| la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! | |
|
+15Mireille mimi aurelie0912 wonder woman windellle natou60 soji56 Nina80 Skipp mandhim lotte nathou Ti-lilie stephanie thyras80 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Sam 12 Déc 2009 - 23:44 | |
| ça y est !! nous avons nos 2 finalistes pour notre final les finaliste sont : - skipp - nina vous avez jusqu aux vendredi 18 décembre pour élire le ou la pipelette de diamant qui gardera ce titre pendent 1 an !!! ( les finalistes non pas le droit de voté !!!!! ) quand au autre ....... à vos vote !!!!! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Dim 13 Déc 2009 - 11:55 | |
| Pfffff ce n'est pas simple | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Dim 13 Déc 2009 - 12:59 | |
| ah oui c'est pas facile comme choix ...... bon alors je vais qund même me décider maintenant car avprès je vais oublier de voter alors ça sera ....Skipp | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Dim 13 Déc 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Dim 13 Déc 2009 - 14:48 | |
| non ce n'ai pas facile ....... j'aimerais pas être a vos place !!! bon !! commençons - skipp 1 - nina 0 | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Dim 13 Déc 2009 - 23:02 | |
| ils étaient tous les deux dans mon trio!!! félicitations à vous deux! je vote skipp! | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Dim 13 Déc 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Dim 13 Déc 2009 - 23:56 | |
| pffff pas simple de voter,
comme skipp a déjà 2 votes je vote pour Nina ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Dim 13 Déc 2009 - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 0:09 | |
| skipp 3 nina 1 les finalistes !! vous avez le droit de parlé pour défendre vos voie | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 1:25 | |
| Je ne parlerais pas pour défendre mes voix... Nina mérite largement autant que moi ce titre de Pipelette de diamant... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 8:34 | |
| je parlerai pas non plus, je connais la fin déja de l'histoire , skipp est largement plus apprécié.... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 11:01 | |
| - Nina80 a écrit:
- je parlerai pas non plus, je connais la fin déja de l'histoire , skipp est largement plus apprécié....
Toi aussi tu es largement appréciée !!! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 11:09 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 11:49 | |
| je vote skipp pour les mêmes raisons que nathou !!
Bisous nina | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 13:17 | |
| - Skipp a écrit:
- Nina80 a écrit:
- je parlerai pas non plus, je connais la fin déja de l'histoire , skipp est largement plus apprécié....
Toi aussi tu es largement appréciée !!! bah non skipp parce que moi aussi j'ai toujours été la, y'a juste quand ca allait pas tres bien c'est tombé au moment ou je n'avais plus internet puisque je venais de déménager, mais bon ca les gens l'oublie que j'ai toujours été la... je n'ai jamais abandonné le forum! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 13:25 | |
| Oui Nina c'est vrai ça ! Nina a toujours été la aussi ! d'ailleurs sans elle , le forum perdrait de son charme Je vote ma tite Ninanounette ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 14:56 | |
| skipp 4 nina 4 voila un changement de situation !!! comme quoi rien n'ai joué par contre nina skipp !!!! si vous éte tout les 2 en final , c'est qu il y a une raison !!! je pense arrivé en final c'est dèja pas mal | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 15:17 | |
| - Nina80 a écrit:
- Skipp a écrit:
- Nina80 a écrit:
Toi aussi tu es largement appréciée !!! bah non skipp parce que moi aussi j'ai toujours été la, y'a juste quand ca allait pas tres bien c'est tombé au moment ou je n'avais plus internet puisque je venais de déménager, mais bon ca les gens l'oublie que j'ai toujours été la... je n'ai jamais abandonné le forum! tout à fait d'accord avec toi mais je vous aime quand même tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 19:13 | |
| c'est quoi de c'est histoire !!!!
c'est juste un jeux pour le fun , il n'y a vraiment rien a y gagné !!!
si les 2 finaliste son la aujourd hui c'est qu il y a une raison !!! skipp a c'est avantage et c'est deffaux , c'est la même chose pour nina !!!
je trouve ça vraiment petit !! " ah !! tu a plus de point que moi , ah !! tu n'a pas voté pour moi !!!
soit vous axstpté les régle du jeux ou alors je vous discalifie du vote et je prand les présédent !!!!
c'est vraiment n'importe quoi , ce prandre la téte pour des connerie !!!! | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 19:20 | |
| - Skipp a écrit:
- Je ne parlerais pas pour défendre mes voix... Nina mérite largement autant que moi ce titre de Pipelette de diamant...
allez skipp t'es meilleur!!!! - Nina80 a écrit:
Il ne faut pas reagir comme ça, nina apparement tu es aussi apprécier que skipp!! - thyras80 a écrit:
- c'est quoi de c'est histoire !!!!
c'est juste un jeux pour le fun , il n'y a vraiment rien a y gagné !!!
si les 2 finaliste son la aujourd hui c'est qu il y a une raison !!! skipp a c'est avantage et c'est deffaux , c'est la même chose pour nina !!!
je trouve ça vraiment petit !! " ah !! tu a plus de point que moi , ah !! tu n'a pas voté pour moi !!!
soit vous axstpté les régle du jeux ou alors je vous discalifie du vote et je prand les présédent !!!!
c'est vraiment n'importe quoi , ce prandre la téte pour des connerie !!!! pour la peine ce serat thyras la pipelette de diamant na!!! en tout les cas moi je vote skipp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! Lun 14 Déc 2009 - 19:43 | |
| - nathou a écrit:
- nathou a écrit:
- Je vote Skipp car il a donné une nouvelle vie au forum à une periode ou celui ci allait vraiment mal , si on est encore là aujourd'hui c est un peu grace à lui
Nina
Nina , ce que j ai ecrit , ça ne valait pas le mp que tu m as envoyé je n ai rien contre toi bien au contraire , je pensais juste à la période ou Lara et choutte ont quitté le forum et que Skipp est devenu admin ....... maintenant si Thyras peu annuler mon vote ce serait bien et je m abstiendrais de voter dorénavant !!!! tu m'éscusera je ne changerais pas les votes , les petite gueguerre façon maternelle c'est truc que je n'aprécie pas !!! ( je ne veux même pas savoir ce qu il ce passe ) je n'ai rien contre toi si je commence a changer les voix tout le monde va vouloir en faire pareil , a la fin on si retrouvera pas ......... je pense que tu es assez intelligente pour comprendre ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! | |
| |
|
| |
| la grande final de le ou la pipelette de diamant !!!!! | |
|