| élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) | |
|
+11lotte mandhim Nina80 jess Ti-lilie Mireille Skipp soji56 windellle mimi thyras80 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Lun 30 Nov 2009 - 23:25 | |
| l'élection de miss ou mister pipelette de diamant et de retours !!!! suite au précédant règlement , il y avait une faille dans le système .... c'est pour ce si que les organisateur qui sont principalement constitué de moi , on décidé de revoir la régle du jeux ... voici les nouvelles regles ..... - pour simplifier les choses il n'y a plus de question !!! - chaque membre devra choisir 3 prétendant(e) , bien sur !! il est interdit de s'auto-voté !!!!! - les votes de c'est 3 prétendant(e) ce clôtura le le samedi 12 décembre - une fois les clôtures faite , les organisateurs sélectionnerons les 2 finalistes ( les prétendant(es) qui auront le plus de voix .... - ensuite , un second vote aura lieux pour élire le ou la pipelette de diamant parmi les 2 finalistes , la clôture de la final sera pour le vendredi 18 décembre - le ou la gagnant(e) pourra choisir SON diamant qui sera proposé par skipp - pour évité tout risque de tricherie les organisateurs serons interdis de vote - les votes serons surveille par moi même , le jean pierre faucault de cette élection !!!! - si les admin on un cadeaux au proposé pour le gagnant il sera le bienvenu le vote commence à partir de .......... maintenant !!! a vos vote !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 11:23 | |
| c est un genre de miss france? | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 12:37 | |
| Les votes ne sont pas anonymes ? ... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 14:14 | |
| - soji56 a écrit:
- windellle a écrit:
- Les votes ne sont pas anonymes ? ...
bah oui thyras ca devrait etre anonyme Arfff... techniquement, voter pour 3 personnes à la fois ne serait pas possible... Par contre, comme Thyras l'a proposé, on peut effectivement faire chacun la proposition de 3 personnes que l'on souhaite voir se distinguer... et une fois que l'on aura fait le total on pourra prendre les 2 lauréats de ce pré-vote pour ensuite faire un vote anonyme. Par contre, je pense que tu pourrais participer Thyras... il n'y a pas de raison puisqu'il ne peut y avoir tricherie puisque les votes sont ouverts puis seront anonymes mais gérés par le fofo... J'ai pris soin de déplacer le sujet dans ' Coin papotage' | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 15:07 | |
| moi Windellle ; natou60 et thyras | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 15:27 | |
| Alors moi je vote pour - Windellle - Yom - Mima kinou | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 15:29 | |
| moi je réfléchis et je reviens... peut etre. | |
|
| |
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 17:55 | |
| Je vote pour : moi, moi, moi (on n'est jamais si bien servi que par soi-même) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 18:00 | |
| - Skipp a écrit:
- soji56 a écrit:
- windellle a écrit:
- Les votes ne sont pas anonymes ? ...
bah oui thyras ca devrait etre anonyme Arfff... techniquement, voter pour 3 personnes à la fois ne serait pas possible... Par contre, comme Thyras l'a proposé, on peut effectivement faire chacun la proposition de 3 personnes que l'on souhaite voir se distinguer... et une fois que l'on aura fait le total on pourra prendre les 2 lauréats de ce pré-vote pour ensuite faire un vote anonyme. On aurait pu lui envoyer par MP ...
| |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 18:52 | |
| alors je vais voter pour Skipp, Nina80 et Ti Lilie | |
|
| |
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 18:56 | |
| Plus sérieusement, je vote pour Mima Kinou, Windellle et Natou. | |
|
| |
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 19:35 | |
| Ti-lilie parce que c'est ma topine et qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas ! Mireille parce que j'adore son caractère ! Jess que j'adorerai connaitre ! Suis désolée pour mes autre topines et topin ( Nina ...Soji ... Natou ...Lotte ... Elya ... Mimi ... Thyras ... Saki .... Sasha ... Isa ... Mandhim bref ...tout plein de gens à qui j'aurai bien aimé donné mon vote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 20:44 | |
| -lotte 1 -ti-lilie 3 -stephanie 1 -windellle 3 -natou60 3 -thyras80 1 -yom 1 -mima kinou 2 -nina80 1 -skipp 1 -mireille 1 -jess 1
Dernière édition par thyras80 le Mar 1 Déc 2009 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 20:46 | |
| - Mireille a écrit:
- Plus sérieusement, je vote pour Mima Kinou, Windellle et Natou.
euh ... mireille , tu à voté " natou " c'est la quel , natou60 ou nathou | |
|
| |
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 21:08 | |
| Natou60 (la jolie blonde). | |
|
| |
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 21:13 | |
| - Mireille a écrit:
- Natou60 (la jolie blonde).
ok c'est noté | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 22:27 | |
| skipp, skipp et ... euh..... SKIPP!!!!
bon ok, ce n'est pas tout à fait réglementaire... mais c'était ma façon à moi de dire que si il y en a un qui sort du lot, c'est bien skipp! je suis fan!!!! toujours le mot juste, un humour que j'adore, du tact, bref, celui qui fait vivre le forum, pour moi, c'est skipp!!
plus serieusement, je vote skipp, yom, Nina80 | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 22:51 | |
| touchée d'etre dans ton trio lotte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) | |
| |
|
| |
| élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) | |
|