Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 thyras maçon !!!!!!

Aller en bas 
+3
aurelie0912
Ti-lilie
thyras80
7 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

thyras maçon !!!!!! Empty
MessageSujet: thyras maçon !!!!!!   thyras maçon !!!!!! EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:00

tout le monde à surment lu mon coup de geuelle dans la rurique " vendredi 6 novembre " voila le resultat !!!! thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin


avent :

thyras maçon !!!!!! Img_2631


aprés :

thyras maçon !!!!!! Img_2632


avent :


thyras maçon !!!!!! Img_2633


aprés :

thyras maçon !!!!!! Img_2634


avent :


thyras maçon !!!!!! Img_2635


aprés :

thyras maçon !!!!!! Img_2636


voila !!! thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin encore mieu qu un pro !!!!! thyras maçon !!!!!! 752909 thyras maçon !!!!!! 752909 thyras maçon !!!!!! 752909 thyras maçon !!!!!! 752909


comme je dit toujour " on est jamais mieu servie que par soit meme !! "

en tout cas l'autre feniant il peut venir , il sera reçu !!!!!! thyras maçon !!!!!! Smiley-5 thyras maçon !!!!!! Smiley-5 thyras maçon !!!!!! Smiley-5 thyras maçon !!!!!! Smiley-5



bien sur , j'attend que ça seche pour faire les finitions ....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

thyras maçon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thyras maçon !!!!!!   thyras maçon !!!!!! EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:10

et bien tu as l'air de t'en être sorti comme un Chef!! et tu as bien raison parfois ce diction est bien vrai !
En tout cas bravo tu as fais du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

thyras maçon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thyras maçon !!!!!!   thyras maçon !!!!!! EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:16

Ti-lilie a écrit:
et bien tu as l'air de t'en être sorti comme un Chef!! et tu as bien raison parfois ce diction est bien vrai !
En tout cas bravo tu as fais du bon boulot


merci c'est gentil thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aurelie0912
pipelette se lache
pipelette se lache
aurelie0912


Féminin Sagittaire Chien Nombre de messages : 1539
Age : 41
Localisation : Abbeville

thyras maçon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thyras maçon !!!!!!   thyras maçon !!!!!! EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:19

thyras80 a écrit:
comme je dit toujour " on est jamais mieu servie que par soit meme !! "

Tout a fait d'acord avec toi, tu as fait du beau boulot, ta mére doit être bien contente que se soit fait aprés tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

thyras maçon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thyras maçon !!!!!!   thyras maçon !!!!!! EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:21

aurelie0912 a écrit:
thyras80 a écrit:
comme je dit toujour " on est jamais mieu servie que par soit meme !! "

Tout a fait d'acord avec toi, tu as fait du beau boulot, ta mére doit être bien contente que se soit fait aprés tout ce temps.


ben c'est claire , je suis trés passient , mai j'ai horreur qu on me prene pour un con ....... thyras maçon !!!!!! 141552
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

thyras maçon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thyras maçon !!!!!!   thyras maçon !!!!!! EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:12

ouai c'est du bon boulot, tu peux être fier de toi !
ta maman aussi doit être contente !
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

thyras maçon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thyras maçon !!!!!!   thyras maçon !!!!!! EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:15

mandhim a écrit:
ouai c'est du bon boulot, tu peux être fier de toi !
ta maman aussi doit être contente !



merki thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

thyras maçon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thyras maçon !!!!!!   thyras maçon !!!!!! EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:34

C'est du bon boulot thyras maçon !!!!!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

thyras maçon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thyras maçon !!!!!!   thyras maçon !!!!!! EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:15

Skipp a écrit:
C'est du bon boulot thyras maçon !!!!!! Icon_razz


merci thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
makoun
pipelette se lache
pipelette se lache
makoun


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : amiens

thyras maçon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thyras maçon !!!!!!   thyras maçon !!!!!! EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:25

oui c'est du trés bon boulot, ça fait trés propre
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

thyras maçon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thyras maçon !!!!!!   thyras maçon !!!!!! EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:29

makoun a écrit:
oui c'est du trés bon boulot, ça fait trés propre


merci , je suis un peut deçu , j'ai fais le con en fesent la marche ..... elle un peut bombé ..... thyras maçon !!!!!! 141552 thyras maçon !!!!!! 141552 thyras maçon !!!!!! 141552 thyras maçon !!!!!! 141552


ma mere me dit que ça ne ce voit pas , mais moi je le sais et je suis focalisé deçu ......


j'aime pas du travail mal fait grrrrrrr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

thyras maçon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thyras maçon !!!!!!   thyras maçon !!!!!! EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:01

C'est du beau travail Thyras !! pour un jardinier tu maçonnes drôlement bien thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin thyras maçon !!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thyras maçon !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: thyras maçon !!!!!!   thyras maçon !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thyras maçon !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Thyras
» Thyras
» Thyras
» thyras le retour !!!!!
» TUTEUR FACON THYRAS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: