| samedi 20 octobre | |
|
+8choutte david02460 Mireille mimi laurence02 zaza miss.c.c laramieke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 1:04 | |
| coucou tout le monde... c'est moaaaaa qui ouvre !! et si j'ai bien suivi c'est moi qui avait ouvert le 20 octobre de l'annee derniere Bonne journee a tout le monde.... | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 4:24 | |
| Bonne journée a tous et bon week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 8:35 | |
| bon week end e toutes et tous bisouille |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: samedi Sam 20 Oct 2007 - 8:47 | |
| Hello, deja debout, ben vi y a école , et bien la puce m'entends taper à l'ordi et se lève toute seule dis donc, elle veut écrire commme sa maman...c'est bien mimi tout ca bon elle vous fait un coucou : maurine uzdhgurhdhhhhhhhhhhhhhhhhr ca y est c''est elle qui a écrit son prénom hein allez bonne journée. biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 9:31 | |
| Un coucou rapide, aujourd'hui c encore une journée bien chargé. Debout depuis 6h30 , menage fait, repassage fait et maintenant je pars pour la journée je serais pas de retour avant ce soir. Et je tiens a m'excuser car c vrai que je suis pas tres presente en ce moment, mais on va dire que la j'ai eu kelkes problemes et j'ai laissé un peu le forum pour pouvoir resoudre les problemes. Bonne journée a tousssss |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 9:43 | |
| bonjours à tous ,passez un bon weekend . | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 10:04 | |
| bon week end a tous jenny bon courage ma poule alors moi TOUTE LA NUIT ,j ai révé que miss cc accouchée!!!t es encore la?????????? bon sinon pour ceux qui sont intéressés pour le 31 decembre,faut se décider lol,hier soir ma belle mere a apellé,il faut une reponse a 11 heures ce matin,si oui ou non on reserve.... bonne journée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 10:06 | |
| Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui debout 8h, promenade du chien fait, à je vais aller faire mon shamp puis un courrier pour une entreprise dont mon conseiller anpe m'a donnée les coordonnées. Il m'a dit: je ne veux pas vous jeter des fleurs mais vous avez les qualités requise pour ce travail ! Il s'agit d'un poste de secrétaire comptable à 35h, en cdi et 1300€/m ! Alors je vais foncer ! Je pense avoir une réponse dans le courant de la semaine prochaine car c'est "urgent". Donc voilà, plus les courses aujourd'hui: ça promet !
Gros bisoux à toutes et à tous |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 10:08 | |
| | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 10:54 | |
| coucou tout le monde, bon week end a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 11:03 | |
| coucou tout le monde, moi rentré hier soir et avec les grèves super...on a passé 3 heures bloqués finalement les filles étaient couchées!! bonne journée à tous |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 11:09 | |
| ce serait génial cocobong !! je garde les doigts croisés pour toi ......bah oui je les ai pas encore décroisés, c'est qu'il s'en est passer des choses chez les pipelettes cette semaine !! ce week-end pour nous c'est : cet aprem enterrement du parrain à bidou en plus ma belle-mére (par intérim) veux qu'on assiste à la mise en bière j'ai trop peur !! et demain c'est bullage !! | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 11:14 | |
| bonjour les :pipelettes: aujourd'hui je suis crevée et j'ai envie de rien faire alors si quelqu'un se propose pour faire mes courses et mon ménage (mon repassage et à manger aussi +.......................) je suis trés intéressée bon week end à tous et profitez de soleil | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 11:19 | |
| cocobong merde merde merde bon courage ma choutte bonne journée a tous!!! | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 12:13 | |
| j'espére que ça va marcher cocobong. desolé pour ton parrain Bidou . à plus | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 12:42 | |
| bon courage à choutte, je croise les doigts pour toi cocobong pas de pb jenny, j'espère que ca va mieux
Ce matin j'ai emmener petite maman à france loisirs, elle peut toujours pas conduire alors elle était contente de sortir. moi vais aller chercher la puce à l'école car sortie à 12h00.
Sinon cet apm la puce va faire du vélo (ca yest j'ai acheté les roulettes) j'ai pas envie de me refaire un lumbago lol et puis menage et courses c'est chargé..... mais c'est le week
biz | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 12:45 | |
| j'ai failli oublier :
BONNE FETE ADELINE
biz | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 13:22 | |
| Coucou les pipelettes!!! Aujourd'hui est une journée qui commence bien!!! Ma coco suis super contente pour toi je croise les doigts pour ton boulot!! Choutte, bidou bon courage et toutes mes condoléances pour ce décès Ce matin je me suis levée a 7H car leçon de conduite de 8 a 10H et mon étape 2 est validée! yes!! le moniteur m'a dit de continuer comme ca je suis sur la bonne voie!! ENsuite j'ai donné un cours, me voila revenue et je repars a 13H20 car je donne cours de 14 a 14H50 ensuite je vais voir mon neveu au basket a Amiens nord et pour finir la journée on va faire la fete avec ma soeur pour l'anniversaire d'une de ses amie!! Je vous fais de gros et vous souhaite une bonne journée!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 15:51 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous allez bien. Moi, ça va, je me suis levée ce matin il était midi. Hé oui, j'en ai bien profité, j'étais trop crevée de ma semaine de boulot. Au programme d'aujourd'hui, un peu de bullage, un peu de ménage, bref, je vais faire les choses en douceur, tranquille.... Ce soir, avec mon chéri nous iront chez mes grands-parents.
Jenny, je te souhaite bon courage pour résoudre tes problémes.
Bonne journée à toutes et à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 18:46 | |
| bonjour tous le monde .................passez tous un bon week end !! choutte et bidou mes condoléances pour le déces !! coco j'espére que ça marchera !! des news de miss c.c ????? |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 21:01 | |
| toutes mes condoleances bidou.... et un bon courage a ma louloutte | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 21:47 | |
| merci à tous !! bon on c'est bien débrouillez on a réussi à échapper à la mise bière, bidou n'avait pas envie non plus de voir son parrain dans le cercueil.......enfin c'est fait, beaucoup de larmes, beaucoup de tristesse mais c'est fait ! et au cimetiére on a rencontrez une personne du forum.......oui, oui soso....car c'était également son oncle.........mais c'est malheureux il a fallut qu'il y ai cet enterrement pour que l'on réussissent à se voir !! soso on attend pas le prochaine enterrement pour se voir, c'est promis ! bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 20 octobre Sam 20 Oct 2007 - 22:34 | |
| Toutes mes condoléances Choutte, ainsi qu'à Bidou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 20 octobre | |
| |
|
| |