| TUTEUR FACON THYRAS !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: TUTEUR FACON THYRAS !!! Sam 25 Juil 2009 - 13:18 | |
| voila je vous mais dans le tableau !! cher un client j'ai abatue une tonnel qui daté de 1914 , tres vielle quoi , elle ne demandé qu a tombé , mais sur cette tonnel il y avait des plantes grainpante , donc j'ai proposé a mon client de faire des tuteurs avec la feraille de la tonnel , ce qu il a axespté je me suis retrouvé avec une paire de barre courbé comme ce si ... pas facile de faire quel que chose avec ça .... donc j'ai désidé de l'ai aplatire comme ce si avec une simple masse je commence a les planté ( 8 au total ) tout les 25 cm pour evité que ce ne soit pas assais original , et que ça ne soit pas monotomne , donc j'ai desidé de m'etre un barre courbé sur le deçu , pour donner un style et en meme temp ça rappelle la tonnel qui etais a la meme place resultat final , avec les plantes attaché ( je sais !! la barre courbé et attaché avec une simple ficelle , c'est surtout pour evité qu elle tombé car je n'avais pas de file de fer ce jour la ) tout ça pour vous montré avec un peu d'imagination on peut faire un p'tit truc sympa , bien sur vu que je vais peindre ça grange en meme temp je donnerais un coup de peinture deçu | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!! Sam 25 Juil 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!! Sam 25 Juil 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!! Sam 25 Juil 2009 - 14:18 | |
| Pas mal du tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!! Sam 25 Juil 2009 - 20:33 | |
| - Skipp a écrit:
- Pas mal du tout !!!
merky 8) 8) | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!! Dim 26 Juil 2009 - 11:43 | |
| très original thyras !! tu vois avec peu de moyens on fait de belles choses, moi j'adore ce système LE RECYCLAGE il n'y a que ça de vrai | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!! Dim 26 Juil 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!! Dim 26 Juil 2009 - 23:48 | |
| je trouve ton tuteur vraiment original et plein de charme ! on a l'impression qu'il est là depuis longtemps ! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!! Lun 27 Juil 2009 - 10:38 | |
| avec ce système, on pourrait même y faire courir une clématite, ou rosier grimpant, cela doit être splendide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!! Lun 27 Juil 2009 - 12:39 | |
| sasha , natou60 vous avez reson , le faite de prandre la ferrail de la tonnel , d'une ça rappelle le style de la tonnel de plus ça donne un effet ensient , ( ce qui etais un peu mon but ) et comme natou la tres bien ce tip de tuteur et ideal pour tout ce qui est grinpent apres ce tip de tuteur et tres facile a faire avec tu des tasseaux en bois , bien sur moi je vous conseil les hors classer , ce qui on des trous ou qui ne son pas tres drois , donne du charme de plus il son moin cher ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!! | |
| |
|
| |
| TUTEUR FACON THYRAS !!! | |
|