| élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) | |
|
+11lotte mandhim Nina80 jess Ti-lilie Mireille Skipp soji56 windellle mimi thyras80 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 23:05 | |
| - lotte a écrit:
- skipp, skipp et ... euh..... SKIPP!!!!
bon ok, ce n'est pas tout à fait réglementaire... mais c'était ma façon à moi de dire que si il y en a un qui sort du lot, c'est bien skipp! je suis fan!!!! toujours le mot juste, un humour que j'adore, du tact, bref, celui qui fait vivre le forum, pour moi, c'est skipp!! Merki | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mar 1 Déc 2009 - 23:30 | |
| - thyras80 a écrit:
- -lotte 1
-ti-lilie 3 -stephanie 1 -windellle 3 -natou60 3 -thyras80 1 -yom 2 -mima kinou 2 -nina80 2 -skipp 2 -mireille 1 -jess 1 | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mer 2 Déc 2009 - 0:18 | |
| - Mireille a écrit:
- Natou60 (la jolie blonde).
Pas NatHou ... la moche brune .... Je vote pour Mamie Kinou Jess Mireille | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mer 2 Déc 2009 - 0:26 | |
| Oh !!!!! je n'ai jamais pensé cela !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mer 2 Déc 2009 - 0:32 | |
| - thyras80 a écrit:
- thyras80 a écrit:
- -lotte 1
-ti-lilie 3 -stephanie 1 -windellle 3 -natou60 3 -thyras80 1 -yom 2 -mima kinou 3 -nina80 2 -skipp 2 -mireille 2 -jess 2 | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mer 2 Déc 2009 - 10:31 | |
| - Nina80 a écrit:
- touchée d'etre dans ton trio lotte...
j'ai hésité avec peplito mais comme il est nouveau je voudrais mieux le connaitre bisouilles! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mer 2 Déc 2009 - 11:19 | |
| merci à ceux qui ont voté pour moi !!
alors pour moi :
windelle lilie skipp | |
|
| |
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mer 2 Déc 2009 - 14:51 | |
| - thyras80 a écrit:
- thyras80 a écrit:
- thyras80 a écrit:
- -lotte 1
-ti-lilie 4 -stephanie 1 -windellle 4 -natou60 3 -thyras80 1 -yom 2 -mima kinou 3 -nina80 2 -skipp 3 -mireille 2 -jess 2 pour le moment windellle et ti-lile sont en téte , mais rien n'ai jouer !!! les vote sont trés séré !! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Mer 2 Déc 2009 - 15:00 | |
| moi je vote skipp, stephanie et soji | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Jeu 3 Déc 2009 - 11:52 | |
| Merci beaucoup Windellle et Nathou. | |
|
| |
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Jeu 3 Déc 2009 - 14:40 | |
| -lotte 1 -ti-lilie 4 -stephanie 2 -windellle 4 -natou60 3 -thyras80 1 -yom 2 -mima kinou 3 -nina80 2 -skipp 4 -mireille 2 -jess 2 -soji 1 | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Ven 4 Déc 2009 - 13:13 | |
| mmmmmm, le suspect reste entier | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Ven 4 Déc 2009 - 13:30 | |
| plutot le suspense natou | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Ven 4 Déc 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Ven 4 Déc 2009 - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Ven 4 Déc 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Ven 4 Déc 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Ven 4 Déc 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Ven 4 Déc 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Ven 4 Déc 2009 - 19:50 | |
| Merci Nina et Skipp pour vos votes Je vote Nina, Skipp et Soji | |
|
| |
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Ven 4 Déc 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Ven 4 Déc 2009 - 22:25 | |
| normalement c'est ex-aecquo merci ma steph!! | |
|
| |
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) Ven 4 Déc 2009 - 22:39 | |
| -lotte 1 -ti-lilie 4 -stephanie 2 -windellle 4 -natou60 3 -thyras80 1 -yom 2 -mima kinou 3 -nina80 3 -skipp 5 -mireille 2 -jess 2 -soji 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) | |
| |
|
| |
| élection de le ou la pipelette de diamant !!! ( nouvelle generation ) | |
|