| Samedi 6 Octobre | |
|
+9choutte Mireille laurence02 david02460 mimi greg Stef001 miss.c.c Nina80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 2:29 | |
| Il commence a se faire tard je vais dodo.... Bonne nuit les pipelettes!!!!! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 8:10 | |
| coucou devant mon café la tete dans le BIPPPPPPPPPPPPPPPP avant de prendre la route bisous tous bon week |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 8:20 | |
| Bonjour et bonne journée tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 8:21 | |
| Bonjour et bonne journée tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 9:05 | |
| coucou j'emmene flo et je retourne au lit |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 10:48 | |
| Bonjour à toutes les pipelettes!!!!!! Je vous souhaite un agréable week-end! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 10:50 | |
| bonne journée a tous ce matin >>>> grand menage cet aprem >>>> vais faire les courses pour le 13 avec lara et gtv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 10:59 | |
| bonjour àtous week end solitaire pour moi les filles vivent leurs vies et l'homme bosse et demain il participe à une sortie moto avec fille ainée il va falloir que je me trouve une copine pour boire un café et ce soir soirée rudby pour tous sf pour moi soirée ordinateur pour bibi le rudby chabal joue pas donc aucun interet lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 11:01 | |
| Bonjour à tous.
Ce matin je vais faire les courses à ma grand mere, cet aprem je me repose avant de partir sur Amiens.
Je suis fatiguée en ce moment, je ne sais pas comment ça se fait...
Bref, gros bisoux à toutes et à tous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 11:13 | |
| Coucou a tous!! Coco, tu sais le moral joue sur la forme aussi, bisous ma belle! Mimi bon courage pour les courses... Aujourd'hui c'est cours ce matin et en début d'aprem, Ensuite je vais acheter mes livres de solfege et ce soir c'est match de rugby au coliseum avec ma chtite fredouille et coco... Bonne journée a tous!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 11:25 | |
| coucou tout le monde, je viens juste de me lever, j'avais du sommeil en retard, pour moi rien de special ce matin et cet aprem c le boulot bonne journée a tous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 11:27 | |
| bon courage David! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 11:28 | |
| | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 11:30 | |
| bonne journee à tous avec un soleil radieux.aujourd'hui on va aller chercher le petit chaton.cool | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 11:32 | |
| oh c'est meugnon ca laurence...
Bonne journée a toi! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 12:01 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui pour moi c'est shopping........................une bonne douche et direction CORA . Hum.........ce que ca fait du bien de dormir un peu. et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 12:12 | |
| bonjour à tous, aujourd'hui journée papier peint chez un ami... bon courage à ceux qui bossent, bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 12:35 | |
| kikou tite pause je suis en train de faire mon menage et avec les pirates pas facile , je range d un cote il deballe de l autre cote enfin cette aprem je vais chercher mes lunette , elles sont pretes ,chouette sinon un ptit tour a auchan , je vais pi etre acheter ce qu il faut pour faire un couscous je vais voir j'me tate puis a babou bon samedi a toutes et tous bisouille |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 14:01 | |
| - laurence02 a écrit:
- bonne journee à tous avec un soleil radieux.aujourd'hui on va aller chercher le petit chaton.cool
oui cet aprem mon ti bébé chéri s'en va avec sa nouvelle maman et moi je vais rencontez laurence .......j'espére qu'ils vont pas se perdre !! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 14:06 | |
| Bonne rencontre les filles ! Un p'tit rayon de soleil me réchauffe le dos, que ca fait du bien!!!! Alors bon week end à tous, on recharges les batteries pour être en forme samedi prochain heinnnnnnn!!!!!!! Pour ma part, hier soirée à laon (et oui y'a des gens qui vivent à laon quand même!) avec un copain, et là direction charleville pour passer le week end chez des amis + passage en belgique et ce soir je vais voir un match de basket en loge VIP héhé....bon certes j'y connais rien mais c'po grave, j'applaudirai comme tout le monde! Besos................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre Sam 6 Oct 2007 - 14:06 | |
| re coucou j'ai bien récupéré lol prete a faire la fete ce soir |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: samedi Sam 6 Oct 2007 - 15:16 | |
| hello tout le monde;
moi c'est repos et repos; demain ca fera une semaine que j'ai mon lumbago et j'ai toujours mal.... j'ai été voir un masseur kiné hier ca m'a fait du bien enfin ca a craqué quoi mais maintenant je suis "droite" quand je marche sinon je ressemblais à une grand mère
interdiction de balayer passer l'aspirateur et repasser juste le droit de me reposer. J'ai du demander à ma voisine d'aller faire mes courses. j'espère que ca ira mieux car c'est crevant tout de meme.
biz à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 Octobre | |
| |
|
| |
| Samedi 6 Octobre | |
|