji, profites en bien ! Super pour ta journée d'hier Nina, bonne soirée pizza avec ta frangine ! Ce matin Fred et moi sommes allés nous faire coiffer, ça fait du bien de temps en temps ! et puis il a fallu qu'on passe à la fourrière (mais celle ci était fermé), prendre un colis (qui n'est toujours pas arrivé) et puis aller faire 2/3 courses, bien évidemment j'avais oublié le pain, je viens donc d'y retourner ! Là on est dans le ménage, j'ai fini ma part du contrat, c'est au tour de Fred, il ne me restera plus que 2/3 bricoles à préparer avant que mes parents et ma grand mère arrive pour dîner. Ce soir c'est raclette donc pas trop de préparation ! c'est le côté pratique de la raclette ! je vous souhaite de passer un bon samedi, bises les piplettes ! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 31 octobre Sam 31 Oct 2009 - 19:45 | |
| Je vous souhaite de passer un bon halloween ! | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 31 octobre Sam 31 Oct 2009 - 20:18 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- bonjour et bonne journée a tous !
passe un bon week end avecta maman Soji profitez bien ! ça fait plaisir de te re-lire louloute. comment tu vas? merci! :) je vais très très bien! mon ptit Noah aussi! en revanche je suis méchamment over bookée depuis septembre j'avais pas imaginé que c'était si hard de concilier vie pro et vie familiale! mais je nage ds le bonheur quand même! et toi? | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: samedi 31 octobre Dim 1 Nov 2009 - 2:52 | |
| - louloute80 a écrit:
- Ti-lilie a écrit:
- bonjour et bonne journée a tous !
passe un bon week end avecta maman Soji profitez bien !
ça fait plaisir de te re-lire louloute. comment tu vas? merci! :) je vais très très bien! mon ptit Noah aussi! en revanche je suis méchamment over bookée depuis septembre j'avais pas imaginé que c'était si hard de concilier vie pro et vie familiale! mais je nage ds le bonheur quand même! et toi? contente que tu ailles bien ainsi que ton bout de choux! il a dû bien grandir comme ma puce!! c'est clair que concilier boulot et famille c'est chaud!!! enfin je vois que tout va bien et c'est bien là le principal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 31 octobre | |
| |
|
| |
| samedi 31 octobre | |
|